Backup du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Backup du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 12/04/2019
Lien du forum : http://forumtest2.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour/bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez mon appel à l'aide. Il y a quelques temps déjà que je prépare un nouveau design que je teste sur ce forum et il y a quelques jours, j'ai eu un soucis avec un code css que je n'arrivais pas à régler. J'ai décidé d'utiliser les outils du fondateur pour revenir à une date antérieure mais la date la plus récente qu'on me proposait était le 18/02/2019. Pensant avoir déjà bien avancé à cette date, j'ai décidé d'utiliser les outils sur le thème seul du forum.Manque de chance, je suis apparemment revenue trop loin dans le temps et me voilà bien embêtée (d'accord, le mot c'est "désespérée") avec ce "léger" problème. Y aurait-il moyen de faire quelque chose comme me le remettre dans la même forum que le 01/04/2019 par exemple ?
Merci d'avance de m'avoir lu, en espérant obtenir une solution à ma bêtise.
Bonne journée à tou(te)s !
A-Delta Lord
Re: Backup du forum
Up ? =3
Hi,
As-tu consulté ce tuto concernant les sauvegardes des forums > Clique ?
As-tu consulté ce tuto concernant les sauvegardes des forums > Clique ?
Hey, oui c'est déjà fait, mais je n'y ai pas trouvé d'aide vu que mon problème vient du fait de devoir annuler un backup (ou de faire un truc équivalent).
Bonjour @A-Delta Lord
Non vous n'avez pas de moyen d'annuler l'effet du #backup qui écrase tout simplement les données en place par celles de la date du backup choisi. La seule solution est donc d'avoir un backup postérieure à la date de backup choisi mais antérieure à cet écrasement pour pouvoir l'utiliser.
Nous allons tenter de vous monter les backups de mars voir du début avril si possible. Mais cela va demander du temps et ça ne sera pas possible avant minimum milieu de semaine prochaine
Non vous n'avez pas de moyen d'annuler l'effet du #backup qui écrase tout simplement les données en place par celles de la date du backup choisi. La seule solution est donc d'avoir un backup postérieure à la date de backup choisi mais antérieure à cet écrasement pour pouvoir l'utiliser.
Nous allons tenter de vous monter les backups de mars voir du début avril si possible. Mais cela va demander du temps et ça ne sera pas possible avant minimum milieu de semaine prochaine
Dernière édition par The Godfather le Mar 16 Avr 2019 - 16:02, édité 2 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Hey,
J'attendrais le point de sauvegarde le plus récent possible, soit mars, soit avril. Et pour ça j'attendrais le temps qu'il faudra. Merci pour vos efforts. =3
J'attendrais le point de sauvegarde le plus récent possible, soit mars, soit avril. Et pour ça j'attendrais le temps qu'il faudra. Merci pour vos efforts. =3