Problème avec le suivi des notifications
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le suivi des notifications
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://hogwartsfamily.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir,Je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'aider, plusieurs utilisateurs rencontre des problèmes depuis le début de la semaine. Nous sommes sur Awsomebb et nous avons la toolbar activée avec les notifications. Cependant, malgré les bonnes cases cochées les notifications ne s'affichent pas toujours voir pas du tout pour certains utilisateurs.
J'ai vérifié avec les membres concernés, ils reçoivent bien la notification par mail mais pas sur la toolbar. Alors que les bonnes cases sont cochées dans le profil. Et avant le début de la semaine ça fonctionnait très bien.
Merci d'avance pour votre aide
Re: Problème avec le suivi des notifications
Bonsoir
Alors, je ne sais pas si votre problème rejoint celui-ci mais ça y ressemble à quelques détails près...
Ce qui diffère, c'est que de votre côté, vous recevez les mails...
A voir si ça rejoint ce cas de figure...
Sinon, j'ai déjà eu ce souci mais ça date...j'avais resynchronisé mon forum...ça avait porté ses fruits...
Alors, je ne sais pas si votre problème rejoint celui-ci mais ça y ressemble à quelques détails près...
Ce qui diffère, c'est que de votre côté, vous recevez les mails...
A voir si ça rejoint ce cas de figure...
Sinon, j'ai déjà eu ce souci mais ça date...j'avais resynchronisé mon forum...ça avait porté ses fruits...
Bonsoir, je vous remercie
J'ai essayé une resynchronisation, j'attends le retour des membres concernés^^ Je vous tiens au courant
J'ai essayé une resynchronisation, j'attends le retour des membres concernés^^ Je vous tiens au courant
Bonjour
UP, le problème est toujours d'actualité.
Malgré la resynchronisation. J'ai toujours un membre qui a des problèmes avec les notifications.^^
UP, le problème est toujours d'actualité.
Malgré la resynchronisation. J'ai toujours un membre qui a des problèmes avec les notifications.^^
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |