remplacement du fondateur absent
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
remplacement du fondateur absent
bonjour
notre fondateur absent depuis bientot deux ans les administrateurs et modérateurs m'ont proposé la place
sur le site j'ai trouvé comme faire (recuperation ou passation d'un compte fondateur pour nous c'est le 2), mais j'ai quelques soucis exemple:
pouvez vous m'expliquer "comment poster un sujet dans une partie privée a fin de mettre en place un sondage" surtout ou trouver la partie privée
je demande votre aide de peur de faire des erreurs irreversibles
en vous remerciant pour votre aide
notre fondateur absent depuis bientot deux ans les administrateurs et modérateurs m'ont proposé la place
sur le site j'ai trouvé comme faire (recuperation ou passation d'un compte fondateur pour nous c'est le 2), mais j'ai quelques soucis exemple:
pouvez vous m'expliquer "comment poster un sujet dans une partie privée a fin de mettre en place un sondage" surtout ou trouver la partie privée
je demande votre aide de peur de faire des erreurs irreversibles
en vous remerciant pour votre aide
Re: remplacement du fondateur absent
Bonjour,laroute a écrit:pouvez vous m'expliquer "comment poster un sujet dans une partie privée a fin de mettre en place un sondage" surtout ou trouver la partie privée
Une partie privée est une section où seuls les administrateurs et les modérateurs ont accès.
Pour créer un sondage, les explications figurent dans la 1ère partie de ce tutoriel : Etape première: Créer un sondage sur votre forum.
Il ne faut évidemment pas tenir compte de la seconde partie intitulée "Etape deuxième (A): Afficher le sondage sur votre Portail".
Cordialement.
merci Sacha
1) je n'arrive pas a crée une partie privée si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment fait on
2) le tutoriel pour créer un sondage je n'y ai pas accés
tout cela n'est pas facile lorsque l'on est novice
cordialement
1) je n'arrive pas a crée une partie privée si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment fait on
2) le tutoriel pour créer un sondage je n'y ai pas accés
tout cela n'est pas facile lorsque l'on est novice
cordialement
Hi laroute,
Consulte ce tuto sur les permissions > Clique
laroute a écrit:je n'arrive pas a crée une partie privée si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment fait on
Consulte ce tuto sur les permissions > Clique
merci Splash
maintenant reste le tuto pour crée le sondage ,voila le message que je recois
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
maintenant reste le tuto pour crée le sondage ,voila le message que je recois
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Ce typiquement un message en rapport avec les permissions, tu as vérifié ?laroute a écrit:
EDIT
OK je viens de comprendre, tu parles du lien laissé par Chacha dont on n'a pas accès
Tu veux savoir quoi sur les sondages exactement ?
je cherche a créé un sondage pour cela
S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez poster sur le forum un sujet dans une partie privée, afin de mettre en place un sondage non public pour solliciter le vote des autres administrateurs / modérateurs du forum. Ils devront en outre poster dans le sujet afin de donner leur accord écrit, attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.
S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez poster sur le forum un sujet dans une partie privée, afin de mettre en place un sondage non public pour solliciter le vote des autres administrateurs / modérateurs du forum. Ils devront en outre poster dans le sujet afin de donner leur accord écrit, attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.
Et bien sur cette partie privée, tu autorises les Modos et Admin à pouvoir participer au sondage que tu as posté, en sélectionnant la case Voter dans les permissions de ce forum privé
merci Sacha et Splash cela a fonctionné
deux autres questions
1) le fondateur est aussi administrateur faut'il en tant qu'administrateur lui demander son accord pour le changement du fondateur qui en autre est lui
2) des administrateurs sont absents depuis plusieurs mois faut 'il comme le fondateur attendre 6 mois et 1 jour pour se passer de leur accord
en vous remerciant pour vos aides
deux autres questions
1) le fondateur est aussi administrateur faut'il en tant qu'administrateur lui demander son accord pour le changement du fondateur qui en autre est lui
2) des administrateurs sont absents depuis plusieurs mois faut 'il comme le fondateur attendre 6 mois et 1 jour pour se passer de leur accord
Hi laroute,
Pour ta question 2, si dans ce laps de temps des 6 mois et 1 jour aucun Admin ne s'est manifesté, en tenant compte des relances que tu leur a adressé, tu peux te dispenser de leur accord
Pour ta question 1, oui ça semble logiquelaroute a écrit:merci Sacha et Splash cela a fonctionné
deux autres questions
Pour ta question 2, si dans ce laps de temps des 6 mois et 1 jour aucun Admin ne s'est manifesté, en tenant compte des relances que tu leur a adressé, tu peux te dispenser de leur accord
Bonjour @laroute,
Pour le fondateur, (s'il s'agit bien du forum http://lamondeo.forumactif.com mentionné dans votre profil), il ne s'est plus connecté depuis le 06-05-2017... il serait étonnant qu'il réponde.
Cordialement.
Le sondage concerne tous les membres du staff : administrateurs et modérateurs.laroute a écrit:1) le fondateur est aussi administrateur faut'il en tant qu'administrateur lui demander son accord pour le changement du fondateur qui en autre est lui
Pour le fondateur, (s'il s'agit bien du forum http://lamondeo.forumactif.com mentionné dans votre profil), il ne s'est plus connecté depuis le 06-05-2017... il serait étonnant qu'il réponde.
Non, cela concerne uniquement le fondateur, mais fournissez une Capture d'écran des profils des administrateurs et des modérateurs qui indique clairement la date de dernière visite, avec l'année indiquée.laroute a écrit:2) des administrateurs sont absents depuis plusieurs mois faut 'il comme le fondateur attendre 6 mois et 1 jour pour se passer de leur accord
Cordialement.
merci pour vos reponses
grace avous nous allons pouvoir relancer le forum
grace avous nous allons pouvoir relancer le forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1