Problème de transmission du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de transmission du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://aa-ombrealalumiere.1fr1.net/forum.htm
Description du problème
Je suis fondatrice du forum, et j'ai commencer à faire les changements nécessaire pour transmettre le forum à un membre , je dois avoir fait une erreur .Dans mon profile, j'ai remplacer mon nom par Admin et j'ai mis l'adresse email de la personne qui reprend le forum , j'ai aussi changer le mot de passe .
Je pense que je dois aussi aller changer cela dans les outils de fondation , mais je n'y arrive plus , il refuse de m'ouvrir . Que faut-il que je fasse ? merci de m'aider .
La Laude
Re: Problème de transmission du forum
Bonjour ^^
Si vous êtes la fondatrice du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à un et un seul membre de l'équipe Forumactif (aidactif ou modéractif uniquement) avec les informations suivantes :
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum. -> Celle qui devrait logiquement se trouver sur les outils
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet -> Très important dans votre cas !
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Si vous êtes la fondatrice du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à un et un seul membre de l'équipe Forumactif (aidactif ou modéractif uniquement) avec les informations suivantes :
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum. -> Celle qui devrait logiquement se trouver sur les outils
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet -> Très important dans votre cas !
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Bonjour @La Laude,
J'ai répondu à votre MP, le problème étant traité par messagerie privée ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
J'ai répondu à votre MP, le problème étant traité par messagerie privée ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
Bonjour,
Les modifications nécessaires ont été effectuées selon votre demande, ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.
Les modifications nécessaires ont été effectuées selon votre demande, ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.