Forum introuvable
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum introuvable
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://xmsforum.fr-bb.com
Description du problème
Bonjour,Le lien du forum était auparavant "xmsforum.fr-bb.com" et lorsque je clique sur les liens directs, ou dans google, ou directement depuis ma boîte mail, voici ce que ça m'affiche:
"Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de xmsforum.fr-bb.com.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"
Que se passe-t-il? Pourquoi je n'arrive plus à accéder à mon forum? Je n'ai reçu aucun mail de mise à jour, ni suppression ni quoi que ce soit... Comment je peux faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
Re: Forum introuvable
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Votre forum est accessible par cette adresse : http://xmsforum.1fr1.net
La raison de la modification est expliquée dans cette annonce du 1-12-2017 : Maintenance technique sur les domaines Forumactif.
Cordialement.
Re: Forum introuvable
Bonjour,
La connexion du compte fondateur étant bien effective le 28-04-2019 à 00:48, ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.
La connexion du compte fondateur étant bien effective le 28-04-2019 à 00:48, ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.