Publicité désagréable et non voulu malgré la suppression de pub...

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Publicité désagréable et non voulu malgré la suppression de pub...

Message par Herox_44 Lun 29 Avr 2019 - 5:52

Bonjour !

J'ai actuellement un forum et je rencontre un problème , j'ai un forum en package premium et je paye pour qu'il n'yait pas de publicités de la part de forumactif mais je monétise mon forum via 2 bannières de pub (une en bas et une en haut)

Sauf que depuis quelques jours des bannières non voulu et plutot grosse apparaisse de temps en temps entre les widgets sauf que je n'ai jamais voulu ni placé ces bannières donc svp merci de faire le nécessaire pour faire disparaitre ces publicités désagréables.

mon forum : www.aquariophiliefacile.com
Herox_44

Herox_44
**

Messages : 52
Inscrit(e) le : 23/03/2019

https://www.aquariophiliefacile.com
Herox_44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Publicité désagréable et non voulu malgré la suppression de pub...

Message par The Godfather Lun 29 Avr 2019 - 9:39

Bonjour @Herox_44

Comme vous le dites, la publicité Forumactif est désactivée pour vos membres et vos invités jusqu'au 28 Mai 2019. Votre forum n'affiche donc aucune publicité venant de Forumactif.

Si vous constatez une publicité non souhaitez, elle vient forcément d'un code que vous avez ajouté sur votre forum qu'il soit dédié à cette publicité (tag de pub) ou pas (code de compteurs de visites, scripts,...etc. qui peuvent générer des pubs a votre insu)

Je vous conseille donc de procéder par élimination jusqu'à trouver le code responsable de cette pub indésirable ::fleur::



Publicité désagréable et non voulu malgré la suppression de pub... Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum