presque plus personne sur mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
presque plus personne sur mon forum
Bonjour
Je suis vraiment déçu car depuis que l'url de mon forum autos-prestige.bbgraf.fr a changé je n'ai presque plus personne malgré que j'ai fait le nécessaire. J'ai également envoyé des mails à tous les membres mais rien n'y fait. si quelqu'un c'est comment je peux faire par avance un grand merci.
Cordialement
http://autos-prestige.1fr1.net/forum
Je suis vraiment déçu car depuis que l'url de mon forum autos-prestige.bbgraf.fr a changé je n'ai presque plus personne malgré que j'ai fait le nécessaire. J'ai également envoyé des mails à tous les membres mais rien n'y fait. si quelqu'un c'est comment je peux faire par avance un grand merci.
Cordialement
http://autos-prestige.1fr1.net/forum
Re: presque plus personne sur mon forum
Bonjour @mustang
Il n'y a aucun rapport entre le changement d'URL de votre forum et l'absence de visites !
En effet, sur 2019, je ne note que 2 connexions en tout et pour tout sur votre forum ! Sur tout 2018, une seule connexion de membre. De même sur 2017, une seule connexion. Pour 2016 et 2015 absolument aucune connexion...etc.
Sachant que le dit changement d'URL du forum s'est fait en 2019, il est évidement qu'il n'a de toute façon eu aucun impact sur l'audience du forum...
À toute fin utile, je vous recommande de suivre les conseils de ce tutoriel qui explique comment augmenter l'audience de son forum
Bonne continuation
mustang a écrit:Je suis vraiment déçu car depuis que l'url de mon forum autos-prestige.bbgraf.fr a changé je n'ai presque plus personne malgré que j'ai fait le nécessaire.
Il n'y a aucun rapport entre le changement d'URL de votre forum et l'absence de visites !
En effet, sur 2019, je ne note que 2 connexions en tout et pour tout sur votre forum ! Sur tout 2018, une seule connexion de membre. De même sur 2017, une seule connexion. Pour 2016 et 2015 absolument aucune connexion...etc.
Sachant que le dit changement d'URL du forum s'est fait en 2019, il est évidement qu'il n'a de toute façon eu aucun impact sur l'audience du forum...
À toute fin utile, je vous recommande de suivre les conseils de ce tutoriel qui explique comment augmenter l'audience de son forum
Bonne continuation
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: presque plus personne sur mon forum
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |