Notification de la toolbar désactiver et redirection forcée vers page d'accueil
+3
darkDs
Rivendell.
Reira-Sama
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Notification de la toolbar désactiver et redirection forcée vers page d'accueil
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Hier (06/04/2019)
Lien du forum : http://dusk-lumiris.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je viens vous voir aujourd'hui a propos de 2 problèmes sur mon forum.
Déjà, sachez que je travail mes versions sur un forum "test" pour verifier le fonctionnement. Sur celui-ci je n'ai aucun des problèmes rencontrer sur ma version final.
Mes soucis sont le suivant :
Les notification de la toolbar sont vide "null" en jquery pour certain utilisateur seulement.
Sur les 2 screens ci dessous je vous montre deux utilisateurs du même forum, chez un tous fonctionne, les notifications sont là et réagissent correctement. Il ne semble pas y avoir de problème dans la console.
Utilisateur 1 : www
Sur le second utilisateur, la zone de notification n'apparait pas et un message s'affiche dans la console, la zone est "null" et donc ne peu pas être dupliquer (comme je le demande en jquery).
Utilisateur 2 : www
Voici le code utilisé pour adapter la toolbar à mon forum :
- Code:
$(function(){
$(function(){
$('.navigation-links-trigger').click(function(){
$(this).parent().toggleClass('active');
});
$('#fa_usermenu > img').appendTo('.navigation-avatar');
$('#fa_welcome').insertAfter('.navigation-avatar');
$('#fa_welcome').html($('#fa_welcome').html().replace('Bienvenue', '<span>Bienvenue</span>'));
$('#fa_menulist').appendTo('.navigation-profil');
var w = $('#fa_welcome').innerWidth() + 110;
$('.navigation-profil').css('width', w);
$('#fa_notifications').appendTo('.navigation-notif');
$('#fa_notifications').html().replace('Notifications', '<i class="material-icons">notifications</i> Notifications');
$('#notif_list').appendTo('.navigation-notif');
$('#fa_notifications').click(function(){
$(this).parent().toggleClass('active');
});
$('.navigation-avatar').click(function(){
$(this).toggleClass('active');
$(this).next().next().toggleClass('active');
});
if(_userdata.session_logged_in == 1){
$('.navigation-logout a').attr('href',$('#logout').attr('href'));
}
})
});
J'ai du enlever la partie concernant les notifcations car cela empêchait des membres de ce déconnecter ou d'editer leur profil.
Second problème que j'ai, très étrange. Quand on poste un message, par exemple dans le sujet :
http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5910-dfdf (zone de staff donc pas visible si vous cliquez mais je donne juste l'url).
Au moment de "valider" le message, nous somme rediriger sur cette url : http://dusk-lumiris.forumactif.com/#81073 (l'id changeant constamment, il correspond à l'id du message poster) et ramenant l'utilisateur à la page d'accueil.
L'url qui devrait être bonne est celle-ci : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5910-dfdf#81074
Pour une raison que j'ignore il n'ajoute que l'id du message et pas du sujet. Alors que depuis la home je peux cliquer sur "dernier sujet" et m'amène correctement à cette url et le dernier message !
Pour un forum rp c'est pas très pratique d'être rediriger à l'accueil alors que l'on souhaite lire notre message ^^
J'espère sincèrement trouver une solution, car malgré nous le forum comporte une assez grande communauté. J'aimerais ne pas les importuné d'avantage avec ses soucis !
Je reste à disposition pour tous demande de code, html, css ou jquery dont vous aurez besoin !
Merci d'avance
Reira
Re: Notification de la toolbar désactiver et redirection forcée vers page d'accueil
C'est un problème général il me semble, car sur notre forum on a le même soucis.
Re: Notification de la toolbar désactiver et redirection forcée vers page d'accueil
Hello ! Même problème sur mon forum également quand on poste une réponse, on a le même problème (redirection sur la home avec l'id mais sans le titre du sujet dans l'URL)
Coucou !! J'en profite pour dire que nous avons le même problème.
Sur notre forum de test, aucun souci, mais sur le forum officiel, il y est. Au début on se demandait si ça venait de notre nouveau thème (qu'on vient d'installer) mais je suis rassurée de voir que nous ne sommes pas les seuls avec ce souci finalement.
Quand on poste un message, par exemple, c'est toujours l'id du message qui s'affiche et donc une redirection vers la page d'accueil => ex : http://ilukaan.forumactif.com/#12346
J'espère qu'une solution sera trouvée ! Merci d'avance.
Sur notre forum de test, aucun souci, mais sur le forum officiel, il y est. Au début on se demandait si ça venait de notre nouveau thème (qu'on vient d'installer) mais je suis rassurée de voir que nous ne sommes pas les seuls avec ce souci finalement.
Quand on poste un message, par exemple, c'est toujours l'id du message qui s'affiche et donc une redirection vers la page d'accueil => ex : http://ilukaan.forumactif.com/#12346
J'espère qu'une solution sera trouvée ! Merci d'avance.
Ah oui, je précise également que sur notre forum test, ça fonctionne correctement mais sur le forum "officiel", ça bug encore. J'ai l'impression que c'est lié également au fait qu'on ne puisse pas voir les adresses mail des membres (avec des étoiles pour "censurer")
Est-ce que ce serait lié à une tentative d'aspiration du forum en masse ?
Est-ce que ce serait lié à une tentative d'aspiration du forum en masse ?
Désolée du DP mais pour nous c'est réglé, nous n'avons plus de souci
Pareil pour nous, c'est réglé.
Et bien c'est toujours là mais que sur certains sujets
Je viens up le sujet pour prévenir que chez nous, on a toujours le problème également.
Nous avons encore le soucis..
Est-ce que ça serait différent par rapport aux navigateurs ? J'utilise Chrome pour ma part.
Mais ce qui est étrange, ce n'est pas sur tous les forums que je rencontre ce soucis.
Est-ce que ça serait différent par rapport aux navigateurs ? J'utilise Chrome pour ma part.
Mais ce qui est étrange, ce n'est pas sur tous les forums que je rencontre ce soucis.
Redirection automatique page d'accueil (nouveau message et notifications toolbar).
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 7 avril 2019
Lien du forum : http://coffeetherapy.1fr1.net/
Description du problème
Bonjour.Je viens vers vous, car nous constatons un problème sur notre forum depuis quelques jours. En effet, depuis le 7 avril, certains membres du forum (dont la fondatrice) sont renvoyés sur la page d’accueil lorsqu’ils postent un sujet, ou quand ils cliquent sur le nom du sujet dans la barre de notifications de la toolbar lorsqu’ils sont tagués.
J’ai eu le même souci le 7 avril, mais dès le lendemain, plus rien. L’administratrice cependant a toujours le souci, même en ne se connectant plus depuis une semaine (elle s’est reconnectée aujourd’hui) de peur d’être considérée comme un spam. Visiblement, d’autres membres ont le même problème et .. et on ne sait pas du tout quoi faire, car ça commence vraiment à devenir chiant. Serait-ce un bug forumactif ? J’ai cru voir dans un autre sujet que des personnes avaient un bug similaire.
Merci d’avance pour toute aide apportée.
Bonjour @Rivendell.
Votre sujet est fusionné avec celui déjà en cours dans lequel vous avez d'ailleurs déjà participé.
Cordialement.
Votre sujet est fusionné avec celui déjà en cours dans lequel vous avez d'ailleurs déjà participé.
Cordialement.
@"Chacha" Pas de soucis, mais étant donné qu'on a pas exactement les deux mêmes problèmes, j'ai ouvert un sujet. Surtout que celui-ci n'a encore eu aucune réponse et qu'on se retrouve plusieurs dans le cas ..
Le sujet est marquer "en cours" il faut juste être patient ^^
Merci à tous pour vos messages, parfois cela reviens à la normal mais reviens quand même à certain moment.
C'est l'avantage du forum de posséder beaucoup de membres, on a plusieurs test et ce sur tous les navigateurs.
Merci d'avance au staff technique de FA pour nous aider quand il aurons une piste, on patiente d'ici là !
Reira
Merci à tous pour vos messages, parfois cela reviens à la normal mais reviens quand même à certain moment.
C'est l'avantage du forum de posséder beaucoup de membres, on a plusieurs test et ce sur tous les navigateurs.
Merci d'avance au staff technique de FA pour nous aider quand il aurons une piste, on patiente d'ici là !
Reira
Bonjour @Reira-Sama,Reira-Sama a écrit:Le sujet est marquer "en cours" il faut juste être patient ^^
Reira
En effet, le sujet a été signalé déjà vendredi
Cordialement.
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour Chacha,
Je vais me renseigner auprès des membre concernant la redirection
pour ce qui est de la toolbar, le problème est toujours là !
Je vais me renseigner auprès des membre concernant la redirection
pour ce qui est de la toolbar, le problème est toujours là !
Bonjour
Je ne sais pas si c'est lié à votre soucis mais
Vous avez une erreur dans la console quand on va sur votre forum
une erreur qui correspond à ce script
http://dusk-lumiris.forumactif.com/99299.js
Cette erreur
Essayez peut être de désactiver ce script voir si le soucis vient de lui...
Cdt.
- Code:
Uncaught TypeError: Cannot read property 'replace' of null
Cette erreur
- Code:
replace' of null
Cdt.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Bonjour, Le topic est replacé à la demande de l'auteur du sujet. Pensez à faire un UP au moins une fois par semaine si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille. |
Merci @Chacha
Le problème de redirection est bel et bien corrigé, merci pour ce correctif !
J'ai toujours un problème concernant la toolbox ou les notifications ne fonctionne pas sur certain membres et font bugé le reste de la toolbox.
Merci,
Reira
Le problème de redirection est bel et bien corrigé, merci pour ce correctif !
J'ai toujours un problème concernant la toolbox ou les notifications ne fonctionne pas sur certain membres et font bugé le reste de la toolbox.
Merci,
Reira
Toujours d'actualité,
malheureusement pour nous
malheureusement pour nous
Toujours d'actualité !
bien à vous,
Reira
bien à vous,
Reira
Bonjour
Vous n'avez peut être pas vu ma réponse précédente...
Vous n'avez peut être pas vu ma réponse précédente...
Adam_sfp a écrit:Bonjour
- Code:
Uncaught TypeError: Cannot read property 'replace' of null
Cette erreurpeut arriver si le script cherche quelque chose qu'il ne trouve pas....
- Code:
replace' of null
Cdt.
Bonjour,
en effet je ne l'ai pas vu !
Ce qui est étrange c'est que je ne vois pas cette erreur, car la console est la première chose que je regarde. (connecté et déconnecté)
Par contre je la comprend, quand on est connecté il y a un message qui affiche "bienvenue /utilisateur/" quand on est dé-connecte il ne trouve pas la balise à remplacer "replace". D'ou le Null.
Mon soucis est surtout situé sur les notifications, celons les utilisateurs elle ne s'affiche pas du tous.
J'ai un script avec cette ligne :
en effet je ne l'ai pas vu !
Ce qui est étrange c'est que je ne vois pas cette erreur, car la console est la première chose que je regarde. (connecté et déconnecté)
Par contre je la comprend, quand on est connecté il y a un message qui affiche "bienvenue /utilisateur/" quand on est dé-connecte il ne trouve pas la balise à remplacer "replace". D'ou le Null.
Mon soucis est surtout situé sur les notifications, celons les utilisateurs elle ne s'affiche pas du tous.
J'ai un script avec cette ligne :
- Code:
$('#fa_notifications').html().replace('Notifications', '<i class="material-icons">notifications</i> Notifications');
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |