Inscriptions des membres sur un événement
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscriptions des membres sur un événement
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,y aurait il un moyen de faire inscrire mes utilisateurs à un événement et tout cela en générant une liste sur un post ou sur l'éventement même. Le tout visible de tous? (style Facebook ou ressemblant )
La plupart des solutions que j'ai pu trouver sur le forum d'entraide forumactif propose des liens extérieurs...
Hors il est déjà assez difficile de faire venir, inscrire et vivre un forum... donc si je propose des liens externes avec des formulaire ou des nouveaux comptes à créer, je peux vous dire que pas beaucoup de membres le feront...
Pourquoi? parce c'est la nature du consommateur d'internet un peut comme les formulaires HTML qui doit être simplifié au risque de faire fuir un visiteur....
donc juste 2, 3 boutons "je participe" ou "pas" serait top !
merci pour vos réponses!
Re: Inscriptions des membres sur un événement
Bonjour ^^
C'est pas parfait, mais ça peut dépanner :
Bouton Merci pour un forum précis
Un seul bouton pour le membre, l'administrateur devra toutefois compter manuellement les participants.
C'est pas parfait, mais ça peut dépanner :
Bouton Merci pour un forum précis
Un seul bouton pour le membre, l'administrateur devra toutefois compter manuellement les participants.
Bonjour
Sinon peut être une solution en créant un nouveau groupe ouvert avec le nom de l'event.
En créant ce groupe vous pouvez récupérer son nom qui est du style
Ensuite si le HTML est activé dans les posts vous faites un post de l'event
En utilisant
Et un autre bouton voir les participants qui mène à la liste des inscrits du groupe.
Cdt.
Sinon peut être une solution en créant un nouveau groupe ouvert avec le nom de l'event.
En créant ce groupe vous pouvez récupérer son nom qui est du style
- Code:
g4-bla bla
- Code:
g5-bla bla blaz
Ensuite si le HTML est activé dans les posts vous faites un post de l'event
En utilisant
- Code:
g4-
Et un autre bouton voir les participants qui mène à la liste des inscrits du groupe.
Cdt.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées.. |