Disparition de message postés sur mon forum entre ce matin et cet après-midi

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Disparition de message postés sur mon forum entre ce matin et cet après-midi

Message par RomainG Lun 20 Mai 2019, 16:41

Bonsoir,

Je suis surpris, j'ai perdu 4 ou 5 messages à l'instant sur mon forum, je suis allé voir dans PA>généralité>sécurité du forum et rien ne m'indique que l'un des trois administrateurs aient supprimé des messages dans la partie modération sur le tableau de la sécurité du forum.

Serais-ce du à la maintenance ce matin ?

Peux ton me les remettre, s'il vous plait ?

Edit : les messages sont réapparus, je laisse ouvert au cas où vous auriez envie de répondre.

Cordialement
Romain


Dernière édition par RomainG le Lun 20 Mai 2019, 17:42, édité 1 fois
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition de message postés sur mon forum entre ce matin et cet après-midi

Message par Paul Sernine Lun 20 Mai 2019, 16:53

J'ai le même problème , tous les messages d'aujourd'hui ainsi que les sujets ont disparu sur mon forum
Paul Sernine

Paul Sernine
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 10/10/2018

https://amis-trading-options.forumactif.com
Paul Sernine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Disparition de message postés sur mon forum entre ce matin et cet après-midi

Message par The Godfather Lun 20 Mai 2019, 17:35

Hello,

Nous sommes en plein incident technique depuis hier soir avec des serveurs hors service par intermittence. Il n'est donc pas étonnant que certains des éléments d'aujourd'hui soient non pris en compte, surtout s'ils interviennent quand le serveur du forum est HS (création de forums, sujets, messages, upload d'images, etc.)...

Nous vous conseillons de ne pas procéder à des personnalisations ou modifications de vos forums en attendant la fin de la maintenance technique. Nous verrons par la suite si possible pour nous de récupérer les messages du jour.

Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::



Disparition de message postés sur mon forum entre ce matin et cet après-midi Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition de message postés sur mon forum entre ce matin et cet après-midi

Message par RomainG Lun 20 Mai 2019, 17:36

The Godfather a écrit:Hello,

Nous sommes en plein incident technique depuis hier soir avec des serveurs hors service par intermittence. Il n'est donc pas étonnant que certains des éléments d'aujourd'hui soient non pris en compte, surtout s'ils interviennent quand le serveur du forum est HS...

Nous vous conseillons de ne pas procéder à des personnalisations ou modifications de vos forums en attendant la fin de la maintenance technique.

Nous verrons par la suite si possible pour nous de récupérer les messages du jour

Merci pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée  ::fleur::


Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

J'attends la fin de cette maintenance.

Cordialement
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Disparition de message postés sur mon forum entre ce matin et cet après-midi

Message par Paul Sernine Lun 20 Mai 2019, 19:22

Merci pour la réponse, les sujets et les messages viennent de réapparaitre.
Paul Sernine

Paul Sernine
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 10/10/2018

https://amis-trading-options.forumactif.com
Paul Sernine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum