Problème fermeture forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème fermeture forum
Détails techniques
Version du forum : PunBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://forumapsfi.forum-actif.net
Description du problème
Bonjour,Il de nombreuses années, l'association dont je suis trésorier utilisait pour forum celui ci dans le message.
Nous ne l'utilisons plus depuis longtemps et on souhaiterait le fermer.
L'administrateur fondateur n'a pas passé les autorisations nécessaire lors qu'il a décidé de ne plus s'en occuper. Nous sommes donc bloqué.
Pouvez-vous m'aider pour la fermeture du forum stp ?
Je pourrais vous transmettre les documents officiels de l'association prouvant qu'il s'agit bien de notre forum
Merci par avance
Dernière édition par rickky le Mer 22 Mai 2019 - 14:10, édité 1 fois
Re: Problème fermeture forum
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
C'est inutile, le forum n'appartient pas à votre association mais à son fondateur.
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Une fois que vous aurez récupéré le compte fondateur, vous pourrez supprimer le forum.
rickky a écrit:
Je pourrais vous transmettre les documents officiels de l'association prouvant qu'il s'agit bien de notre forum
C'est inutile, le forum n'appartient pas à votre association mais à son fondateur.
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Une fois que vous aurez récupéré le compte fondateur, vous pourrez supprimer le forum.
Bonjour,
malheureusement impossible car nous lui avons demandé plusieurs fois ...
Du coup, on se retrouve dans les recherches type google avec un forum qui n'a plus d'existence officielle
malheureusement impossible car nous lui avons demandé plusieurs fois ...
Du coup, on se retrouve dans les recherches type google avec un forum qui n'a plus d'existence officielle
Si vous lui avez demandé et qu'il a refusé c'est son droit.
S'il ne vous a jamais répondu vous entrez soit dans le cas 2 soit dans le cas 3 et sauf opposition de sa part, vous pourrez récupérer la fondation du forum.
S'il ne vous a jamais répondu vous entrez soit dans le cas 2 soit dans le cas 3 et sauf opposition de sa part, vous pourrez récupérer la fondation du forum.
Il n'a jamais refusé mais plutôt jamais effectué cette fermeture
Je vais regarder le lien que vous avez transmis.
Merci :-)
Je vais regarder le lien que vous avez transmis.
Merci :-)