Bannière pour AnimeLandForum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière pour AnimeLandForum
Informations générales |
Nature de la création : Bannière |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 1000x282 |
Couleur de fond : Par défaut |
Textes |
Texte à insérer : Anime Land Forum |
Police à utiliser : Au choix |
Couleur de la police : Au choix |
Images |
Précisions |
Bonjour à tous, Je souhaiterais une nouvelle bannière pour mon forum qui a pour thème les dessins animés en tout genre : En utilisant la bannière qui sert de base dans la description plus haut, le tout vient compléter le design déjà existant. Je souhaiterais insérer le buste des personnages suivants sur la bannière, en conservant l'ordre de gauche à droite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ajoutant le titre du forum "Anime Land Forum", comme sur la précédente bannière qui a déjà été réalisée par des bénévoles ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je remercie d'avance tous les créateurs bénévoles ici, pour prendre en considération ma demande. A bientôt ! |
Dernière édition par Kaiyo3 le Jeu 30 Mai 2019 - 13:53, édité 1 fois
Re: Bannière pour AnimeLandForum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bienvenue dans la section graphique du forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques liens importants à lire : |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Afin de passer une demande graphique dans les règles, merci de ne pas fournir des images sous copyright ou signées. Pour retirer ou remplacer ces images, cliquez sur le bouton ÉDITER de votre premier message. Je vous invite à relire les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Bonjour,
Merci pour votre message. Je pense que vous parlez du copyright de la bannière. En réalité il s'agit d'une bannière provenant d'un thème Hitskin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'étais renseigné auprès de l'équipe design ici pour savoir si je pouvais réutiliser la bannière pour la personnaliser, on m'a répondu que c'était tout à fait possible à condition de conserver la signature.
Bien cordialement
Merci pour votre message. Je pense que vous parlez du copyright de la bannière. En réalité il s'agit d'une bannière provenant d'un thème Hitskin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'étais renseigné auprès de l'équipe design ici pour savoir si je pouvais réutiliser la bannière pour la personnaliser, on m'a répondu que c'était tout à fait possible à condition de conserver la signature.
Bien cordialement
Dernière édition par Kassydy le Jeu 30 Mai 2019 - 16:51, édité 1 fois (Raison : Edit: nouveau lien bannière)
Merci beaucoup à vous deux pour ces deux propositions. J'ai fait mon choix !
Bon après-midi sur le forum.
Kaiyo3
Bon après-midi sur le forum.
Kaiyo3