Problème avec un membre banni qui se réinscrit sous divers pseudos
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un membre banni qui se réinscrit sous divers pseudos
Bonjour à toute l' équipe,
Sur notre forum dialogueislam-chrétien , j'ai un problème avec un membre banni qui se réinscrit sans cesse (raz le bol) sous divers pseudos, il insulte, ne respecte pas la règle du dialogue et j'en passe …..
Sans doute, il a divers IP différentes ou cybercafé ….. est il possible ? y a t'il un moyen quand même pour qu'il ne revienne plus !
Le staff en a marre.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la voie à suivre.
ps : j' ai cherché dans les sujets mais je n'ai pas trouvé …...
Sur notre forum dialogueislam-chrétien , j'ai un problème avec un membre banni qui se réinscrit sans cesse (raz le bol) sous divers pseudos, il insulte, ne respecte pas la règle du dialogue et j'en passe …..
Sans doute, il a divers IP différentes ou cybercafé ….. est il possible ? y a t'il un moyen quand même pour qu'il ne revienne plus !
Le staff en a marre.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la voie à suivre.
ps : j' ai cherché dans les sujets mais je n'ai pas trouvé …...
Dernière édition par Chacha le Mar 11 Juin 2019 - 10:51, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Ptoblème divers)
Re: Problème avec un membre banni qui se réinscrit sous divers pseudos
Bonjour,rosedumatin a écrit:ps : j' ai cherché dans les sujets mais je n'ai pas trouvé …...
Parmi les nombreux sujets déjà traités, en voici un : Empêcher un membre banni de se réinscrire.
- Spoiler:
- • Déjà, bannissez par e-mail, ce qui l’obligera à employer une autre adresse.
• Vous pouvez limiter le nombre d’inscriptions par jour et IP comme expliqué dans ce Créations de compte par jour et par IP.
• Ensuite, mettre la validation des inscriptions sur "administrateurs" comme expliqué dans cet autre Différents modes d'activation des utilisateurs. Cela devrait freiner considérablement l'ardeur dudit membre.
• Vous pouvez en plus comme indiqué dans ce Obliger les membres à se présenter pour lire le forum.
En ne mettant pas "adhésion automatique des membres", vous aurez le temps de voir à qui vous avez affaire.
• Vous trouverez également de nombreux sujets déjà traités par cette recherche interne, ou encore par cette autre recherche interne.
Il n'y a pas de "méthode miracle", il faut avoir beaucoup de patience en espérant qu'il se lassera rapidement.
Cordialement.
Re: Problème avec un membre banni qui se réinscrit sous divers pseudos
Un tout grand Merci, je viens de faire tout ce que vous me conseillez, espérons oui qu'il se lassera vite !
Bonjour à tout l' équipe, vous êtes formidables
Bonjour à tout l' équipe, vous êtes formidables