Renouvellement du nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Renouvellement du nom de domaine
Bonjour à tous
J'ai lu les différents posts concernant ce sujet et si j'ai bien compris je ne peux pas renouveler mon Nom de domaine si je ne prends pas un "Package"
alors que j'ai 1350 crédits en note sur le forum !
Ais-je bien compris svp ? si oui que dois-je faire de mes crédits ?
Merci à l'avance pour votre réponse
Cordialement
J'ai lu les différents posts concernant ce sujet et si j'ai bien compris je ne peux pas renouveler mon Nom de domaine si je ne prends pas un "Package"
alors que j'ai 1350 crédits en note sur le forum !
Ais-je bien compris svp ? si oui que dois-je faire de mes crédits ?
Merci à l'avance pour votre réponse
Cordialement
Re: Renouvellement du nom de domaine
Bonjour @chez jean-claude
Pour plus d'infos sur comment renouveler un domaine dans le cadre d'un package, lire le point 3 de ce tutoriel. Et pour savoir comment activer un package sur votre forum et dépenser vos crédits, lire celui la.
Dans tous les cas, les options activables individuellement n'existent plus depuis avril 2018
Bonne continuation
Pour plus d'infos sur comment renouveler un domaine dans le cadre d'un package, lire le point 3 de ce tutoriel. Et pour savoir comment activer un package sur votre forum et dépenser vos crédits, lire celui la.
Dans tous les cas, les options activables individuellement n'existent plus depuis avril 2018
Bonne continuation
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Renouvellement du nom de domaine
Bonjour et Merci
Avec un peu de retard et je m'en excuse je vous remercie de votre réponse
j'ai donc effectué votre réponse
Cordialement
Avec un peu de retard et je m'en excuse je vous remercie de votre réponse
j'ai donc effectué votre réponse
Cordialement