Les codes apparaissent dans les messages d'un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Les codes apparaissent dans les messages d'un membre
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://cafet.1fr1.net/
Description du problème
Bonjour, un membre me contacte pour me signaler que les codes apparaissent dès qu'il poste un message. je suis allé voir si je pouvais éditer ses messages, et aussitôt les codes disparaissent quand je renvoie le message, mais lui n'y arrive pas.A qui cela est-il dû ?
Que faire pour que ses messages se postent avec du gras (ou autre) sans que les codes apparaissent ?
Merci
Re: Les codes apparaissent dans les messages d'un membre
Coucou
Est-ce que ça ne peut pas etre un couac dans le mode d'édition du WYSIWYG ? Il faudrait essayer de le changer en cliquant sur cet icon :
Est-ce que dans les préférences de son profil il autorise bien le BBcode dans les messages ?
Souvent, il s'agit juste de mauvais réglages mais on se tire les cheveux :/
Est-ce que ça ne peut pas etre un couac dans le mode d'édition du WYSIWYG ? Il faudrait essayer de le changer en cliquant sur cet icon :
Est-ce que dans les préférences de son profil il autorise bien le BBcode dans les messages ?
Souvent, il s'agit juste de mauvais réglages mais on se tire les cheveux :/
Bonsoir, dans son profil via mon accès administrateur je ne vois pas où il y aurait "autoriser le BBCode"
Je vois juste "autoriser à contacter par email"
"accepter les newsletters", "peut afficher un avatar", ce genre de choses, mais rien sur le BBcode ni autoriser le HTML en allant sur son profil.
Où je ne vois pas où chercher.
Ou en fait lui seul peut le faire en fait ?
Je vois juste "autoriser à contacter par email"
"accepter les newsletters", "peut afficher un avatar", ce genre de choses, mais rien sur le BBcode ni autoriser le HTML en allant sur son profil.
Où je ne vois pas où chercher.
Ou en fait lui seul peut le faire en fait ?
Hello
Je crois que ça fait partie des préférences que seul l'utilisateur peut changer. Il faudrait lui demander d'y jeter un oeil du coup
Je crois que ça fait partie des préférences que seul l'utilisateur peut changer. Il faudrait lui demander d'y jeter un oeil du coup
C'est fait et le problème a effectivement pu disparaitre.
Merci à tous
Merci à tous