Impossible d'accéder au PA et Servimg
+63
Le Grand Duc
Chisum
campidron
Clemsi
nomeg1
colin_paturel
April92
claude51000
Cloo
Walan
Pupuce
Passiflore
steveat484
lapamina
Philippe 93
SavageBeast
Yakaessayer
Irma75
thierry310
beatrice.bcbg
.Callie
The Godfather
richere
Charlyguif
mustang
Grenouille-Q
Neryia
violaine33
Lucky's
.truelove
Mandrell
Démyx
Bénédicte1962
Sal'
gille .m
Ombresia
francis 1
GTPRO59
La jardinière
J-Cmotor
Harpax
dusterman
Paul Lyamide
BALDO
pascaline75
dolce
karine just be
Aradan Eliana
Elizabeth Nightshade
scalou89
Chéryl145
- gigi -
Ric.Benton
Chacha
sebastien33
sam1993
chattigre
*Splash*
rabolliot
Lauranna
tiger60
leclown
RomainG
67 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Problème avec le panneau d'administration
::Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 8 • Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Impossible d'accéder au PA et Servimg
Bonsoir,
J'ai un souci, je ne peux plus accéder au PA de mon forum (visible dans mon profil).
Voici le message que j'ai
Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.syndromeklinefelter.org à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
De plus, Servimg ne fonctionne pas, j'ai voulu héberger ma capture d'écran de cette panne mais impossible d'y accéder.
Voici le message de Servimg :
Error
Cannot obtain db informations 1
Impossible d'accéder au PA, aussi bien pour moi (administrateur) et pour ma femme (fondatrice)
Merci pour votre travail
je serais patient
Cordialement
Romain
J'ai un souci, je ne peux plus accéder au PA de mon forum (visible dans mon profil).
Voici le message que j'ai
Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.syndromeklinefelter.org à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
De plus, Servimg ne fonctionne pas, j'ai voulu héberger ma capture d'écran de cette panne mais impossible d'y accéder.
Voici le message de Servimg :
Error
Cannot obtain db informations 1
Impossible d'accéder au PA, aussi bien pour moi (administrateur) et pour ma femme (fondatrice)
Merci pour votre travail
je serais patient
Cordialement
Romain
Problèmes techniques toujours en cours :
| Edit le 18/06/2019 à 17h27 :
|
Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg
Bonsoir j'ai le même souci que vous, avec certaines fois une erreur en plein milieu 102503 avec des points qui tourne.
Forum de forumactif inclus! Cordialement!
Forum de forumactif inclus! Cordialement!
idem pour moi mais aussi via servimg pour les photos , des infos de forumactif ? rien ici ni sur facebook?
Hello,
même chose sur tous mes fofos .
a++
même chose sur tous mes fofos .
a++
Invité- Invité
Si j'ai bien compris, il y a une maintenance. Maintenance de quoi, comment? Quand récupèrerons nous nos forums et dans quel état?
Bonjour,
De mon côté je me connecte, des membres m'ont signalé ce souci cet A.M. Par contre impossibilité d'utiliser Sevimg >>>>> ERROR : cannot obtain db informations 1
Bon courage
Cordialement
De mon côté je me connecte, des membres m'ont signalé ce souci cet A.M. Par contre impossibilité d'utiliser Sevimg >>>>> ERROR : cannot obtain db informations 1
Bon courage
Cordialement
En ce moment il semble y avoir des mises à jour, ou une maintenance, du côté de Forumactif
Sur un de mes forums je rencontre ce genre d'erreur pour accéder au PA, et Servimg est indisponible actuellement
Erreur PA
Erreur Servimg
Sur un de mes forums je rencontre ce genre d'erreur pour accéder au PA, et Servimg est indisponible actuellement
Erreur PA
Erreur Servimg
je confirme.
Étrangement, tous les forums SAUF le FdF (enfin pour l'instant...). Bizarre...
Étrangement, tous les forums SAUF le FdF (enfin pour l'instant...). Bizarre...
- Citation :
- Maintenance en cours : Actualiser Retourner à l'index (j'ai supprimé les liens...)
Le service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.
- Maintenance en cours : Actualiser Retourner à l'index (j'ai supprimé les liens...)
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Hello,
Forumactif ne fait de mise à jour le Week-end étant donné que le Staff pro ne travaille pas, il s’agit surement d'un soucis matériel .
Aucune crainte de ce côté .
a++
Forumactif ne fait de mise à jour le Week-end étant donné que le Staff pro ne travaille pas, il s’agit surement d'un soucis matériel .
- Lauranna a écrit:
- Si j'ai bien compris, il y a une maintenance. Maintenance de quoi, comment? Quand récupèrerons nous nos forums et dans quel état?
Aucune crainte de ce côté .
a++
Invité- Invité
Hi chattigre,
- chattigre a écrit:
- je confirme.
Étrangement, tous les forums SAUF le FdF (enfin pour l'instant...)
J'étais en train de bosser sur mon code... J'devais en avoir pour 10 minutes, j'ai pas fermé le forum pour ça, mais si ça dure trop longtemps les membres vont voir mon truc à moitié fait! >_<
- Milouze14 a écrit:
- Hello,
a++
Espérons que tout sera de nouveau fonctionnel rapidement
Changeons de sujet par un édit... :
- Lauranna a écrit:
- J'étais en train de bosser sur mon code... J'devais en avoir pour 10 minutes, j'ai pas fermé le forum pour ça, mais si ça dure trop longtemps les membres vont voir mon truc à moitié fait!
Pour moi, il y a 30 secondes, ton forum marchait... @Lauranna
Dernière édition par chattigre le Dim 16 Juin 2019 - 19:28, édité 1 fois
chattigre
Aidactif
Aidactif
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
- chattigre a écrit:
Euh... tu n'es pas en train de nous laisser entendre que nous allons devoir attendre au moins demain midi avant que les choses puissent être rétablies quand même ???
Dernière édition par *Splash* le Dim 16 Juin 2019 - 19:30, édité 1 fois
- chattigre a écrit:
Euh... tu n'es pas en train de nous laisser entendre que nous allons devoir attendre au moins demain midi avant que les choses puissent être rétablies quand même ??? Et puis, après tout, si tel est le cas... pas le choix
Espérons que tout sera de nouveau fonctionnel rapidement
Hum, c'est a prendre au conditionnel cher ami, si un membre du staff passe sur le forum, il pourra peut être remédier
à ce désagrément .
Ensuite, ce n'est que le P.A les ami(e)s, votre forum fonctionne pour l'instant , soyez patients .
a++
Dernière édition par Milouze14 le Dim 16 Juin 2019 - 19:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Il semble que les notifications ne fonctionnent plus à l'heure actuelle
- *Splash* a écrit:
- Il semble que les notifications ne fonctionnent plus à l'heure actuelle
- chattigre a écrit:
- *Splash* a écrit:
- Il semble que les notifications ne fonctionnent plus à l'heure actuelle
Dernière édition par *Splash* le Dim 16 Juin 2019 - 19:32, édité 1 fois
Peut être que le FdF fonctionne car sur un/des serveurs différents de nos forums actuellement en partie / totalement en panne ?
chattigre
Aidactif
Aidactif
soyons patients, certainement un souci avec leurs serveurs.
Re,
il y a un mois a quelques jours prêt, il y avait un bug de serveur:
Forumactif l'avait annoncé sur Facebook:
https://www.facebook.com/forumactif/photos/a.391671388611/10156804773818612/?type=3&theater
il y a un mois a quelques jours prêt, il y avait un bug de serveur:
Forumactif l'avait annoncé sur Facebook:
https://www.facebook.com/forumactif/photos/a.391671388611/10156804773818612/?type=3&theater
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème , j'accède au fofo et quelque minute après rebelote plus rien avec avec un cercle au milieu qui moline et un numéro d'erreur 102503 ^^
Bon la ça marche, mais impossible d'accéder au système P.A !
beh on va attendre que l'équipe termine son boulot
Très bonne soirée à tous
J'ai le même problème , j'accède au fofo et quelque minute après rebelote plus rien avec avec un cercle au milieu qui moline et un numéro d'erreur 102503 ^^
Bon la ça marche, mais impossible d'accéder au système P.A !
beh on va attendre que l'équipe termine son boulot
Très bonne soirée à tous
Çà serait bien que quelqu'un de Forumactif communique sur ce problème général, pour savoir où on va. Parce que çà dure depuis plusieurs heures maintenant, avec des hauts et des bas...
Phil, avec l'astuce pour accéder au PA directement depuis la toolbar on a accès, avec le lien FA il y a le message d'erreur
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux techniciens. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
On est Dimanche les ami(e)s et le Staff ne peut pas rester en permanence devant l'ordi ou les serveurs pour savoir si tout fonctionne 24h/24 .
a++
a++
Invité- Invité
Tiens, je sais pas si cela peut avoir un rapport, mais mes sujets n'ont plus d'icône sur mon forum (qui marche, soit dit au passage, mais sans PA effectivement...)
chattigre
Aidactif
Aidactif
- *Splash* a écrit:
- Phil, avec l'astuce pour accéder au PA directement depuis la toolbar on a accès, avec le lien FA il y a le message d'erreur
Ah vi c'est assez étonnant cette histoire .
a++
Invité- Invité
Et bien mois c'est à mon forum que je ne peux pas acceder ,j'ai un message qui s'affiche dans plusieurs langues
"Le service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension."
Est ce qu'il y a bien une maintenance ou est ce l'acces à mon forum qui déconne? c'est la première fois que je vois ce genre de truc
cordialement
"Le service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension."
Est ce qu'il y a bien une maintenance ou est ce l'acces à mon forum qui déconne? c'est la première fois que je vois ce genre de truc
cordialement
- Ric.Benton a écrit:
- Et bien mois c'est à mon forum que je ne peux pas acceder ,j'ai un message qui s'affiche dans plusieurs langues
cordialement
Rappel
- Chacha a écrit:
Bonjour,
Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux techniciens. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement.
Merci de votre patience.
Hi,
- Ric.Benton a écrit:
cordialement
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8