Impossible d'accéder au PA et Servimg
+63
Le Grand Duc
Chisum
campidron
Clemsi
nomeg1
colin_paturel
April92
claude51000
Cloo
Walan
Pupuce
Passiflore
steveat484
lapamina
Philippe 93
SavageBeast
Yakaessayer
Irma75
thierry310
beatrice.bcbg
.Callie
The Godfather
richere
Charlyguif
mustang
Grenouille-Q
Neryia
violaine33
Lucky's
.truelove
Mandrell
Démyx
Bénédicte1962
Sal'
gille .m
Ombresia
francis 1
GTPRO59
La jardinière
J-Cmotor
Harpax
dusterman
Paul Lyamide
BALDO
pascaline75
dolce
karine just be
Aradan Eliana
Elizabeth Nightshade
scalou89
Chéryl145
- gigi -
Ric.Benton
Chacha
sebastien33
sam1993
chattigre
*Splash*
rabolliot
Lauranna
tiger60
leclown
RomainG
67 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Problème avec le panneau d'administration
::Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 5 sur 8 • Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Impossible d'accéder au PA et Servimg
Rappel du premier message :
Bonsoir,
J'ai un souci, je ne peux plus accéder au PA de mon forum (visible dans mon profil).
Voici le message que j'ai
Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.syndromeklinefelter.org à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
De plus, Servimg ne fonctionne pas, j'ai voulu héberger ma capture d'écran de cette panne mais impossible d'y accéder.
Voici le message de Servimg :
Error
Cannot obtain db informations 1
Impossible d'accéder au PA, aussi bien pour moi (administrateur) et pour ma femme (fondatrice)
Merci pour votre travail
je serais patient
Cordialement
Romain
Bonsoir,
J'ai un souci, je ne peux plus accéder au PA de mon forum (visible dans mon profil).
Voici le message que j'ai
Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.syndromeklinefelter.org à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
De plus, Servimg ne fonctionne pas, j'ai voulu héberger ma capture d'écran de cette panne mais impossible d'y accéder.
Voici le message de Servimg :
Error
Cannot obtain db informations 1
Impossible d'accéder au PA, aussi bien pour moi (administrateur) et pour ma femme (fondatrice)
Merci pour votre travail
je serais patient
Cordialement
Romain
Problèmes techniques toujours en cours :
| Edit le 18/06/2019 à 17h27 :
|
Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg
- pascaline75 a écrit:
- Bonjour et merci
J'ai vérifié , mon mot de passe est bon , par contre ce souci se produit uniquement avec chrome , tout est conforme lorsque j'utilise mozilla , j'aimerai bien en connaitre la raison
Sur mon forum et ici j'ai les mêmes MdP et Mail, ici je dois renseigner le MdP pour utiliser Servimg, sur mon forum non
- Patou19 a écrit:
- j'essaie de me désinscrire, d'un forum, voici ce que cela m'est, joins capture, merci.
Il me faudra un maximum de détails svp : une capture d'écran complète du problème svp + l'url du profil en question + précision à quel moment arrive le problème (a la soumission du formulaire de désinscription ou au clic sur le lien de confirmation reçu par mail) ...
- pascaline75 a écrit:
- Bonjour et merci
J'ai vérifié , mon mot de passe est bon , par contre ce souci se produit uniquement avec chrome , tout est conforme lorsque j'utilise mozilla , j'aimerai bien en connaitre la raison
Donc, ce n’est pas un problème de Servimg mais plutôt de navigateur… Vous avez ce problème depuis combien de temps déjà ?
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
merci a toutes l'équipes et techniciens
[size=40][/size] | Edit le 17/06/2019 à 11h44 : :
|
Dernière édition par beatrice.bcbg le Lun 17 Juin 2019 - 14:28, édité 2 fois
- Chacha a écrit:
- Bonjour @richere,
S'il s'agit bien du forum mentionné dans votre profil https://www.astro-ciel.com/ pouvez-vous réessayer svp ?
Cordialement.
Oui merci tout est revenu accessible
Pour info, la gestion des thèmes depuis le panneau d'admin est de nouveau accessible. L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message également.
Actuellement, nous sommes à jour des problèmes déclarés jusqu’à présent.
Si vous constatez autre chose, n'hésitez pas
Actuellement, nous sommes à jour des problèmes déclarés jusqu’à présent.
Si vous constatez autre chose, n'hésitez pas
-
bonjour
j'ai ce problème signalé là :
https://forum.forumactif.com/t400501-validation-de-la-creation-du-forum-tombe-sur-une-page-blanche#3342514
Je cite :
bonjour
je gère déjà un forum ici et je viens d'en créer un second avec une autre adresse mail.
J'ai reçu 4 mails de "validation de la création de votre forum" mais je tombe à chaque fois sur une page blanche en cliquant sur le lien d'activation.
Je ne tombe pas non plus sur mon forum pourtant certifié créé en collant son adresse dans la barre d'adresse internet de mon firefox dont j'ai effacé toutes les données et le cache mais ça ne change rien.
Merci pour votre aide.
Thierry
j'ai ce problème signalé là :
https://forum.forumactif.com/t400501-validation-de-la-creation-du-forum-tombe-sur-une-page-blanche#3342514
Je cite :
bonjour
je gère déjà un forum ici et je viens d'en créer un second avec une autre adresse mail.
J'ai reçu 4 mails de "validation de la création de votre forum" mais je tombe à chaque fois sur une page blanche en cliquant sur le lien d'activation.
Je ne tombe pas non plus sur mon forum pourtant certifié créé en collant son adresse dans la barre d'adresse internet de mon firefox dont j'ai effacé toutes les données et le cache mais ça ne change rien.
Merci pour votre aide.
Thierry
Re bonsoir,
le forum que je voudrais partir le lien. Au moment ou je remplis le formulaire, et que je clic sur validez, cela m'affiche un message d'erreur, et me revoie sur la recherche des forumactif, merci.
http://lesalondelamitie.forumactif.com/
le forum que je voudrais partir le lien. Au moment ou je remplis le formulaire, et que je clic sur validez, cela m'affiche un message d'erreur, et me revoie sur la recherche des forumactif, merci.
http://lesalondelamitie.forumactif.com/
Invité- Invité
Ne peux plus charger d'images sur le forum - Cannot obtain db information
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : dimanche 16/06/2019
Lien du forum : https://www.yapluka-scraper.com/
Description du problème
Bonjour,Depuis hier, nous ne pouvons plus charger d'images sur notre forum :
Le message d'erreur étant : Cannot obtain DB informations 2
J'ai bien vu qu'il y avait eu des incidents de ce genre il y a quelques semaines, suite à des problèmes techniques.
Je n'ai pas trouvé de post actuellement ouvert expliquant si j'ai une solution à mon niveau ?
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci,
et si la solution figure quelque part, je m'excuse de vous embêter, mais je ne l'ai pas trouvée, désolée !
Marie-claire
Allez, c'est repartit pour un tour
| Edit le 17/06/2019 à 14h24 : :
|
Point sur la situation :
| Edit le 17/06/2019 à 18h04 : : Bonsoir, Je reviens vers vous avec un état des lieux. Je résume la situation pour que ceux qui nous ont rejoints en cours de route puissent comprendre et suivre. Depuis hier fin d’après-midi, un problème technique critique a fait son apparition sur plusieurs serveurs principaux causant leur redémarrage de façon aléatoire et continue. Cela a induit des problèmes touchant une grande partie de nos services (Création de forums, enregistrement sur les forums, accès aux topics, post de messages, upload et affichage d'images, accès à l'administration,...etc.). Notre équipe technique travaille dessus en continue depuis hier soir et c'est partie pour la nuit à venir. Bien que nous avons réussi a stabilisé la situation en cette fin de matinée une partie de ces serveurs semble rechuter. Ce qui explique pourquoi les problèmes que vous rencontrez apparaissent et disparaissent au fil des heures. Quoi qu'il en soit, nous voulons que vous sachiez que nous continuons à travailler dessus pour trouver une solution stable et un retour à la normal dans les meilleurs délais. En attendant, certains des problèmes déjà rencontrés peuvent surgir ou évoluer. Cela sera normal tant que la maintenance technique n'est pas terminée. Vous pouvez toujours nous signaler ici la nature du problème rencontré en veillant à être précis, explicite et en fournissant capture d'écran et lien pour le visualiser. Néanmoins, essayez si possible de lire les problèmes déjà signalés avant de poster pour éviter les doublons et donc une perte de temps pour trier de notre côté Aussi, je tiens à préciser que ces problèmes n'ont aucun rapport avec la mise à jour du graphisme du site Servimg opéré vendredi dernier. Le fait qu'ils soient apparus 2 jours après cette mise à jour reste un pur hasard. En effet, la mise à jour Servimg étant un rafraîchissement de l'identité visuelle du site et ces désagréments rencontrés depuis hier étant un pur fruit d'un problème technique inattendu sur des serveurs de base de données. Dans tous les cas, et comme à chaque émergence de problème technique, nous vous demandons de vous armer de patience, d'éviter d'opérer des modifications ou avoir une activité importante sur vos forums et d'attendre le retour à la normal avant de faire le point. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée |
Dernière édition par The Godfather le Lun 17 Juin 2019 - 18:09, édité 2 fois
-
Bonjour à tous ! 14h30, le 17/06/2019. Toujours le même problème avec l'impossibilité d'accéder à servimg pour charger les photos.
forum : www.survivalisme-attitude.com
Le problème est l'erreur cannot obtain DB informations 2. Cela a semblé se résoudre, mais la fenêtre restait blanche, tentative de connexion à www.pandajenesaisplusquoi.xyz, j'ai rechargé la page, l'erreur est revenue.
Merci pour votre travail.
A+
forum : www.survivalisme-attitude.com
Le problème est l'erreur cannot obtain DB informations 2. Cela a semblé se résoudre, mais la fenêtre restait blanche, tentative de connexion à www.pandajenesaisplusquoi.xyz, j'ai rechargé la page, l'erreur est revenue.
Merci pour votre travail.
A+
- The Godfather a écrit:
- Allez, c'est repartit pour un tour
[size=40][/size] Edit le 17/06/2019 à 14h24 : : - L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message est impossible sur certains forums (Error : Cannot obtain db informations 2)
- Impossible de s'inscrire sur un forum, j'ai une page blanche
- Le clic sur le lien d'activation de validation de la création d'un forum donne une page blanche
La gestion des thèmes est inaccessible depuis le panneau d'admin (Moulinette 102504).L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message est impossible sur certains forums (Error : Cannot obtain db informations 2)L’upload d’images sur Servimg prend trop de temps et fini par donner une erreur "Upload failure - Could not insert new entry"Certains sujets/portails restent inaccessibles sur certains forums et affuchent une "Erreur Générale".La gestion des boites email est inaccessible depuis le panneau d'admin (page de maintenance).
On est dessus - L’upload d’images sur Servimg via l'éditeur de message est impossible sur certains forums (Error : Cannot obtain db informations 2)
merci de nous tenir informé ...
sur mon forum le probleme avait disparu mais il est revenu
https://chez-bea.forumgratuit.org/
je signalerai dés resolution definitive en marquant comme resolu
merci pour votre implication
Ne vous inquiétez pas. Plusieurs instances sont en cours de redémarrage d'ou le retour de certains problèmes. Pas d'inquiétude, nous sommes au courant et vous tiendrons au courant de l'avancement du travail
-
Merci à vous The Godfather, pour le retour.
C'est une question de patience, courage à l'équipe technique et merci à tous.
C'est une question de patience, courage à l'équipe technique et merci à tous.
- The Godfather a écrit:
- Bonjour,
- scalou89 a écrit:
- ce matin beaucoup de mes images n'apparaissent plus ou ont disparues .... ne me dites pas que le problème est réglé ?!?!
Puis-je svp avoir quelques exemples d'url d'images hébergés par nos services qui n'apparaissent plus ou ont disparues ?- La jardinière a écrit:
- bonjour, PA ca va mais par contre sur la page du forum ca va pas car c'est déréglé voir flèches rouge de la photo
Les images que vous pointez par vos flèches ne sont pas hébergés par Forumactif et sont inexistantes chez leur hébergeur.Pour tous les autres : avez-vous des problèmes en relation avec le problème technique apparu hier soir et qui persistent jusqu’à maintenant ?
merci
re bonjour, j'ai pu remettre certains éléments en place mais il reste le cadre qui dépasse sur les catégories du orum
Si c’est le cas, merci de nous donner des explications détaillées sur la nature du problème + une capture d’écran + des url d’exemples ou nous pouvons le constater sur votre forum. mon forum http://jardinsloisirs.forumgratuit.be/
Même problème...
@La jardinière aucun rapport avec le problème en cours...
C'est un défaut de réglage de la largeur de votre colonne mise à 180 px ce qui est trop étroit ! je vous suggère de passer cette largeur à 220 px par exemple dans votre panneau d'admin > Modules > Portail & Widgets > Gestion des widgets du forum > Largeur colonne 1 (gauche) et ça devrait corriger le problème
Nous avons besoin de détails afin qu'on puisse s'y retrouver svp car j'ai ici 4 pages de problèmes...
Merci
C'est un défaut de réglage de la largeur de votre colonne mise à 180 px ce qui est trop étroit ! je vous suggère de passer cette largeur à 220 px par exemple dans votre panneau d'admin > Modules > Portail & Widgets > Gestion des widgets du forum > Largeur colonne 1 (gauche) et ça devrait corriger le problème
- Philippe 93 a écrit:
- Même problème...
Nous avons besoin de détails afin qu'on puisse s'y retrouver svp car j'ai ici 4 pages de problèmes...
Merci
-
- The Godfather a écrit:
- @"La jardinière" aucun rapport avec le problème en cours...
C'est un défaut de réglage de la largeur de votre colonne mise à 180 px ce qui est trop étroit ! je vous suggère de passer cette largeur à 220 px par exemple dans votre panneau d'admin > Modules > Portail & Widgets > Gestion des widgets du forum > Largeur colonne 1 (gauche) et ça devrait corriger le problème- Philippe 93 a écrit:
- Même problème...
Merci
mais c'est magnifique , mille merci
pour moi c'est résolu , mais comment que je puis mettre résolu ! or qu'il y a plusieurs messages d'autres membres.
ok ! Bon courage ....
On vous laisse bosser et on attends
On vous laisse bosser et on attends
Ah ben ça y est ! ................ ça MARCHE ....
Le popup de chargement de SERVIMG est revenu ! et tout va bien !
Pourvu que cela dure !
Je ne mets pas sur résolu, ... y'a plein de problèmes cumulés dans ce post, je ne sais donc pas si tout est résolu
mais en tout cas MERCI encore !
Le popup de chargement de SERVIMG est revenu ! et tout va bien !
Pourvu que cela dure !
Je ne mets pas sur résolu, ... y'a plein de problèmes cumulés dans ce post, je ne sais donc pas si tout est résolu
mais en tout cas MERCI encore !
C’est normal @Yakaessayer les serveurs redémarrent les uns après les autres et une fois redémarré, tout fonctionne. Si vous testé avant son redémarrage, vous aurez toujours les problèmes cités plus haut mais une fois qu'il a redémarré, tout fonctionne d'où la résolution pour vous et peux être pas encore pour d'autre
C'est juste une histoire de temps et de patience
C'est juste une histoire de temps et de patience
-
Bonjour,
J'ai lu les 5 pages du sujet... et je patiente.
Faut-il tout de même vous signaler les problèmes et vous donner des pages où ils sont ?
Merci à vous pour tout.
Pam.
J'ai lu les 5 pages du sujet... et je patiente.
Faut-il tout de même vous signaler les problèmes et vous donner des pages où ils sont ?
Merci à vous pour tout.
Pam.
- The Godfather a écrit:
- Bonjour,
- scalou89 a écrit:
- ce matin beaucoup de mes images n'apparaissent plus ou ont disparues .... ne me dites pas que le problème est réglé ?!?!
Puis-je svp avoir quelques exemples d'url d'images hébergés par nos services qui n'apparaissent plus ou ont disparues ?- La jardinière a écrit:
- bonjour, PA ca va mais par contre sur la page du forum ca va pas car c'est déréglé voir flèches rouge de la photo
Les images que vous pointez par vos flèches ne sont pas hébergés par Forumactif et sont inexistantes chez leur hébergeur.
Pour tous les autres : avez-vous des problèmes en relation avec le problème technique apparu hier soir et qui persistent jusqu’à maintenant ?
Si c’est le cas, merci de nous donner des explications détaillées sur la nature du problème + une capture d’écran + des url d’exemples ou nous pouvons le constater sur votre forum.
Oui en voici mais vraiment beaucoup de photos n'apparaissent pas en plus de celles-ci.
Je comprends pas elles apparaissent pas ...
Exemple : [/url
[url=https://servimg.com/view/13534260/1011]
[/url]
Dernière édition par scalou89 le Lun 17 Juin 2019 - 17:36, édité 1 fois
J'ai le même probleme que les copains
Et moi, sur mon forum, les icônes des sujets n'apparaissent plus : http://ddjda.forumactif.fr
Le thème a l'air de buguer sur HitSkin... mais cela le fait depuis... tous ces problèmes techniques... tiens, tiens . Alors j'ai décidé de poster ici
Quand je fais clic droit ; afficher l'image, ça me met erreur 404, donc fichier inexistant, mais étonnamment, les icônes de forum, hébergées au même endroit, sont toujours là... bizarre...
Ces images sont hébergées sur HitSkin, d'après l'URL
PS : Quand je dis icône de sujet, ici je parle des icônes de type Sujet, Nouveau, Annonce, Note, Populaire... visibles dans la légende en bas de page.
Je reproduit ce problème aussi bien sur Firefox que Chrome, après vidage de cache...
Merci @TheGodfather
Le thème a l'air de buguer sur HitSkin... mais cela le fait depuis... tous ces problèmes techniques... tiens, tiens . Alors j'ai décidé de poster ici
Quand je fais clic droit ; afficher l'image, ça me met erreur 404, donc fichier inexistant, mais étonnamment, les icônes de forum, hébergées au même endroit, sont toujours là... bizarre...
Ces images sont hébergées sur HitSkin, d'après l'URL
PS : Quand je dis icône de sujet, ici je parle des icônes de type Sujet, Nouveau, Annonce, Note, Populaire... visibles dans la légende en bas de page.
Je reproduit ce problème aussi bien sur Firefox que Chrome, après vidage de cache...
Merci @TheGodfather
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Hi Chattigre,
Ces icônes sont toujours renseignées dans ton PA ?
Ces icônes sont toujours renseignées dans ton PA ?
Oui Splash
Merci pour la tentative d'aide
Ce problème étant apparu hier, je pense qu'il est lié aux serveurs en cacahuète...
Merci pour la tentative d'aide
Ce problème étant apparu hier, je pense qu'il est lié aux serveurs en cacahuète...
chattigre
Aidactif
Aidactif
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonsoir,
Je reviens vers vous avec un état des lieux. Je résume la situation pour que ceux qui nous ont rejoints en cours de route puissent comprendre et suivre.
Depuis hier fin d’après-midi, un problème technique critique a fait son apparition sur plusieurs serveurs principaux causant leur redémarrage de façon aléatoire et continue. Cela a induit des problèmes touchant une grande partie de nos services (Création de forums, enregistrement sur les forums, accès aux topics, post de messages, upload et affichage d'images, accès à l'administration,...etc.).
Notre équipe technique travaille dessus en continue depuis hier soir et c'est partie pour la nuit à venir. Bien que nous avons réussi a stabilisé la situation en cette fin de matinée une partie de ces serveurs semble rechuter. Ce qui explique pourquoi les problèmes que vous rencontrez apparaissent et disparaissent au fil des heures.
Quoi qu'il en soit, nous voulons que vous sachiez que nous continuons à travailler dessus pour trouver une solution stable et un retour à la normal dans les meilleurs délais. En attendant, certains des problèmes déjà rencontrés peuvent surgir ou évoluer. Cela sera normal tant que la maintenance technique n'est pas terminée.
Vous pouvez toujours nous signaler ici la nature du problème rencontré en veillant à être précis, explicite et en fournissant capture d'écran et lien pour le visualiser. Néanmoins, essayez si possible de lire les problèmes déjà signalés avant de poster pour éviter les doublons et donc une perte de temps pour trier de notre côté
Aussi, je tiens à préciser que ces problèmes n'ont aucun rapport avec la mise à jour du graphisme du site Servimg opéré vendredi dernier. Le fait qu'ils soient apparus 2 jours après cette mise à jour reste un pur hasard. En effet, la mise à jour Servimg étant un rafraîchissement de l'identité visuelle du site et ces désagréments rencontrés depuis hier étant un pur fruit d'un problème technique inattendu sur des serveurs de base de données.
Dans tous les cas, et comme à chaque émergence de problème technique, nous vous demandons de vous armer de patience, d'éviter d'opérer des modifications ou avoir une activité importante sur vos forums et d'attendre le retour à la normal avant de faire le point.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Je reviens vers vous avec un état des lieux. Je résume la situation pour que ceux qui nous ont rejoints en cours de route puissent comprendre et suivre.
Depuis hier fin d’après-midi, un problème technique critique a fait son apparition sur plusieurs serveurs principaux causant leur redémarrage de façon aléatoire et continue. Cela a induit des problèmes touchant une grande partie de nos services (Création de forums, enregistrement sur les forums, accès aux topics, post de messages, upload et affichage d'images, accès à l'administration,...etc.).
Notre équipe technique travaille dessus en continue depuis hier soir et c'est partie pour la nuit à venir. Bien que nous avons réussi a stabilisé la situation en cette fin de matinée une partie de ces serveurs semble rechuter. Ce qui explique pourquoi les problèmes que vous rencontrez apparaissent et disparaissent au fil des heures.
Quoi qu'il en soit, nous voulons que vous sachiez que nous continuons à travailler dessus pour trouver une solution stable et un retour à la normal dans les meilleurs délais. En attendant, certains des problèmes déjà rencontrés peuvent surgir ou évoluer. Cela sera normal tant que la maintenance technique n'est pas terminée.
Vous pouvez toujours nous signaler ici la nature du problème rencontré en veillant à être précis, explicite et en fournissant capture d'écran et lien pour le visualiser. Néanmoins, essayez si possible de lire les problèmes déjà signalés avant de poster pour éviter les doublons et donc une perte de temps pour trier de notre côté
Aussi, je tiens à préciser que ces problèmes n'ont aucun rapport avec la mise à jour du graphisme du site Servimg opéré vendredi dernier. Le fait qu'ils soient apparus 2 jours après cette mise à jour reste un pur hasard. En effet, la mise à jour Servimg étant un rafraîchissement de l'identité visuelle du site et ces désagréments rencontrés depuis hier étant un pur fruit d'un problème technique inattendu sur des serveurs de base de données.
Dans tous les cas, et comme à chaque émergence de problème technique, nous vous demandons de vous armer de patience, d'éviter d'opérer des modifications ou avoir une activité importante sur vos forums et d'attendre le retour à la normal avant de faire le point.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Dernière édition par The Godfather le Lun 17 Juin 2019 - 18:09, édité 1 fois
-
Merci pour les infos @TheGodfather
Effectivement sur un forum où je suis membre, tout fonctionne (ou presque) 5mn puis en panne puis 5mn ...
Cela semble confirmer votre hypothèse de redémarrage continu des serveurs...
Bon courage...
Chattigre
Edit : D'ailleurs, pourquoi le FdF est il TOTALEMENT épargné ??? C'est toujours ça... sinon, ça aurait été compliqué de communiquer...
Réaction au message de scalou : Oui, c'est le problème que j'expose dans mon message précédent à peu de choses prêt... A ajouter à la liste... effectivement
Au fait, vous ajouterez aussi à la liste de penser à vous reposer après tout cela...
Effectivement sur un forum où je suis membre, tout fonctionne (ou presque) 5mn puis en panne puis 5mn ...
Cela semble confirmer votre hypothèse de redémarrage continu des serveurs...
Bon courage...
Chattigre
Edit : D'ailleurs, pourquoi le FdF est il TOTALEMENT épargné ??? C'est toujours ça... sinon, ça aurait été compliqué de communiquer...
Réaction au message de scalou : Oui, c'est le problème que j'expose dans mon message précédent à peu de choses prêt... A ajouter à la liste... effectivement
Au fait, vous ajouterez aussi à la liste de penser à vous reposer après tout cela...
Dernière édition par chattigre le Lun 17 Juin 2019 - 18:02, édité 1 fois
chattigre
Aidactif
Aidactif
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8