Impossible d'accéder au PA et Servimg
+63
Le Grand Duc
Chisum
campidron
Clemsi
nomeg1
colin_paturel
April92
claude51000
Cloo
Walan
Pupuce
Passiflore
steveat484
lapamina
Philippe 93
SavageBeast
Yakaessayer
Irma75
thierry310
beatrice.bcbg
.Callie
The Godfather
richere
Charlyguif
mustang
Grenouille-Q
Neryia
violaine33
Lucky's
.truelove
Mandrell
Démyx
Bénédicte1962
Sal'
gille .m
Ombresia
francis 1
GTPRO59
La jardinière
J-Cmotor
Harpax
dusterman
Paul Lyamide
BALDO
pascaline75
dolce
karine just be
Aradan Eliana
Elizabeth Nightshade
scalou89
Chéryl145
- gigi -
Ric.Benton
Chacha
sebastien33
sam1993
chattigre
*Splash*
rabolliot
Lauranna
tiger60
leclown
RomainG
67 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Problème avec le panneau d'administration
::Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 8 sur 8 • Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Impossible d'accéder au PA et Servimg
Rappel du premier message :
Bonsoir,
J'ai un souci, je ne peux plus accéder au PA de mon forum (visible dans mon profil).
Voici le message que j'ai
Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.syndromeklinefelter.org à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
De plus, Servimg ne fonctionne pas, j'ai voulu héberger ma capture d'écran de cette panne mais impossible d'y accéder.
Voici le message de Servimg :
Error
Cannot obtain db informations 1
Impossible d'accéder au PA, aussi bien pour moi (administrateur) et pour ma femme (fondatrice)
Merci pour votre travail
je serais patient
Cordialement
Romain
Bonsoir,
J'ai un souci, je ne peux plus accéder au PA de mon forum (visible dans mon profil).
Voici le message que j'ai
Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.syndromeklinefelter.org à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500
De plus, Servimg ne fonctionne pas, j'ai voulu héberger ma capture d'écran de cette panne mais impossible d'y accéder.
Voici le message de Servimg :
Error
Cannot obtain db informations 1
Impossible d'accéder au PA, aussi bien pour moi (administrateur) et pour ma femme (fondatrice)
Merci pour votre travail
je serais patient
Cordialement
Romain
Problèmes techniques toujours en cours :
| Edit le 18/06/2019 à 17h27 :
|
Re: Impossible d'accéder au PA et Servimg
Bonjour cher membre du Staff !
Deja courage a vous pour les corrections de bug.
J'ai un forum sur votre plateforme. Problème ?
Depuis les beug, d'anciens messages sont revenus alors que nous les avions mis à la corbeille, des messages sont déplacer, des profils utilisateur modifier ne se remit à zéro. Mes codages changer vendredi soir se sont remis comme si je n'avais rien changer...
Deja courage a vous pour les corrections de bug.
J'ai un forum sur votre plateforme. Problème ?
Depuis les beug, d'anciens messages sont revenus alors que nous les avions mis à la corbeille, des messages sont déplacer, des profils utilisateur modifier ne se remit à zéro. Mes codages changer vendredi soir se sont remis comme si je n'avais rien changer...
Bonsoir,
Tout semble refonctionner normalement à 21H40, je ne sais pas depuis quand mais notre forum reprend son activité avec posts et notification.
A priori la situation semble être de nouveau correct, tout semble fonctionner
Un grand merci à tous pour le travail effectué
Tout semble refonctionner normalement à 21H40, je ne sais pas depuis quand mais notre forum reprend son activité avec posts et notification.
A priori la situation semble être de nouveau correct, tout semble fonctionner
Un grand merci à tous pour le travail effectué
Bonsoir
Tout semble correct sur mon forum depuis 20h
Merci à vous
Bonne nuit
Tout semble correct sur mon forum depuis 20h
Merci à vous
Bonne nuit
Tout a l'aire correcte sur mon forum, par contre des fiches ont disparus je ne sais ou.. D'autres qui étaient en corbeille se retrouve dans leurs catégories d'origine.. D'autres sont incomplètes même alors qu'elles l'était avec le bugs.. Impossible de retrouver des fiches.. Profils d'une de mes inscrites changés par son ancien pseudo et ses anciennes photos...
Des fiches ont disparus je ne sais où.. Et mes codages sont pour certains rester en vrac... :/
Des fiches ont disparus je ne sais où.. Et mes codages sont pour certains rester en vrac... :/
Bonjour,
PA et servimg refonctionne, merci pour le travail.
PA et servimg refonctionne, merci pour le travail.
Bonjour,
Ici ça fonctionne depuis hier, merci à toute l'équipe du Staff qui s'est mobilisé pour venir en aide à l'ensemble des administrateurs touchés par les bug.
Merci aux livreurs de pizza d'avoir risqué leur peau pour nourrir le staff de FA.
Cordialement
Romain
Ici ça fonctionne depuis hier, merci à toute l'équipe du Staff qui s'est mobilisé pour venir en aide à l'ensemble des administrateurs touchés par les bug.
Merci aux livreurs de pizza d'avoir risqué leur peau pour nourrir le staff de FA.
Cordialement
Romain
Perso il me reste des images qui ne s'affichent pas aussi bien sur le Forum que sur l'hébergeur d'image
Scalou,
Lesquelles ?
Tu as un lien à communiquer ?
Lesquelles ?
- *Splash* a écrit:
- Scalou,
Lesquelles ?
Merci à vous tous !
Bonjour tout le monde,
La question a 1 million d’euros ! Si seulement on avait la réponse… En tout cas, aucun rapport avec le nombre de forums ou la quantité de données hébergés, notre infrastructure a de quoi supporter bien plus que le contenu actuel alors ne vous inquiétez pas la dessus.
Au fait, il n’y a pas de secret, un problème technique est un concours de circonstances qui sont soit hasardeuses et inattendus soit du fait d’une mauvaise manipulation ou une erreur humaine.
Ce que nous pouvons vous garantir, c’est que nous utilisons du matériel dernière génération et que nous n’avons jamais jouer la carte du low cost au détriment de la qualité. Service gratuit certes, mais service Premium.
Néanmoins, même le très haut de gamme tombe en panne ou peut être mal utilisé et ça, ce n’est pas le propre de Forumactif mais de tout service.
Dans notre cas présent, c’est un concours de circonstances totalement indépendantes de notre volonté qui a provoqué ce problème. Pourquoi, comment, coïncidence ou pas, trop de fois ces derniers temps…etc. ! Probablement, mais il n’y a pas de règle générale ! Il peut se passer 12 mois sans aucun incident technique comme un mois avec un blackout total et un enchainement d’incidents toutes les semaines. C’est le risque du métier.
Vous avez tentez de créer ce forum le 17/06/2019 en plein problèmes de base de données. il est donc normal qu'il ne soit pas accessible. Maintenant que la situation est stabilisé, vous pouvez le recréer dès aujourd'hui avec les mêmes coordonnées et vous allez pouvoir le valider normalement et y accéder
Je viens de tester ce matin sur votre forum et les deux comptes que vous avez dessus arrivent a poster des messages et a créer des sujets normalement. Merci de réessayer après avoir bien vidé votre cache.
Afin que vous ne perdiez pas du contenu, nous avons fait appel aux backups pour restaurer le contenu de certains forums. Dès lors, il est possible que des éléments modifiés depuis la date de ces backups réapparaissent. Cela reste normal car le backup restaure le forum comme il était lors de son établissement. Nous nous excusons pour ce désagrément.
- *Splash* a écrit:
- Passiflore a écrit:
- RomainG a écrit:
-
Donc pourquoi il y a autant de panne en ce moment ?
Je me trompe peut-être, mais forumactif héberge énormément de forums (c'est le premier, et de loin), et donc cette activité intense génère quelques problèmes.
Les autres hébergeurs, fort peu nombreux, n'ont pas autant de forums,, loin de là. Et par conséquent, moins de trafic, moins de problèmes.
La question a 1 million d’euros ! Si seulement on avait la réponse… En tout cas, aucun rapport avec le nombre de forums ou la quantité de données hébergés, notre infrastructure a de quoi supporter bien plus que le contenu actuel alors ne vous inquiétez pas la dessus.
Au fait, il n’y a pas de secret, un problème technique est un concours de circonstances qui sont soit hasardeuses et inattendus soit du fait d’une mauvaise manipulation ou une erreur humaine.
Ce que nous pouvons vous garantir, c’est que nous utilisons du matériel dernière génération et que nous n’avons jamais jouer la carte du low cost au détriment de la qualité. Service gratuit certes, mais service Premium.
Néanmoins, même le très haut de gamme tombe en panne ou peut être mal utilisé et ça, ce n’est pas le propre de Forumactif mais de tout service.
Dans notre cas présent, c’est un concours de circonstances totalement indépendantes de notre volonté qui a provoqué ce problème. Pourquoi, comment, coïncidence ou pas, trop de fois ces derniers temps…etc. ! Probablement, mais il n’y a pas de règle générale ! Il peut se passer 12 mois sans aucun incident technique comme un mois avec un blackout total et un enchainement d’incidents toutes les semaines. C’est le risque du métier.
- thierry310 a écrit:
- bonsoir
merci pour votre travail.
Mais désolé, ça ne marche pas pour moi :
dès que je clique dans votre mail pour valider la création de mon forum, je tombe encore sur une page blanche.
Et quand je clique sur le lien de mon forum " http://pingpongtoulousain.forumactif.com/ ", je tombe sur ça :
https://www.forumactif.com/
Merci pour votre aide
Thierry
EDIT
j'avais créé un topic sur mon problème car je n'en trouvais pas de similaire mais il a été classé résolu mais ce n'est pas vrai
Vous avez tentez de créer ce forum le 17/06/2019 en plein problèmes de base de données. il est donc normal qu'il ne soit pas accessible. Maintenant que la situation est stabilisé, vous pouvez le recréer dès aujourd'hui avec les mêmes coordonnées et vous allez pouvoir le valider normalement et y accéder
- fertic a écrit:
- Bonjour
voici ce que j'ai sur l'ensemble de mes forums, depuis maintenant, lorsque j'essaie de poster un nouveau message, que ce soit en tant qu'admin ou avec un pseudo de secours (en tentant par éditer un message, j'ai pareil)
En espérant que le présent message ne subisse pas le mème sort !!!
Je viens de tester ce matin sur votre forum et les deux comptes que vous avez dessus arrivent a poster des messages et a créer des sujets normalement. Merci de réessayer après avoir bien vidé votre cache.
- Tiffanys a écrit:
- Depuis les beug, d'anciens messages sont revenus alors que nous les avions mis à la corbeille, des messages sont déplacer, des profils utilisateur modifier ne se remit à zéro. Mes codages changer vendredi soir se sont remis comme si je n'avais rien changer...
Afin que vous ne perdiez pas du contenu, nous avons fait appel aux backups pour restaurer le contenu de certains forums. Dès lors, il est possible que des éléments modifiés depuis la date de ces backups réapparaissent. Cela reste normal car le backup restaure le forum comme il était lors de son établissement. Nous nous excusons pour ce désagrément.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Malgré des messages, ci-avant, laissant penser que les choses sont rentrées dans l'ordres, je constate, pour ma part ce matin, toujours l'impossibilité de poster le moindre message sur aucun de mes 3 forums !!!!
Voici ce que j'ai quand j'essaie de poster un nouveau message :
Et c'est la mème chose sur mes 2 autres forums !
Ce qui m'inquiète c'est que personne d'autre ne signale avoir ce mème soucis, vous comprendrez donc une certaine inquiétude de ma part, et la gène que cela m'occasionne évidemment !
Dans l'attente de votre aide, sachant que toute votre équipe se dévoue déjà corps et âme pour remettre en état....
Bonjour The Godfather
Nos messages se sont croisés, désolé !!!
Ce n'est malheureusement pas un soucis de cache, puisque là je viens de redémarrer le PC, et que chaque soir je nettoie totalement avec ccleaner avant d'éteindre !
Mais j'avoue ne vraiment pas comprendre si de votre coté, vos tests ont été concluants !!!
Sachant que j'ai donc ce soucis depuis hier.
Malgré des messages, ci-avant, laissant penser que les choses sont rentrées dans l'ordres, je constate, pour ma part ce matin, toujours l'impossibilité de poster le moindre message sur aucun de mes 3 forums !!!!
Voici ce que j'ai quand j'essaie de poster un nouveau message :
Et c'est la mème chose sur mes 2 autres forums !
Ce qui m'inquiète c'est que personne d'autre ne signale avoir ce mème soucis, vous comprendrez donc une certaine inquiétude de ma part, et la gène que cela m'occasionne évidemment !
Dans l'attente de votre aide, sachant que toute votre équipe se dévoue déjà corps et âme pour remettre en état....
Bonjour The Godfather
Nos messages se sont croisés, désolé !!!
Ce n'est malheureusement pas un soucis de cache, puisque là je viens de redémarrer le PC, et que chaque soir je nettoie totalement avec ccleaner avant d'éteindre !
Mais j'avoue ne vraiment pas comprendre si de votre coté, vos tests ont été concluants !!!
Sachant que j'ai donc ce soucis depuis hier.
@fertic étrange ! Je viens de retenter le coup sur votre forum et je ne constate pas le problème !
Puis-je svp avoir le lien du/des sous forums ou vous tentez de poster un message/sujet et qui vous donnent cette erreur ? Merci de m'expliquer en détail ce que vous faites exactement et ce que vous tentez de poster pour reproduire le problème.
Puis-je svp avoir le lien du/des sous forums ou vous tentez de poster un message/sujet et qui vous donnent cette erreur ? Merci de m'expliquer en détail ce que vous faites exactement et ce que vous tentez de poster pour reproduire le problème.
-
Je viens de faire des tests, alors en fait il semblerait que le soucis ne se produise que lorsque je veux poster des liens !
Ne cherchez plus, ça marche !
En fait, ce sont spécifiquement les 2 liens que je voulais poster qui posent soucis !!!
J'avoue ne pas du tout comprendre pourquoi !!!
Car j'ai eu le mème soucis en essayant de les poster ici-mème !!!!!!!!!!!!!!!
Donc à priori, tout refonctionne correctement.....
En fait, ce sont spécifiquement les 2 liens que je voulais poster qui posent soucis !!!
J'avoue ne pas du tout comprendre pourquoi !!!
Car j'ai eu le mème soucis en essayant de les poster ici-mème !!!!!!!!!!!!!!!
Donc à priori, tout refonctionne correctement.....
Parfait, Content que tout soit rentré dans l'ordre.
Normalement, plus de soucis en vue depuis hier fin de journée. Tous les voyants sont de nouveau au vert de notre côté et vos retours confirment que la situation s'est stabilisé.
Je laisse néanmoins ce topic encore ouvert pour cette matinée à toute fin utile
En vous remerciant toutes et tous de votre patience et de votre compréhension
Normalement, plus de soucis en vue depuis hier fin de journée. Tous les voyants sont de nouveau au vert de notre côté et vos retours confirment que la situation s'est stabilisé.
Dernière édition par The Godfather le Mer 19 Juin 2019 - 10:08, édité 1 fois
-
Bonjour à tous,
Tout fonctionne normalement ce main, j'ai fais quelques vérifs comme le PA, le chargement des photos dans Servimg (nouvelle interface graphique bien et fonctionne bien), affichage des photos avec les liens, posts et réponse avec notification. de mon côté tout est OK. Les forumeurs sont Ok car ils peuvent utiliser les fonctions comme d'habitude. Donc pour moi et j'espère pour vous tout est OK.
Nous avons pour habitude des les prévenir quand il y a des soucis et de leur expliquer ce qui s'est passé quand cela refonctionne, voila donc mon post dans notre topic "La Vie Au Quotidien du Forum" :
Tout fonctionne normalement ce main, j'ai fais quelques vérifs comme le PA, le chargement des photos dans Servimg (nouvelle interface graphique bien et fonctionne bien), affichage des photos avec les liens, posts et réponse avec notification. de mon côté tout est OK. Les forumeurs sont Ok car ils peuvent utiliser les fonctions comme d'habitude. Donc pour moi et j'espère pour vous tout est OK.
Nous avons pour habitude des les prévenir quand il y a des soucis et de leur expliquer ce qui s'est passé quand cela refonctionne, voila donc mon post dans notre topic "La Vie Au Quotidien du Forum" :
- Spoiler:
Dernière édition par colin_paturel le Mer 19 Juin 2019 - 10:07, édité 1 fois
Merci à vous et tous vos efforts !
Désolé pour le dérangement ce matin, mon problème était vraiment tordu, j'étais à 10.000 lieux d'imaginer que c'était le message en lui-mème que je tentais désespérément de poster, qui posait soucis en fait !!!!
Bien soulagé en tout cas.....
Désolé pour le dérangement ce matin, mon problème était vraiment tordu, j'étais à 10.000 lieux d'imaginer que c'était le message en lui-mème que je tentais désespérément de poster, qui posait soucis en fait !!!!
Bien soulagé en tout cas.....
bonjour
j'ai pu recréer mon forum http://pingpongtoulousain.forumactif.com
mais impossible de me connecter ni même de demander de nouveau mot de passe après la validation du forum par le lien de votre mail.
Ca me marque ceci si je veux me connecter:
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
ou ceci si je clique sur "mot de passe oublié" :
Aucun résultat, cet utilisateur n'existe pas. Veuillez réessayer avec d’autres termes.
Merci pour votre aide
mais impossible de me connecter ni même de demander de nouveau mot de passe après la validation du forum par le lien de votre mail.
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Aucun résultat, cet utilisateur n'existe pas. Veuillez réessayer avec d’autres termes.
Merci pour votre aide
Confirmation que tout refonctionne bien ce matin, le retour des forumeurs est positif et personne ne constate de dysfonctionnements.
---modération : nul besoin de poster dans ce topic les infos que vous postez sur votre forum pour informer vos utilisateurs---
---modération : nul besoin de poster dans ce topic les infos que vous postez sur votre forum pour informer vos utilisateurs---
- thierry310 a écrit:
- bonjour
Merci pour votre aide
Un mot de passe a été envoyé sur l'adresse e-mail de fondation, le pseudo à utiliser est Admin
Cordialement.
- Chacha a écrit:
- Bonjour @thierry310,
Un mot de passe a été envoyé sur l'adresse e-mail de fondation, le pseudo à utiliser est Admin
Cordialement.
merci, ça marche. J'ai bien reçu le nouveau MdP.
En fait, je mettais mon mail et non pas Admin dans le login lol.
Toutes mes excuses et encore merci pour toute votre aide.
Bonne journée
Bonjour,
Tout semble revenu à la normale pour nous.
J'avais gardé sous le coude des liens où des images étaient absentes hier encore : elles sont revenues.
Apparemment il n'y aurait pas de pertes. J'espère que ce sera vrai sur l'ensemble !
Merci beaucoup pour vos interventions et la rigueur dans le travail.
Bravo.
Bonne journée !
Pam.
Tout semble revenu à la normale pour nous.
J'avais gardé sous le coude des liens où des images étaient absentes hier encore : elles sont revenues.
Apparemment il n'y aurait pas de pertes. J'espère que ce sera vrai sur l'ensemble !
Merci beaucoup pour vos interventions et la rigueur dans le travail.
Bravo.
Bonne journée !
Pam.
Merci TheGodFather pour ta réponse.
Merci pour le travail effectué, merci à vous.
Cordialement
Romain
Merci pour le travail effectué, merci à vous.
Cordialement
Romain
- The Godfather a écrit:
- Parfait, Content que tout soit rentré dans l'ordre.
Je verrouille donc ce topic pour clore ce chapitre. Nous traiterons au cas par cas dans des nouveaux topics dédiés les éventuels problèmes résiduels
-
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8