Forum lent et blocage depuis Dimanche.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum lent et blocage depuis Dimanche.
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 16/05/2019
Lien du forum : http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Description du problème
Bonjour,Depuis dimanche j'ai pas mal de retour de mes utilisateurs sur bug fréquent. Je les subit aussi. Le forum se fige, la connexion a celui-ci est aussi compliqué et souvent le forum n'est pas accessible.
Bien sur la fréquentation se met a baisser et les utilisateurs se retournent sur FB et autres réseaux sociaux. Le soucis est sur les forum de forum actif , puisque les autres forums ou je suis inscrit qui utilisent une autre plateforme ne posent aucun soucis. Par contre le même soucis sur d'autre forum de FA.
merci
Re: Forum lent et blocage depuis Dimanche.
Bonjour,
C'est un problème technique général. Je vous invite a consulter ce topic unique pour plus d'infos et pour suivre l'évolution de la maintenance
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
C'est un problème technique général. Je vous invite a consulter ce topic unique pour plus d'infos et pour suivre l'évolution de la maintenance
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004