Problème d'édition ; apparition du message : "Désolé, mais vous ne pouvez éditer que vos propres messages."
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'édition ; apparition du message : "Désolé, mais vous ne pouvez éditer que vos propres messages."
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 2 juin 2019
Lien du forum : http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Description du problème
Bonjour à tous,N'ayant pas trouvé réponse à ce problème-ci sur ce forum d'entraide, je vous remercie de m'apporter le conseil dont j'ai besoin.
En effet, de manière aléatoire, je ne parviens pas à éditer le message auquel je veux accéder ; on me dit :
"Désolé, mais vous ne pouvez éditer que vos propres messages."
Or, je suis sous mon pseudo d'administratrice-modératrice, et je ne comprends pas pourquoi, brusquement, je ne peux pas éditer le message de mon choix. A noter que ce n'est pas la première fois que je rencontre cet obstacle ; l'autre administrateur-modérateur de notre forum y a aussi été confronté. Que faire?
Merci pour vos lumières...
Cordialement,
Hosanna
Dernière édition par Hosanna le Mar 18 Juin 2019 - 19:38, édité 1 fois
Re: Problème d'édition ; apparition du message : "Désolé, mais vous ne pouvez éditer que vos propres messages."
Bonjour ^^
J'ai eu le même problème la semaine dernière.
Il s'est avéré ensuite que le message que je voulais éditer avait été supprimé par son auteur.
J'ai eu le même problème la semaine dernière.
Il s'est avéré ensuite que le message que je voulais éditer avait été supprimé par son auteur.
Re: Problème d'édition ; apparition du message : "Désolé, mais vous ne pouvez éditer que vos propres messages."
Merci, Neptunia, mais dans ce cas-ci, c'est mon propre message que je n'ai pas pu éditer (!) ; peut-être me suis-je mal fait comprendre...
Hosanna
Hosanna
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonsoir à tous,
Dommage qu'aucune réponse ne vienne m'éclairer... Au co-modérateur de notre forum aussi, il est arrivé de recevoir ce message, après avoir cliqué sur "envoyer" :
Comme je l'ai souligné, c'est très ennuyeux, pour la sauvegarde des messages que l'on a construits. S'agit-il d'un dysfonctionnement?
Merci...
Hosanna
Dommage qu'aucune réponse ne vienne m'éclairer... Au co-modérateur de notre forum aussi, il est arrivé de recevoir ce message, après avoir cliqué sur "envoyer" :
Comme je l'ai souligné, c'est très ennuyeux, pour la sauvegarde des messages que l'on a construits. S'agit-il d'un dysfonctionnement?
Merci...
Hosanna
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonsoir à tous,
Dommage, mais mon problème - qui est aussi celui du créateur de notre forum - n'est pas résolu... Ne seriez-vous pas au courant de certains dysfonctionnements?...
Cordialement,
Hosanna
Dommage, mais mon problème - qui est aussi celui du créateur de notre forum - n'est pas résolu... Ne seriez-vous pas au courant de certains dysfonctionnements?...
Cordialement,
Hosanna
Bonjour MasDan,
Et merci pour votre conseil. J'avais coché la case "aucune" (limite dans l'édition d'un message) ; donc, le problème ne vient pas de là...
Bonne journée!
Hosanna
Et merci pour votre conseil. J'avais coché la case "aucune" (limite dans l'édition d'un message) ; donc, le problème ne vient pas de là...
Bonne journée!
Hosanna
Comme Forumactif est en dérangement en ce moment peut-être que le problème vient de là, sinon personnellement je n'ai jamais eu ce genre de message en tant qu'AdminHosanna a écrit:Bonsoir à tous,
Cordialement,
Hosanna
Bonjour, Splash,
Et merci. J'y ai songé ; le problème peut venir des dysfonctionnements actuels - l'avenir le dira!
Je clos le sujet.
Passez une bonne semaine...
Hosanna
Et merci. J'y ai songé ; le problème peut venir des dysfonctionnements actuels - l'avenir le dira!
Je clos le sujet.
Passez une bonne semaine...
Hosanna