Barre de navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre de navigation
Informations générales |
Nature de la création : Barre de navigation |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 100x30 |
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Textes |
Texte à insérer : Site, forum, etc |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
Précisions |
Bonjour, J'aimerais si possible une barre de navigation qui se rapproche le plus possible de celle que j'ai actuellement ! Je l'avais déjà fait faire ici, elle me plait, mais désormais il me manque des boutons ! J'aimerais qu'au passage de la souris le texte soit en orange et que 'nouveau message" des mp soit en rouge ! La barre de navigation est visible sur mon forum et est en place. Le bouton publications, j'aimerais que ça soit "Test PLC", il me manque actuellement aussi le bouton galerie, calendrier. A la place du bouton accueil, j'aimerais que soit "Site" comme actuellement ! Au niveau de la taille peut être un peu plus petit qu'actuelement afin de forcer la barre de navigation à rester sur qu'une seule ligne ! Si vous avez des questions, ca sera avec plaisir ! Merci d'avance a la personne qui va se coller à cette création, car je sais que cela représente beaucoup de travail ! Cordialement, Adrien. |
Dernière édition par adrien_69 le Sam 22 Juin 2019 - 8:55, édité 1 fois
Re: Barre de navigation
Bonsoir
Pourriez vous svp donner exactement ce que vous désirez sur votre barre, et dans quel ordre, car il manque aussi membres, groupes etc... surtout si vous les voulez sur une barre comme celle que vous avez, par contre l'ordre n'est pas important si vous voulez les boutons tous seuls, ne pas oublier aussi le nom de la police que vous souhaitez
Il me semble qu'il y a eu un post explicatif pour un changement de couleur au survol, cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela m'évitera de vous faire tous les boutons en flash
Cdt
Pourriez vous svp donner exactement ce que vous désirez sur votre barre, et dans quel ordre, car il manque aussi membres, groupes etc... surtout si vous les voulez sur une barre comme celle que vous avez, par contre l'ordre n'est pas important si vous voulez les boutons tous seuls, ne pas oublier aussi le nom de la police que vous souhaitez
Il me semble qu'il y a eu un post explicatif pour un changement de couleur au survol, cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela m'évitera de vous faire tous les boutons en flash
Cdt
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Alors dans l'ordre : Portail - Forum - Test PLC - Calendrier - FAQ - Membres - Groupes - Profil - Rechercher - Messagerie - Connexion - Déconnexion
- S'enregistrer
Pour la police, je n'ai pas nom de celle qui avait, mais quelques choses qui s'y rapproche !
Ok pour le changement de couleur, je ne savais qu'on pouvait le faire de cette manière, c'est parfait !
Merci pour tout !
Cordialement, Adrien.
Merci pour votre réponse !
Alors dans l'ordre : Portail - Forum - Test PLC - Calendrier - FAQ - Membres - Groupes - Profil - Rechercher - Messagerie - Connexion - Déconnexion
- S'enregistrer
Pour la police, je n'ai pas nom de celle qui avait, mais quelques choses qui s'y rapproche !
Ok pour le changement de couleur, je ne savais qu'on pouvait le faire de cette manière, c'est parfait !
Merci pour tout !
Cordialement, Adrien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir, voici votre barre de navigation, en espérant qu'elle vous convienne
La couleur a un peu changé car j'ai fait un effet "bouton" donc c'est devenu un peu plus gris que la couleur cacab5
Cdt
Bonsoir, voici votre barre de navigation, en espérant qu'elle vous convienne
La couleur a un peu changé car j'ai fait un effet "bouton" donc c'est devenu un peu plus gris que la couleur cacab5
Cdt
Merci beaucoup, c'est vraiment sympa !