Changer mon adresse mail Servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer mon adresse mail Servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : https://www.lechantdesplumes.com/forum
Description du problème
Bonjour,je sollicite votre aide car j'ai changé de fournisseur d’accès à internet récemment et mon adresse mail ne sera plus valide dans quelques temps.
Le problème c'est que cette adresse en "@orange.fr" était celle avec laquelle j'avais crée mon compte Servimg bien avant d'avoir mon forum et avec laquelle je me connecte toujours pour télécharger mes photos.
Depuis la création de celui-ci l'adresse mail de mon compte (trouvée dans le PA) est une autre.
J'aimerai savoir comment faire pour changer l'adresse mail "@orange.fr" par celle qui est dans mon PA afin de pouvoir continuer à me connecter à Servimg et de ne pas perdre mes photos enregistrées.
Je vous en remercie par avance

Re: Changer mon adresse mail Servimg
Bonjour @Sissi 84
Merci de m'envoyer par MP l'adresse mail en @orange que vous souhaitez remplacer et sa nouvelle adresse de remplacement (veillez à ce qu'elle ne soit pas déjà lié a aucun compte Servimg) et je vous effectuerai directement la modification de notre côté.
Ainsi, vous vous connecterai toujours au même compte Servimg mais avec la nouvelle adresse mail de remplacement et votre mot de passe habituel
Merci de m'envoyer par MP l'adresse mail en @orange que vous souhaitez remplacer et sa nouvelle adresse de remplacement (veillez à ce qu'elle ne soit pas déjà lié a aucun compte Servimg) et je vous effectuerai directement la modification de notre côté.
Ainsi, vous vous connecterai toujours au même compte Servimg mais avec la nouvelle adresse mail de remplacement et votre mot de passe habituel

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Changer mon adresse mail Servimg
Bonsoir The Godfather et merci à vous pour cette réponse rapide et parfaite!
Je vous envoie tout de suite les adresses mail et je mets ce sujet en résolu.
Bonne soirée
Je vous envoie tout de suite les adresses mail et je mets ce sujet en résolu.
Bonne soirée

» Servimg : changer d'adresse mail
» Pas moyen de changer l'adresse mail d'un membre ( réponse adresse invalide )
» Changer adresse mail de l'envoi des mail de masse
» Adresse mail Servimg
» Changement d'adresse mail sur servimg
» Pas moyen de changer l'adresse mail d'un membre ( réponse adresse invalide )
» Changer adresse mail de l'envoi des mail de masse
» Adresse mail Servimg
» Changement d'adresse mail sur servimg
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1