Comment transférer mon forum au sein d'un des sites thématique édités par Forumactif ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment transférer mon forum au sein d'un des sites thématique édités par Forumactif ?
Bonjour,
comme je n'ai plus le temps pour m'occuper de mon forum, je souhaite le transférer au sein d'un des sites thématique édités par Forumactif, mais je ne sais pas comment faire.
Je vous met le lien de mon forum : http://samdeanwin.forum-actif.net/forum
comme je n'ai plus le temps pour m'occuper de mon forum, je souhaite le transférer au sein d'un des sites thématique édités par Forumactif, mais je ne sais pas comment faire.
Je vous met le lien de mon forum : http://samdeanwin.forum-actif.net/forum
Re: Comment transférer mon forum au sein d'un des sites thématique édités par Forumactif ?
Bonjour ^^
La question ne se pose pas pour l'instant car les clubs ne concernent actuellement que les 3 thématiques suivantes :
- Animaux
- Autos
- Motos
Vous pouvez transmettre votre forum à quelqu'un qui prendra la relève !
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Vous pouvez aussi tenter de déposer une annonce pour recruter du staff (et ainsi déléguer le travail)
A la recherche d'un staff pour mon forum
La question ne se pose pas pour l'instant car les clubs ne concernent actuellement que les 3 thématiques suivantes :
- Animaux
- Autos
- Motos
Vous pouvez transmettre votre forum à quelqu'un qui prendra la relève !
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Vous pouvez aussi tenter de déposer une annonce pour recruter du staff (et ainsi déléguer le travail)
A la recherche d'un staff pour mon forum
Re: Comment transférer mon forum au sein d'un des sites thématique édités par Forumactif ?
Merci de votre réponse. Je vais bien y réfléchir