Rendre le background-image du header cliquable. (MODERNBB)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Rendre le background-image du header cliquable. (MODERNBB)
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Administrateur
Lien du forum : http://notitle1.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,J'aimerais savoir comment rendre le background-image de mon header cliquable dans la version modernbb.
Je voudrais que l'ensemble de l'image soit cliquable, donc je ne veux pas de logo (à moins que l'on puisse étendre le logo à la taille du header/background-image, si cela est faisable ?
J'ai vu beaucoup de topics sur le sujet mais rien qui m'a paru bien concret...
Merci !
Dernière édition par Sal' le Ven 28 Juin 2019 - 9:12, édité 1 fois
Re: Rendre le background-image du header cliquable. (MODERNBB)
Bonjour,
up !
PS : Est-ce qu'un gentil modérateur aurait la gentillesse de placer mon topic dans une section plus appropriée ? Car je me suis trompée je crois..
merci !
up !
PS : Est-ce qu'un gentil modérateur aurait la gentillesse de placer mon topic dans une section plus appropriée ? Car je me suis trompée je crois..
merci !
Bonjour Sal',
À votre PA / Affichage/ template - Général - overall_Header - ligne 261 (template par défaut)
rechercher - ligne 261 (template par défaut)
et remplacer par
remplacer lien url, enregistrer et publier.
À votre PA / Affichage/ template - Général - overall_Header - ligne 261 (template par défaut)
rechercher - ligne 261 (template par défaut)
- Code:
<div class="headerbar">
et remplacer par
- Code:
<div class="headerbar" style="cursor: pointer;" onclick="window.location='lien url';">
remplacer lien url, enregistrer et publier.
Bonjour MasDan,
Un grand merci à toi, ça fonctionne parfaitement !
Sujet résolu.
Un grand merci à toi, ça fonctionne parfaitement !
Sujet résolu.