Inscription utilisateur impossible
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription utilisateur impossible
Bonjour un nouvel utilisateur souhaite s'inscrire sur mon forum celle-ci lui est refusé au motif "mail déjà utilisé" J'ai fait une recherche cette adresse n'apparait nul part aucun nom d'utilisateur souhaité non plus.
Comment retrouver cette adresse invisible. Merci de vos réponses.
Comment retrouver cette adresse invisible. Merci de vos réponses.
Re: Inscription utilisateur impossible
Bonjour,
Il faudrait commencer par nous donner l'adresse du forum et préciser si le forum a activé le Facebook Connect ou le Topic'it Connect. Est-ce bien une inscription manuelle sans cliquer sur ces boutons ?
Il faudrait commencer par nous donner l'adresse du forum et préciser si le forum a activé le Facebook Connect ou le Topic'it Connect. Est-ce bien une inscription manuelle sans cliquer sur ces boutons ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci de votre réponse le forum est http://capturone7-8-9-10-11.forumactif.org le Topic'it est actif je viens d'envoyer un mail a l'utilisateur pour savoir par quel moyen il passe.
Bonjour @Alain Assier
Je viens de faire 3 tests d'inscriptions sur votre forum (inscription directe + via Topic'it Connect + Via Facebook Connect) et je n'ai rien rencontré d'anormal !
Cela signifie que le problème vient certainement de l'adresse email de l'utilisateur en question qui a été détecté ou précédemment déclaré comme adresse de spam... afin de le vérifier, il nous faudra aussi cette adresse mail svp (par MP)
Merci
P.S : Le Facebook Connect de votre forum n’est pas bien configuré et donne une erreur à l’enregistrement. Il faudra remettre en place une API valide ou le désactiver)
Je viens de faire 3 tests d'inscriptions sur votre forum (inscription directe + via Topic'it Connect + Via Facebook Connect) et je n'ai rien rencontré d'anormal !
Cela signifie que le problème vient certainement de l'adresse email de l'utilisateur en question qui a été détecté ou précédemment déclaré comme adresse de spam... afin de le vérifier, il nous faudra aussi cette adresse mail svp (par MP)
Merci
P.S : Le Facebook Connect de votre forum n’est pas bien configuré et donne une erreur à l’enregistrement. Il faudra remettre en place une API valide ou le désactiver)
The Godfather- Adminactif
-
Merci de votre attention
MP pour l'adresse utilisateur.
MP pour l'adresse utilisateur.
Pouvez-vous svp lui demander de tester à nouveau pour voir si ma modification change quelque chose ?
Au cas où : S'il n'y arrive toujours pas, pouvez-vous svp lui demander s'il arrive à s'enregistrer sur un autre forum Forumactif ? Et si oui, nous fournir son profil sur le forum en question.
Merci
Au cas où : S'il n'y arrive toujours pas, pouvez-vous svp lui demander s'il arrive à s'enregistrer sur un autre forum Forumactif ? Et si oui, nous fournir son profil sur le forum en question.
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Alors il semble d'après sa réponse qu'il soit parvenu a s'enregistrer mais qu'il ne peut se connecter. Il s'est enregistrer sous le pseudo "Pascal" mais je ne le vois pas dans la liste des membres.
Bonjour,Alain Assier a écrit:Alors il semble d'après sa réponse qu'il soit parvenu a s'enregistrer mais qu'il ne peut se connecter. Il s'est enregistrer sous le pseudo "Pascal" mais je ne le vois pas dans la liste des membres.
En tout cas, le pseudo Pascal figure bien en bas du forum en tant que dernier utilisateur inscrit :
Quel est le message d'erreur qu'il rencontre lorsqu'il tente de se connecter ?
Cordialement.
Oui depuis ce matin alors que l'inscription remonte au 24 OK merci de votre attention.