LA BARRE QUI APPARAIT AU DESSUS DES MESSAGES RECUS A DISPARU
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
LA BARRE QUI APPARAIT AU DESSUS DES MESSAGES RECUS A DISPARU
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 29/06/2019
Lien du forum : http://chrysalide-cocci.forumactif.org
Description du problème
C'est la barre bleue comme celle ci-dessus qui a disparu. De plus mon cadre pour les nouveaux messages est trop grand, je n'arrive pas à le réduire.
Merci pour votre aide.
Amicalement
COCCINELLE
Re: LA BARRE QUI APPARAIT AU DESSUS DES MESSAGES RECUS A DISPARU
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir de quoi tu parles :/ Tu aurais des impression d'écran pour nous montrer ?
Je n'arrive pas à voir de quoi tu parles :/ Tu aurais des impression d'écran pour nous montrer ?
Bonjour tite-May,
Voilà la barre que cela me met :
Et voilà la barre qui a disparu :
De plus, tout le bloque où l'on doit mettre les réponse est centré sur la page alors que j'aimerais qu'elle soit sur la gauche.
Merci pour ton aide, si tu veux aller voir sur le forum, j'ai ouvert la permission pour y accéder dans la rubrique "la chartre du forum".
Voilà la barre que cela me met :
Et voilà la barre qui a disparu :
De plus, tout le bloque où l'on doit mettre les réponse est centré sur la page alors que j'aimerais qu'elle soit sur la gauche.
Merci pour ton aide, si tu veux aller voir sur le forum, j'ai ouvert la permission pour y accéder dans la rubrique "la chartre du forum".
Ce n'est que pour les réponses rapides que tu as perdu ça ?
Sur ce que je vois quand on cliques sur "répondre", tout me semble OK :/
Sur ce que je vois quand on cliques sur "répondre", tout me semble OK :/
Quand on écrit un post la barre est comme tu le dis "normale", on envoie le message mais c'est quand on ouvre à nouveau le message ou quand on reçoit un nouveau message d'un membre, il n'y a plus la barre "normale", c'est celle-là qui apparaît :
En plus le cadre des posts est trop large !! ça commence vraiment à me prendre la tête !!
Merci pour ton aide
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 06/07/2019
Mon problème n'est toujours pas résolu et je n'ai pas eu d'autres nouvelles pour m'aider.
En plus le cadre des posts est trop large !! ça commence vraiment à me prendre la tête !!
Merci pour ton aide
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 06/07/2019
Mon problème n'est toujours pas résolu et je n'ai pas eu d'autres nouvelles pour m'aider.
Dernière édition par Cocci63 le Sam 6 Juil 2019 - 11:43, édité 1 fois
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |