je ne peux pas crer un nouveau forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
je ne peux pas crer un nouveau forum
bonjour a toutes et a tous,
je voudrais créer un forum, j'en ai déjà crée sur ce site il y a quelques années,et je pensais les avoir supprimé, je ne sais plus quand, ni leur noms....lorsque je veux créer un nouveau , on me dit que mon adresse mail est deja sur un autre compte, comment supprimer ce compte dont je ne connais plus ni le titre, le nom et identifiants?
je ne peux me créer une autre adresse mail, car je ne serai pas informé des nouveaux messages,
merci de votre aide si vous le pouvez
je voudrais créer un forum, j'en ai déjà crée sur ce site il y a quelques années,et je pensais les avoir supprimé, je ne sais plus quand, ni leur noms....lorsque je veux créer un nouveau , on me dit que mon adresse mail est deja sur un autre compte, comment supprimer ce compte dont je ne connais plus ni le titre, le nom et identifiants?
je ne peux me créer une autre adresse mail, car je ne serai pas informé des nouveaux messages,
merci de votre aide si vous le pouvez
Dernière édition par naomi83 le Mar 02 Juil 2019, 12:38, édité 1 fois
Re: je ne peux pas crer un nouveau forum
Bonjour ^^
Comment pensez vous que font ceux qui ont plusieurs fora ?
Qu'est ce qui vous empêche de rediriger la nouvelle adresse courriel sur l'ancienne ?naomi83 a écrit:je ne peux me créer une autre adresse mail, car je ne serai pas informé des nouveaux messages,
Comment pensez vous que font ceux qui ont plusieurs fora ?
j'ai deja 2 adresses mail et je ne peux pas lire mes mails d'une adresse a l'autre sans me deconnecter
Je réitère ma réponse.
Qu'est ce qui vous interdit de rediriger l'adresse 2 sur l'adresse 1 ?
Ainsi vous n'avez pas besoin de vous déconnecter, vous lisez tout votre courrier sur l'adresse 1, peu importe l'adresse initiale sur laquelle les messages ont été envoyés.
Qu'est ce qui vous interdit de rediriger l'adresse 2 sur l'adresse 1 ?
Ainsi vous n'avez pas besoin de vous déconnecter, vous lisez tout votre courrier sur l'adresse 1, peu importe l'adresse initiale sur laquelle les messages ont été envoyés.
eh bien comme je vous le disais les mails des 2 adresses n'arrivent pas dans la meme boite, je dois me déconnecter de l'une,et m'identifier dans l'autre pour les voir, je ne sais pas si je m'explique bien
j'aurais voulu fermer définitivement le forum qui utilise ma boite mail(car j'ai du oublier de le faire, ou je l'ai mal fait) , pour pouvoir la garder
S'ils n'arrivent pas dans la même boîte c'est précisément parce que vous n'avez pas opéré de redirection.
Exemples sur Gmail et sur Outlook/Hotmail/Live mais de toute façon, la plupart des fournisseurs de courrier dignes de ce nom proposent la même chose.
transférer automatiquement les messages Gmail vers un autre compte
Rediriger les messages Outlook vers un autre compte
Exemples sur Gmail et sur Outlook/Hotmail/Live mais de toute façon, la plupart des fournisseurs de courrier dignes de ce nom proposent la même chose.
transférer automatiquement les messages Gmail vers un autre compte
Rediriger les messages Outlook vers un autre compte
il est possible que je ne l'ai pas fait correctement, je vais voir différemment, merci beaucoup Neptunia, bonne journée