Problème avec un tuto anglais pour modifier l'apparence de l'éditeur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un tuto anglais pour modifier l'apparence de l'éditeur
Bonjour ,
J'ai suivi tout le tuto pour remplacer toutes les icônes de l'éditeur par des icônes FontAwesome :
https://help.forumotion.com/t157667-how-to-customize-the-editor#1093174
Le problème étant que les anciennes icônes sont bien supprimées et remplacées sauf que les icônes n'apparaissent pas correctement et sont remplacées à la place par des carrés :/
Pourtant j'ai bien installé FontAwesome sur mon forum et j'ai aussi installé correctement le JS et le CSS ^^
Merci d'avance pour votre aide
J'ai suivi tout le tuto pour remplacer toutes les icônes de l'éditeur par des icônes FontAwesome :
https://help.forumotion.com/t157667-how-to-customize-the-editor#1093174
Le problème étant que les anciennes icônes sont bien supprimées et remplacées sauf que les icônes n'apparaissent pas correctement et sont remplacées à la place par des carrés :/
Pourtant j'ai bien installé FontAwesome sur mon forum et j'ai aussi installé correctement le JS et le CSS ^^
Merci d'avance pour votre aide
- Résultat obtenu:
Dernière édition par Mat le Ven 12 Juil 2019 - 23:05, édité 1 fois
Re: Problème avec un tuto anglais pour modifier l'apparence de l'éditeur
Et bravo le forum anglais !
Merci Milouze ^^
Je fais 2 ou 3 modifications pour voir si tout ce que je veux faire fonctionne correctement et je passerais en résolu
Je fais 2 ou 3 modifications pour voir si tout ce que je veux faire fonctionne correctement et je passerais en résolu
En effet ! Certains de leurs tutos m'impressionnent*Splash* a écrit:Et bravo le forum anglais !
C'est peu de le dire !Mat a écrit:En effet ! Certains de leurs tutos m'impressionnent*Splash* a écrit:Et bravo le forum anglais !
Bon tout fonctionne comme je le voulais, je passe donc le sujet en résolu ^^
Merci Milouze
Merci Milouze