Problème de suppression de message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de suppression de message
Bonsoir
,
J'ai, il y peu, passé mon forum de la version ModernBB en version AwesomeBB.
Tout ce passe bien avec cette version sauf que je rencontre un problème.
Quand un membre publie un message, ce même membre peut supprimer son message. Mais s'il publie un autre message à la suite du précédent, il n'a plus le droit de supprimer le premier message (l'icône pour le supprimer n'apparaît plus) mais il peut tout de même supprimer le second. Le problème se répète à l'infini.
Par contre il peut dans n'importe quel cas éditer ses messages.
Je ne pense pas que ce problème est lié à l'ajout de code.
Merci d'avance

J'ai, il y peu, passé mon forum de la version ModernBB en version AwesomeBB.
Tout ce passe bien avec cette version sauf que je rencontre un problème.
Quand un membre publie un message, ce même membre peut supprimer son message. Mais s'il publie un autre message à la suite du précédent, il n'a plus le droit de supprimer le premier message (l'icône pour le supprimer n'apparaît plus) mais il peut tout de même supprimer le second. Le problème se répète à l'infini.
Par contre il peut dans n'importe quel cas éditer ses messages.
Je ne pense pas que ce problème est lié à l'ajout de code.
Merci d'avance

Re: Problème de suppression de message
Bonjour ^^
C'est le fonctionnement normal quelle que soit la version. Un membre ne peut supprimer un message que s'il est le dernier du sujet.
C'est le fonctionnement normal quelle que soit la version. Un membre ne peut supprimer un message que s'il est le dernier du sujet.
Re: Problème de suppression de message
Ah mince :/ Je ne savais plus que c'était le fonctionnement normal, je n'avais jamais activé la suppression des messages pour les membres ^^
Merci à toi
Merci à toi

» Problème lié à la suppression de message
» problème de suppression de message pour les modérateurs
» Problème avec la suppression de la colonne Sujet/Message.
» Petit soucis après modification et suppression des colonnes message, sujet et dernier message
» Suppression message chatbox
» problème de suppression de message pour les modérateurs
» Problème avec la suppression de la colonne Sujet/Message.
» Petit soucis après modification et suppression des colonnes message, sujet et dernier message
» Suppression message chatbox
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1