probleme connection en tant que admin
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme connection en tant que admin
bjr je sollicite votre aide
j arrive a me connecter a mon forum normalement mes tres long a ce qui d intentifie comme admin et ci change de section ou que j actualise je perd ma connection de admin
ceci ca fait a tous les admin du forum
j arrive a me connecter a mon forum normalement mes tres long a ce qui d intentifie comme admin et ci change de section ou que j actualise je perd ma connection de admin
ceci ca fait a tous les admin du forum
Re: probleme connection en tant que admin
Bonjour @juninio1
Une déconnexion sans raison ni message d'erreur ne peut avoir comme origine qu'un conflit au niveau des cookies de votre navigateur.
Je vous recommande de les vider et de vérifier que vous n'avez pas de logiciel qui supprime vos cookies en tache de fond et de tester à nouveau. Pensez également à vérifier l'option se trouvant dans voytre panneau d'admin > UTILISATEURS & GROUPES > Utilisateurs > Options des utilisateurs > Temps en minutes après lequel le membre est considéré "Hors ligne".
Si cela continue, il serait préférable de préciser l'url du forum + le profil concerné + comment faire pour reproduire le problème
Une déconnexion sans raison ni message d'erreur ne peut avoir comme origine qu'un conflit au niveau des cookies de votre navigateur.
Je vous recommande de les vider et de vérifier que vous n'avez pas de logiciel qui supprime vos cookies en tache de fond et de tester à nouveau. Pensez également à vérifier l'option se trouvant dans voytre panneau d'admin > UTILISATEURS & GROUPES > Utilisateurs > Options des utilisateurs > Temps en minutes après lequel le membre est considéré "Hors ligne".
Si cela continue, il serait préférable de préciser l'url du forum + le profil concerné + comment faire pour reproduire le problème
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
CE PROBLEME EST IDEM POUR LES 5ADMINI DONC PROVIENT DU FORUM LA
Bonjour,
De mon coté, je ne reproduis pas le problème avec aucun des comptes du forum...
P.S : Nul besoin d'écrire en majuscule pour vous faire comprendre
The Godfather a écrit:Si cela continue, il serait préférable de préciser l'url du forum + le profil concerné + comment faire pour reproduire le problème
De mon coté, je ne reproduis pas le problème avec aucun des comptes du forum...
P.S : Nul besoin d'écrire en majuscule pour vous faire comprendre
-
Bonjour ^^
Je pense qu'il y a tout de même un truc qui cloche.
La première fois où je suis allée sur le forum, j'ai eu directement une page d'erreur :
J'ai tenté d'y retourner en ajoutant un paramètre fictif à l'URL. J'ai réussi à voir brièvement le forum avant d'être redirigée.
Je tente une dernière fois en ignorant les templates persos et cette fois ça mouline à mort (en attente de toutimages-bannedbygoogle.com et avec mon antivirus qui a pas aimé non plus.
Une fois qu'il a fini de tenter de charger ces contenus bannis, j'ai de nouveau l'erreur Connexion réinitialisée.
Sur Casimages parce que j'avais un magnifique "You can return to the index" dans l'iframe Servimg avant de prévisualiser. Maintenant c'est bon.
Je pense qu'il y a tout de même un truc qui cloche.
La première fois où je suis allée sur le forum, j'ai eu directement une page d'erreur :
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
J'ai tenté d'y retourner en ajoutant un paramètre fictif à l'URL. J'ai réussi à voir brièvement le forum avant d'être redirigée.
Je tente une dernière fois en ignorant les templates persos et cette fois ça mouline à mort (en attente de toutimages-bannedbygoogle.com et avec mon antivirus qui a pas aimé non plus.
Une fois qu'il a fini de tenter de charger ces contenus bannis, j'ai de nouveau l'erreur Connexion réinitialisée.
Sur Casimages parce que j'avais un magnifique "You can return to the index" dans l'iframe Servimg avant de prévisualiser. Maintenant c'est bon.
excusez moi des majuscule juste probleme de vue dsl en aucun cas manque de respect
jai ce matin tous retirez sections images gif
ca na rien changer je me connecte rapidement au forum mes il mes trop long temps a m indifier comme admin et ci je clic acceuil il perd connection d admin et cela il fait a tous les admin
suit perdu svp aider moi
jai ce matin tous retirez sections images gif
ca na rien changer je me connecte rapidement au forum mes il mes trop long temps a m indifier comme admin et ci je clic acceuil il perd connection d admin et cela il fait a tous les admin
suit perdu svp aider moi
Bonjour,
L'erreur cité ainsi que les lenteurs qui vont avec étaient due à une intervention technique de notre côté. Aucun rapport avec votre problème initial.
Du coup, il serait préférable de me préciser l'url du forum + le profil concerné + comment faire pour reproduire le problème
L'erreur cité ainsi que les lenteurs qui vont avec étaient due à une intervention technique de notre côté. Aucun rapport avec votre problème initial.
Du coup, il serait préférable de me préciser l'url du forum + le profil concerné + comment faire pour reproduire le problème
-
votre intervention techique est elle finit svp
Oui elle n'a durée moins de 5 min ce matin
Pour info, toujours rien de mon coté. Le forum se comporte normalement...
Pour info, toujours rien de mon coté. Le forum se comporte normalement...
-
je vous remerci tous est redevenu normal grand merci a vous les amis suit content car je m investie beaucoup pour mon forum