Remise à zéro des points.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Remise à zéro des points.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/07/2019
Lien du forum : http://peoples-glory.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Mon staff et moi-même voulions remettre les points à 0 mais je voulais savoir si on pouvait le faire pour tous les membres en même temps ou si on devait faire membre par membre...?
Cordialement,
.cranberry
Dernière édition par Chacha le Lun 1 Juil 2019 - 15:48, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Remise à zéro des points.
Bonjour @.cranberry
Je vous invite à consulter ce sujet ou cette même question a déjà été traité
Merci
Je vous invite à consulter ce sujet ou cette même question a déjà été traité
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour @"The Godfather" ,
Alors je veux retirer tous les points aux membres du forum afin de repartir à zéro mais comment je peux faire ? Car je vous avoue que le sujet ne m'as pas aidé...
Alors je veux retirer tous les points aux membres du forum afin de repartir à zéro mais comment je peux faire ? Car je vous avoue que le sujet ne m'as pas aidé...
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
C'est toujours d'actualité.
Hello,
Vous vouliez savoir si vous pouviez remettre les points à 0 pour tous les membres en même temps et dans le sujet que je vous avais fournit on trouve ceci en réponse à l'utilisatrice qui voulait remettre à zéro tous les points d'un coup :
En plus claire, l'enregistrement se fait ligne par ligne et vous ne pouvez pas appliquer la valeur sur toutes les lignes d'un coup et enregistrer l'ensemble car cela pourrait tout faire planter à cause du temps de traitement nécessaire a une telle requête.
Vous vouliez savoir si vous pouviez remettre les points à 0 pour tous les membres en même temps et dans le sujet que je vous avais fournit on trouve ceci en réponse à l'utilisatrice qui voulait remettre à zéro tous les points d'un coup :
The Godfather a écrit:c'est bien le fonctionnement actuel d'où l'apparition du bouton d'enregistrement à la fin de chaque ligne. Cela, afin d'éviter tout problème d'enregistrement du à la lenteur d'exécution de la commande
En plus claire, l'enregistrement se fait ligne par ligne et vous ne pouvez pas appliquer la valeur sur toutes les lignes d'un coup et enregistrer l'ensemble car cela pourrait tout faire planter à cause du temps de traitement nécessaire a une telle requête.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004