Ajout d'une balise "float" pour aligner plusieurs images.
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajout d'une balise "float" pour aligner plusieurs images.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : https://forum.loups-garous-en-ligne.com/index.php
Description du problème
Bonsoir,J'ai aujourd'hui tenté de créer une balise sur mon forum qui permettrait d'aligner plusieurs images sur "la même ligne". Je l'ai appelé "float" étant donné que la balise "align" est déjà prise. Cette dernière permet d'aligner un texte au centre, à droite... j'vous passe les détails.
Evidemment, j'ai repris le code HTML de la balise align pour tenter de l'adapter à la balise float. En notant que je ne m'y connais pas dans le code, vous voyez la difficulté. Ca n'a rien donné. Je voulais donc savoir s'il y aurait beaucoup de chose à modifier du code HTML de align pour arriver au résultat voulu ?
- Code HTML align:
- Code:
<span style="text-align:{IDENTIFIER}; display:block;">{TEXT}</span>
- Alignement de deux images:
- Ici, vous devriez voir ce que j'entends par tout ça
Les deux images sous "Signature" sont sur la même ligne.
Voilà, voilà.
Merci d'avance !
Re: Ajout d'une balise "float" pour aligner plusieurs images.
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Edité :
Vous êtes sur le forum de support Forumactif !
Comme votre forum n'est pas hébergé par Forumactif, nous ne pouvons pas vous aider. Je laisse toutefois ma précédente réponse, mais n'interviendrais plus dans le sujet.
- Ancienne réponse :
- Faites un tableau de deux lignes et de deux colonnes et attribuez un colspan de 2 à la première cellule de la ligne supérieure. C'est tout !
Apprendre à faire un tableau
Il y a même encore plus simple, placez vos images à la suite sans rien d'autre entre les deux que quelques espaces.
En bbcode parce que le HTML est désactivé sur ce forum, mais ça fonctionne (presque) de la même façon en HTML :- Code:
[img]https://i.servimg.com/u/f37/11/78/15/91/4fotde10.png[/img] [img]https://i.servimg.com/u/f37/11/78/15/91/mq1ht710.png[/img]
Ce qui donne :
La seule différence c'est qu'en HTML vous écrirez pour obtenir un espace.
Edité :
Vous êtes sur le forum de support Forumactif !
Comme votre forum n'est pas hébergé par Forumactif, nous ne pouvons pas vous aider. Je laisse toutefois ma précédente réponse, mais n'interviendrais plus dans le sujet.
Re: Ajout d'une balise "float" pour aligner plusieurs images.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Le Forum des Forums est basé sur l'entraide de la communauté des administrateurs et utilisateurs de forums Forumactif . Votre forum a été créé sur une autre plateforme, nous ne pouvons donc pas vous aider. Il vous est loisible de créer un forum Forumactif. Ce sujet est par conséquent verrouillé. |