Jeu flash qui ne démarre pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Jeu flash qui ne démarre pas
Bonjour, j'ai installé un jeu flash avec un code de mon côté il est opérationnel, pour un autre membre on lui demande d'autoriser "exécuter flash" et cela démarre ensuite sans problème. Par contre pour un autre membre cela ne semble pas fonctionner. Il me semble que ce problème est plutôt relié au paramètres ou options dans son ordi mais j'en ai pas la certitude. Quelqu'un peut-il m'apporter plus de précisons pour régler ce problème ? Merci.
Invité- Invité
Re: Jeu flash qui ne démarre pas
Hello !
Y a possibilité qu'on ait un lien ?
Pour moi ça peut aussi être lié au navigateur et à ses réglages. Il utilise le même navigateur que vous ?
Pour moi ça peut aussi être lié au navigateur et à ses réglages. Il utilise le même navigateur que vous ?
Tite-May a écrit:Hello !
Bonjour Tite May, je lui ai posé la question il ne m'a toujours pas répondu.
Quel lien désirez-vous ? Du jeu ?
Invité- Invité
Invité- Invité
Hello !
Oui le lien du jeu déjà, je vais tester sur les 3 navigateurs et je verrai si je reproduis.
Oui le lien du jeu déjà, je vais tester sur les 3 navigateurs et je verrai si je reproduis.
Bonjour, j'ai testé aussi avec mon modé. De notre côté, hormis l'autorisation sur Windows le jeu démarre. Sur Mozilla rien ne s'affiche, le jeu reste invisible.
Voici le code placé pour le jeu :
Voici le code placé pour le jeu :
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Bonjour,
Le Flash est de moins en moins toléré par les navigateurs et sera totalement bloqué à la fin de cette année normalement. Les dernières mises à jour de Google Chrome et de Firefox ont notamment rendu le Flash moins utilisable. C'est donc peut-être lié à votre souci. Pour en savoir plus : https://www.zdnet.fr/actualites/google-chrome-76-est-disponible-et-flash-est-desormais-totalement-boude-39888565.htm
Le Flash est de moins en moins toléré par les navigateurs et sera totalement bloqué à la fin de cette année normalement. Les dernières mises à jour de Google Chrome et de Firefox ont notamment rendu le Flash moins utilisable. C'est donc peut-être lié à votre souci. Pour en savoir plus : https://www.zdnet.fr/actualites/google-chrome-76-est-disponible-et-flash-est-desormais-totalement-boude-39888565.htm
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Pinguino et Splash, merci En conclusion il vaut mieux se passer des jeux flash car je pense qu'effectivement c'est ce qui pose problème sur certains navigateurs sans solution puisque voués à disparaître. Je mets donc en résolu.
Invité- Invité