je ne reçois plus les alertes emails et les notifications de mon forum
+53
Alain117
Neptunia
Dadou*
vatcho
sissi830
colin_paturel
cloyam
BALDO
colombine52
florence_yvonne
orangeraie
Gloup
Charlyguif
tiger60
Philippe 93
chattigre
scalou89
imarco
skirel66
PHOENIX_VINCENT
- gigi -
Pinguino
johanna95600
NikVina
Hellcat
f1.jeanphi
Seth J. Trevelyan
indo571
suzuki1
follinette
sweetfaerie
Arcaëlle
Salem I. Forsith
RomainG
luciemyde
Cloo
Chacha
Chéryl145
-Méphisto-
Candie
Ectra
lukygirl
eric braden
Jillian
jamesde007
tearsflight
photoclic
The Godfather
Passiflore
Sparkling Cam
*Splash*
hippo.sulfite
wiwinks
57 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
je ne reçois plus les alertes emails et les notifications de mon forum
Rappel du premier message :
Bonjour ,
Je n'ai rien modifié concernant les alertes mails : j'ai vérifié , tout va bien .
Depuis le 2/08 , rideau ! heureusement je reçois les notifications .
Je ne sais que faire , pouvez-vous m'aider ?
Est-ce lié au forum ou un bug de mon ordi ?
Bien à vous
Bonjour ,
Je n'ai rien modifié concernant les alertes mails : j'ai vérifié , tout va bien .
Depuis le 2/08 , rideau ! heureusement je reçois les notifications .
Je ne sais que faire , pouvez-vous m'aider ?
Est-ce lié au forum ou un bug de mon ordi ?
Bien à vous
Re: je ne reçois plus les alertes emails et les notifications de mon forum
ce serait bien que forumactif fasse une annonce et explication pour éviter de nombreux sujets identique, et avoir les informations sur le suivi du problème?
merci à ceux qui tente de résoudre le soucis...
merci à ceux qui tente de résoudre le soucis...
[HS ON]
Ce qui serait surtout bien c'est que certains évitent d'ouvrir un topic pour parler d'un problème déjà évoqué sur le forum ! Un doux rêve...
[HS ON]
Depuis avant-hier je ne recevais plus de notifications mail de ce forum, aujourd'hui j'ai changé mon mail dans mes infos de profil, depuis tout est OK.
Pas compliqué à faire...
Ce qui serait surtout bien c'est que certains évitent d'ouvrir un topic pour parler d'un problème déjà évoqué sur le forum ! Un doux rêve...
[HS ON]
Depuis avant-hier je ne recevais plus de notifications mail de ce forum, aujourd'hui j'ai changé mon mail dans mes infos de profil, depuis tout est OK.
Pas compliqué à faire...
j'ai changé aussi mais je ne reçois pas toutes les notifications !
l'email a changé = noreply>editboard.com à la place de noreply>forumactif.com
????
je reçois que emails = messages et inscriptions !
et les emails des membres sont encore ( certains) en mode "pas valide"?
l'email a changé = noreply>editboard.com à la place de noreply>forumactif.com
????
je reçois que emails = messages et inscriptions !
et les emails des membres sont encore ( certains) en mode "pas valide"?
bonsoir à tous
meme cas depuis hier matin sur mon forum ,la moderatrice est dans le meme cas ainsi que des membres,
apres maintes manip , rien à faire
bon courage pour le technicien
http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
meme cas depuis hier matin sur mon forum ,la moderatrice est dans le meme cas ainsi que des membres,
apres maintes manip , rien à faire
bon courage pour le technicien
http://jardinauxfleurs.forumactif.org/
Rappel
![]() | Bonjour, Votre problème a fait l'objet déjà hier d'un rapport aux techniciens. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y apporter une solution rapidement. Nous sommes le week-end, vu la complexité et la nécessité d'avoir accès à tous les paramètres, cela ne pourra être traité que demain lundi. Merci de votre patience. |
+1
meme problème sur mon forum. Depuis plusieurs jours beaucoup d'utilisateurs ont ce fameux message d'avertissement d'email invalide ainsi qu'un code erreur dans leur profil, hors l'adresse mail est bien valide !
meme problème sur mon forum. Depuis plusieurs jours beaucoup d'utilisateurs ont ce fameux message d'avertissement d'email invalide ainsi qu'un code erreur dans leur profil, hors l'adresse mail est bien valide !
Les notifications mail semblent refonctionner pour moi depuis hier soir.
bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce souci ;
sur mon forum c'est un des participants qui ne reçoit plus de notification et là je viens de verifier et effectivement il est indiqué dans son profil :
L'adresse e-mail de ce compte ne semble plus être valide
or si je lui adresse une mail hors forum, son e mail fonctionne
sur mon forum c'est un des participants qui ne reçoit plus de notification et là je viens de verifier et effectivement il est indiqué dans son profil :
L'adresse e-mail de ce compte ne semble plus être valide
or si je lui adresse une mail hors forum, son e mail fonctionne
Idem ici... la personne dont je parlais plus haut, qui ne recevait plus les courriels de notifications, qui les a de nouveau reçues ensuite, et qui ne les reçoit plus du tout, j'ai dans son profil l'indication en rouge que son adresse courriel n'est plus valide ("L'adresse e-mail de ce compte ne semble plus être valide !"). Une adresse outlook.com. Cependant, j'ai vérifié mon 2ème compte dans le forum qui a aussi une adresse outlook, et celui-ci semble ok.
https://accrosjardin.forumactif.com/u160
https://accrosjardin.forumactif.com/u160
Bonjour,
Idem pour moi : message d'avertissement comme quoi l'adresse mail n'est plus valide, message d'erreur en rouge dans le profil, et je ne reçois plus aucun mail du forum et de celui-ci non plus.
Mon adresse mail fonctionne, je m'en sers encore ce jour pour envoyer et recevoir des mails que cela soit directement avec le boite mail Orange ou avec l'interface OutLook Office 365 connecté sur ma boite mail Orange.
Je ne pense pas que le problème vienne d'Orange donc.
Merci de votre aide.
Idem pour moi : message d'avertissement comme quoi l'adresse mail n'est plus valide, message d'erreur en rouge dans le profil, et je ne reçois plus aucun mail du forum et de celui-ci non plus.
Mon adresse mail fonctionne, je m'en sers encore ce jour pour envoyer et recevoir des mails que cela soit directement avec le boite mail Orange ou avec l'interface OutLook Office 365 connecté sur ma boite mail Orange.
Je ne pense pas que le problème vienne d'Orange donc.
Merci de votre aide.
bonjour
le sujet date du mois d'août certains membres des forums ne reçoivent pas les alertes d'email.
Que faire ? avez-vous trouvé une solution.
Merci pour la réponse
Bien cordialement
le sujet date du mois d'août certains membres des forums ne reçoivent pas les alertes d'email.
Que faire ? avez-vous trouvé une solution.
Merci pour la réponse
Bien cordialement
toujours pas de notification de mon forum
j'espere que ca va vite se regler
Hier, j'avais trouvé un système pour valider mon adresse mail, je viens de me connecter, le problème est revenu, donc je ne reçois plus les notifications, mais j'ai remarqué une chose, ce problème de concerne que les forum Forumactif.
Je vais me créer une nouvelle adresse, je verrais bien si cela marche.
Je vais me créer une nouvelle adresse, je verrais bien si cela marche.
En attendant qu'un correctif soit apporté sur FA, la solution qui fonctionne est de modifier son adresse mail. Pour moi, et d'autres, cela a fonctionné
Est-ce que cela concerne tous les FAI ou certains comme Orange par exemple.
Moi j'ai deux comptes admins. Le compte Fondateur du forum avec une adresse Orange qui est la même depuis la mise en ligne du forum. La connexion fonctionne bien ce jour, je n'ai pas le message comme quoi ma boite mail est invalide.
J'ai un second compte en profil Administrateur lui aussi avec une adresse mail Orange que j'ai depuis plus de 10 ans, et celle-ci en effet affiche le message qui dit qu'elle est invalide.
Vous êtes chez quel FAI pour voir si c'est localisé chez un FAI ou si c'est sur tous ?
Moi j'ai deux comptes admins. Le compte Fondateur du forum avec une adresse Orange qui est la même depuis la mise en ligne du forum. La connexion fonctionne bien ce jour, je n'ai pas le message comme quoi ma boite mail est invalide.
J'ai un second compte en profil Administrateur lui aussi avec une adresse mail Orange que j'ai depuis plus de 10 ans, et celle-ci en effet affiche le message qui dit qu'elle est invalide.
Vous êtes chez quel FAI pour voir si c'est localisé chez un FAI ou si c'est sur tous ?
dans mon forum, la participante qui a ce souci a un mail wanadoo
Oui, il semble que c'est Wanadoo et orange qui buguent
A priori ils ne veulent rien entendre, ils bottent en touche. Ils disent que si sur d'autres forums ça fonctionne, et que la boite mail fonctionne en émission et réception, cela ne vient pas de chez eux.
Pour moi je suis chez SFR et cela ne fonctionne pas
C'est aléatoire, je viens de changer ici mon adresse mail avec une autre adresse Orange, et je n'ai plus le message comme quoi mon adresse est invalide, c'est une adresse Orange pourtant.
Dysfonctionnement aléatoire donc, le plus pénible à régler en informatique.
Bon courage à l'équipe qui travaille sur le sujet
Bon courage à l'équipe qui travaille sur le sujet

Plutôt fonctionnement temporairecolin_paturel a écrit:C'est aléatoire, je viens de changer ici mon adresse mail avec une autre adresse Orange, et je n'ai plus le message comme quoi mon adresse est invalide, c'est une adresse Orange pourtant.
Bon courage à l'équipe qui travaille sur le sujet![]()

J'ai essayé ça hier, le message revient quelques minutes / heures plus tard

Il y a outlook, free, orange, sfr... C'est pas lié à un fournisseur en particulier, mais visiblement c'est aux fournisseurs concernés de faire le correctif, et donc à FA de leur passer le message. Ca a été fait pour Microsoft (donc les adresses outlook) :
On attend donc de savoir si la demande a été faite auprès des autres fournisseurs, visiblement.
C'est vraiment pas la peine de reposter si vous n'avez pas d'info supplémentaire à apporter, soit dit en passant, à part faire des fausses joies aux personnes qui attendent un correctif...
En ce qui me concerne si je réponds à nouveau c'est pour demander s'il est possible de revoir l'affichage du message d'erreur qui a été mis en place pour prévenir d'un email erroné, éventuellement ? Il entre en conflit avec les variables déclarées dans mon CSS et cause des problèmes d'affichage sur mon forum lorsque les membres concernés par ce pb de messagerie sont connectés. Je pense pas être la seule à utiliser ce type de codage donc si je peux éviter de le reprendre ce serait bienvenu... Merci !
Nous avons déjà soumis une demande de déblocage de ces IP à Microsoft et notre demande est en cours de traitement. Si vous êtes sûr que votre email est valide, vous n'avez rien d'autre à faire. Dès lors que la demande de déblocage sera traitée, tout rentrera dans l'ordre.
On attend donc de savoir si la demande a été faite auprès des autres fournisseurs, visiblement.
C'est vraiment pas la peine de reposter si vous n'avez pas d'info supplémentaire à apporter, soit dit en passant, à part faire des fausses joies aux personnes qui attendent un correctif...
En ce qui me concerne si je réponds à nouveau c'est pour demander s'il est possible de revoir l'affichage du message d'erreur qui a été mis en place pour prévenir d'un email erroné, éventuellement ? Il entre en conflit avec les variables déclarées dans mon CSS et cause des problèmes d'affichage sur mon forum lorsque les membres concernés par ce pb de messagerie sont connectés. Je pense pas être la seule à utiliser ce type de codage donc si je peux éviter de le reprendre ce serait bienvenu... Merci !
Bonsoir ^^
En ce qui concerne le bandeau d'alerte d'adresse courriel potentiellement invalide, ça touche principalement les FAI français, Orange et Free en tête. Je dis bien principalement, il y a des cas isolés ailleurs.
Pour le problème de non-réception des notifications (ou de certaines notifications), ça concerne Microsoft (Outlook, Hotmail, Live, MSN) de manière récurrente ainsi que tous ceux ayant le bandeau d'alerte. Mais là aussi, ça peut concerner à peu près n'importe qui, n'importe quand au fil des blacklistages de certaines adresses d'envoi.
Quand on voit ce genre de message d'erreur :
Et s'ils rejettent des communications anodines (notifications) venant de Forumactif c'est quand même bien la faute de leur politique anti-spam.
S'ils bottent en touche, ils doivent se préparer pour la coupe du monde au Japon !
colin_paturel a écrit:Est-ce que cela concerne tous les FAI ou certains comme Orange par exemple.
En ce qui concerne le bandeau d'alerte d'adresse courriel potentiellement invalide, ça touche principalement les FAI français, Orange et Free en tête. Je dis bien principalement, il y a des cas isolés ailleurs.
Pour le problème de non-réception des notifications (ou de certaines notifications), ça concerne Microsoft (Outlook, Hotmail, Live, MSN) de manière récurrente ainsi que tous ceux ayant le bandeau d'alerte. Mais là aussi, ça peut concerner à peu près n'importe qui, n'importe quand au fil des blacklistages de certaines adresses d'envoi.
colin_paturel a écrit:A priori ils ne veulent rien entendre, ils bottent en touche. Ils disent que si sur d'autres forums ça fonctionne, et que la boite mail fonctionne en émission et réception, cela ne vient pas de chez eux.
Quand on voit ce genre de message d'erreur :
on a quand même du mal à imaginer que le problème ne vienne pas de chez Orange, puisque c'est leur propre serveur qui renvoie le code erreur.Code erreur : status=bounced (host smtp-in.orange.fr said: 550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506] (in reply to end of DATA command)) ...
Et s'ils rejettent des communications anodines (notifications) venant de Forumactif c'est quand même bien la faute de leur politique anti-spam.
S'ils bottent en touche, ils doivent se préparer pour la coupe du monde au Japon !
vatcho a écrit:toujours pas de notification de mon forum
hier soir j'ai eu l'idée d'aller sur orange voir dans les indésirables
hé bien les notifications y étaient .....va comprendre charles hihihihihi
maintenant ca fonctionne si ca peut rendre service a d'autres
Bonjour à tous,
Ce matin cela ne fonctionnait pas donc je passe à l'attaque
Ce que j'ai fais ce matin :
1/ remplacement de l'adresse A soit disant invalide par une adresse B qui est valide, toujours une adresse Orange
2/ manipulation du forum avec l'adresse B, pas de message d'erreur a la connexion
3/ remise en place de l'adresse A qui était soit disant invalide
4/ reconnexion sur le forum, pas de message qui dit que cette adresse est invalide alors qu'elle y était avait le point 1.
Je reçois de nouveau les notifications par mail
Je vais voir si ce soir c'est toujours stable, j'y crois pas trop mais bon on croise les doigts.
Ce matin cela ne fonctionnait pas donc je passe à l'attaque

Ce que j'ai fais ce matin :
1/ remplacement de l'adresse A soit disant invalide par une adresse B qui est valide, toujours une adresse Orange
2/ manipulation du forum avec l'adresse B, pas de message d'erreur a la connexion
3/ remise en place de l'adresse A qui était soit disant invalide
4/ reconnexion sur le forum, pas de message qui dit que cette adresse est invalide alors qu'elle y était avait le point 1.
Je reçois de nouveau les notifications par mail

Je vais voir si ce soir c'est toujours stable, j'y crois pas trop mais bon on croise les doigts.
Sans rien toucher, ça remarche chez moi mais je ne suis pas sure que ça tienne dans le temps ^^
Je suis chez Orange avec une adresse outlook pour info.
Je reviens vers vous si ça se remet à déconner, histoire qu'on sache ce qu'il en est.
Je suis chez Orange avec une adresse outlook pour info.
Je reviens vers vous si ça se remet à déconner, histoire qu'on sache ce qu'il en est.
idem pour moi, c'est reparti ... adresse chez orange et outlook pour la messagerie ... pourvu que ça dure ...

J'avais renoncé à faire quoi que ce soit et la sans rien faire, la situation est revenue à la normale.
Pourvus que ça dure.
Pourvus que ça dure.
Bonsoir
D'après les retour que j'ai eu sur notre forum, il semble que tout soit de nouveau ok.
Merci à vous.
D'après les retour que j'ai eu sur notre forum, il semble que tout soit de nouveau ok.
Merci à vous.
Coucou çà remarche les adresses emails orange dans le panneau ne sont plus en rouge et un membre m'a prévenu que çà fonctionne . je remercie les techniciens et je suis contente . J'ai eu beaucoup de tracas avec tout çà mais là tant mieux ça s'arrange , encore merci . Bonne soirée .

Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Je ne reçois plus les alertes mails . Je reçois les notifications par contre
» Ne reçois plus de notifications de mon forum
» Je ne reçois plus mes alertes mails concernant les sujets surveillés .
» (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
» Je ne reçois plus de notifications
» Ne reçois plus de notifications de mon forum
» Je ne reçois plus mes alertes mails concernant les sujets surveillés .
» (1081) Problème de notifications mails des messages (Retard)
» Je ne reçois plus de notifications
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 6 sur 7