Servimg PRO : double prélévement

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Servimg PRO : double prélévement

Message par colin_paturel Mar 6 Aoû 2019 - 11:20

Bonjour,

Mon relevé de CB de juillet comporte des paiements SERVIMG suspects. Je n'ai qu'un seul abonnement à 1 € c'est la version pro de SERVIMG.

J'ai 3 fois le paiement en juillet.

Voila le détail des paiements fournis pas la banque :

Servimg PRO : double prélévement Paypal10

Merci de votre aide, et me dire quoi faire ?


Dernière édition par colin_paturel le Mer 7 Aoû 2019 - 16:50, édité 1 fois
colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg PRO : double prélévement

Message par elise59 Mar 6 Aoû 2019 - 12:04

Bonjour,

Peut-être est-ce le même problème qu'ici...
avatar

elise59
Nouveau membre

Féminin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 04/09/2013

https://www.postiers.net
elise59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg PRO : double prélévement

Message par The Godfather Mar 6 Aoû 2019 - 12:05

Bonjour @colin_paturel

Votre capture montre 2 prélèvements en juillet et non 3 Wink

En tout cas, rien de suspect. Probablement une 1ére tentative de prélèvement restée en attente, puis un prélèvement de relance qui est passé en même temps que le prélèvement initiale...

Pour vérifier cela, il me faudra svp par MP :

  1. L’adresse email du compte Servimg PRO en question
  2. L’URL d'une image hébergée sur le compte Servimg PRO en question

Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas. Si cela s'avère être une erreur de prélèvement suite à un cas de figure exceptionnel comme celui que je vous ai cité, vous serez bien évidement remboursé.

Merci


Servimg PRO : double prélévement Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg PRO : double prélévement

Message par colin_paturel Mar 6 Aoû 2019 - 15:43

elise59 a écrit:Bonjour,

Peut-être est-ce le même problème qu'ici...

Bonjour Elise,

J'ai pourtant fais une recherche sur ce sujet mais sans succès, mais en effet il existe déjà, désolé Embarassed

The Godfather a écrit:Bonjour @"colin_paturel"

Votre capture montre 2 prélèvements en juillet et non 3 Wink

En tout cas, rien de suspect. Probablement une 1ére tentative de prélèvement restée en attente, puis un prélèvement de relance qui est passé en même temps que le prélèvement initiale...

Pour vérifier cela, il me faudra svp par MP :


  1. L’adresse email du compte Servimg PRO en question
  2. L’URL d'une image hébergée sur le compte Servimg PRO en question

Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas. Si cela s'avère être une erreur de prélèvement suite à un cas de figure exceptionnel comme celui que je vous ai cité, vous serez bien évidement remboursé.

Merci

Bonjour Godfather,

Je fais le MP tout de suite, juste pour infos :

- en juillet mon compte PRO a été fermé par SERVIMG pour des raison inconnues, j'ai du refaire un nouvel abonnement. C'est juste pour aider que je précise cela. Il y a eu un topic ouvert à ce sujet et ensuite un échange de MP avec les Admins.

Merci de votre aide.

Very Happy
colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg PRO : double prélévement

Message par The Godfather Mar 6 Aoû 2019 - 17:52

colin_paturel a écrit:...en juillet mon compte PRO a été fermé par SERVIMG pour des raison inconnues, j'ai du refaire un nouvel abonnement...

Vous voulez dire que votre compte Servimg PRO a basculé de lui-même en Gratuit le mois dernier ? Et que pour avoir la version PRO vous avez souscris un nouvel abonnement pour le même compte le même mois ?




Servimg PRO : double prélévement Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg PRO : double prélévement

Message par colin_paturel Mar 6 Aoû 2019 - 21:07

Oui en effet. Mon compte PRO a été fermé sans aucune raison et sans aucune action de ma part.

C'est sur les conseils de Neptunia que j'ai été vérifier si j'avais ou pas la mention "pro" dans mon compte, cette mention avait disparue. Curieusement, c'est arrivé après le changement d'interface de Servimg.

J'ai donc refais un abonnement "pro" dans mon compte Servimg.

C'est pour cela que j'ai deux prélèvement ? Dans ce cas pourquoi en juillet mon compte est repassé en gratuit et pourquoi il serait de nouveau actif, ce qui explique le double paiement ?

Merci de votre aide.
colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg PRO : double prélévement

Message par The Godfather Mer 7 Aoû 2019 - 14:58

Au fait, c'est tout simple. PayPal a tardé à nous transmettre les infos de paiement ce qui a provoqué la résiliation de votre abonnement en cours de notre côté mais pas du côté PayPal. Dès lors, quand vous avez réactivé votre compte Pro, c'est un nouveau prélèvement que vous avez mis en place. Quand PayPal a enfin transmis les infos, vous vous êtes retrouvé avec 2 abonnements actifs.

Nous avons procédé au remboursement du prélèvement supplémentaire et à la désactivation de l'abonnement doublé. Actuellement, tout est rentré dans l'ordre.




Servimg PRO : double prélévement Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Servimg PRO : double prélévement

Message par colin_paturel Mer 7 Aoû 2019 - 16:50

Bonjour Godfather,

J'ai en effet bien reçu les notifications de Paypal sur le remboursement du paiement en double et je vous en remercie.

Je viens de faire un test de chargement d'image SERVIMG er sur la boite de dialogue qui permet de sélectionner les photos, il y a bien la mention "PRO" Very Happy

Donc tout est rentré dans l'ordre, merci de votre aide à tous Very Happy
colin_paturel

colin_paturel
****

Messages : 221
Inscrit(e) le : 08/12/2013

http://citrosphere.forumpro.fr/
colin_paturel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum