Forum inactif et succession
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum inactif et succession
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 2012
Lien du forum : http://honoris.forumgratuit.org/t16-contexte-d-honoris
Description du problème
Bonjour,Je vais faire court. Je suis interessé par un forum qui n'a jamais ouvert. Pas officiellement du moins. Cela fait des années, de vraies années que j'attends l'ouverture de celui-ci. Malheureusement, rien. Je suis donc interessé par la succession de ce forum, dans la mesure du possible. J'ai 23 ans, et beaucoup de temps à consacrer à celui ci. Quelles solutions pouvez vous me proposer ? Le forum est manifestement abandonné et cela me fend le coeur de le laisser ainsi. Je ne souhaite pas nécessairement qu'il m'appartienne, juste qu'il ouvre ses portes. Vous est-il possible de contacter l'administrateur ou bien, à défaut, y a t-il une espèce de 'loi' qui s'applique dans ce cas présent ?
Grand merci.
Re: Forum inactif et succession
Bonjour @Successeur.H.
Je vous invite a lire cette annonce qui explique clairement ce que vous devez faire pour récupérer un forum abandonné
Bonne continuation
Je vous invite a lire cette annonce qui explique clairement ce que vous devez faire pour récupérer un forum abandonné
Bonne continuation
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004