LES POINTS
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
LES POINTS
BJR LES AMIS je sollicite votre aide jai mit un systeme de points sur mon forum
ce classement de points peut il etre visible de tous svp est comment faire je vous remerci de vos conseils suit novice MERCI
ce classement de points peut il etre visible de tous svp est comment faire je vous remerci de vos conseils suit novice MERCI
Re: LES POINTS
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: LES POINTS
![]() | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |

» [Points] Système de Points ~ Pouvoir ajouter/retirer des points à tous les membres automatiquement
» [Points] Amélioration système de points/réputation/dons de points
» Changer "points : XXX" en "XXX points" (systeme de points)
» [Points] Points peuvent être modifiés par les modérateurs dans le profil des membres
» [Points] Lorsqu'on efface son message, les points qu'on avait gagné en le postant s'effacent aussi
» [Points] Amélioration système de points/réputation/dons de points
» Changer "points : XXX" en "XXX points" (systeme de points)
» [Points] Points peuvent être modifiés par les modérateurs dans le profil des membres
» [Points] Lorsqu'on efface son message, les points qu'on avait gagné en le postant s'effacent aussi
Page 1 sur 1