Problème général d'accès aux forums ForumActif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème général d'accès aux forums ForumActif
Je poste ce sujet pour vous informer que je rencontre depuis quelques heures un problème général d'accès à l'ensemble des forums ForumActif, par alternance.
Les formulaires de post de nouveau sujets laissent d'ailleurs un espace blanc en leur place lorsque j'ai voulu poster ce sujet, qui est donc posté sans le formulaire...
Merci de me tenir au courant, vu le petit nombre d'utilisateurs en ligne sur un des forums très actifs où je suis membre, je ne dois pas être le seul...
Les formulaires de post de nouveau sujets laissent d'ailleurs un espace blanc en leur place lorsque j'ai voulu poster ce sujet, qui est donc posté sans le formulaire...
Merci de me tenir au courant, vu le petit nombre d'utilisateurs en ligne sur un des forums très actifs où je suis membre, je ne dois pas être le seul...
Re: Problème général d'accès aux forums ForumActif
Bonjour,
Les techniciens sont intervenus, il ne devrait plus subsister de problème normalement.
Pensez à bien Vider le cache Internet.
Cordialement.
Les techniciens sont intervenus, il ne devrait plus subsister de problème normalement.
Pensez à bien Vider le cache Internet.
Cordialement.
Re: Problème général d'accès aux forums ForumActif
Merci beaucoup Chacha !
Les techniciens ont été réactifs ! Merci à eux
Les techniciens ont été réactifs ! Merci à eux
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire