gestion des thèmes de mon forum
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
gestion des thèmes de mon forum
bonjour
je ne peux plus changer de thèmes pour mon forum (je vois les dates) mais je ne peux plus les restaurer
dans affichage et gestion des thèmes j'avais une dizaine de thèmes dont ceux fait par moi meme
merci beaucoup pour votre aide
A.
je ne peux plus changer de thèmes pour mon forum (je vois les dates) mais je ne peux plus les restaurer
dans affichage et gestion des thèmes j'avais une dizaine de thèmes dont ceux fait par moi meme
merci beaucoup pour votre aide
A.
Re: gestion des thèmes de mon forum
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
bonjour
je n'ai toujours pas résolu et en attente d'un conseil
merci beaucoup
je n'ai toujours pas résolu et en attente d'un conseil
merci beaucoup
bonsoir,
est-ce que vous pouvez nous faire une capture image de votre PA, PA>affichage> gestion des thèmes ?
est-ce que vous n'oubliez pas de valider la restauration ?
bonne soirée
est-ce que vous pouvez nous faire une capture image de votre PA, PA>affichage> gestion des thèmes ?
est-ce que vous n'oubliez pas de valider la restauration ?
bonne soirée
merci oui je fais çà avant ce soir
bonjour,
est-ce que tu peux sélectionner une date et me montrer le "je n'ai plus rien" ?
est-ce qu'il y a bien "restaurer" en bas de la fenêtre de prévisualisation ?
bonne journée
est-ce que tu peux sélectionner une date et me montrer le "je n'ai plus rien" ?
est-ce qu'il y a bien "restaurer" en bas de la fenêtre de prévisualisation ?
bonne journée
ok je reviens ce soir
je vous remercie
je vous remercie
Salut,
normalement, quand tu choisis une date de restauration du thème, tu dois avoir la prévisualisation qui se met à jour, et là ce n'est pas le cas si je comprends bien ?
et c'est une fois que tu vois la prévisualisation que tu dois cliquer sur "restaurer".
normalement, quand tu choisis une date de restauration du thème, tu dois avoir la prévisualisation qui se met à jour, et là ce n'est pas le cas si je comprends bien ?
et c'est une fois que tu vois la prévisualisation que tu dois cliquer sur "restaurer".
non je ne vois pas prévisualisation
La prévisualisation, c'est le visuel que tu dois avoir en dessous de la date dans le blanc de la page,
comme tu as dans les 2 images que tu m'as fourni en haut au départ. là où tu vois ton thème.
comme tu as dans les 2 images que tu m'as fourni en haut au départ. là où tu vois ton thème.
non je n'ai rien
merci vos recherches
merci vos recherches
Re, bonjour
je pense qu'à ce stade il n'y a qu'un membre du staff de FA qui puisse vous aider,
afin de les aider à trouver et résoudre le problème merci de mettre le lien du forum concerné pour qu'il puisse tester directement de leurs cotés.
bonne journée
je pense qu'à ce stade il n'y a qu'un membre du staff de FA qui puisse vous aider,
afin de les aider à trouver et résoudre le problème merci de mettre le lien du forum concerné pour qu'il puisse tester directement de leurs cotés.
bonne journée
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |