Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 4 sept
Description du problème
Bonjour,
"Ma connexion en tant qu'administrateur est incorrect"
Message reçu que je reçois désormais...
J'ai mon courriel d'administrateur...Un modérateur (ou bien le Godfather)
Un nouveau mot de passe peut m'être envoyé sur l'e-mail du compte fondateur
Bien cordialement
Re: Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Bonjour @lucolo,
Cordialement.
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Cordialement.
Re: Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide
Bonsoir @lucolo,
Suite à votre MP un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Suite à votre MP un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Bonjour @lucolo,
Je ne vois pas pourquoi vous m'envoyer un nouveau message privé en copiant uniquement ma réponse sans mettre le moindre mot explicatif...
Je suppose que vous n'avez donc pas reçu votre mot de passe ?
D'autant plus que l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail est déjà désactivée pour le forum chemin-memoire-para.superforum.fr
Vous pouviez déjà et pouvez toujours choisir un mot de passe par ce lien : http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/profile?mode=sendpassword
Cordialement.
Je ne vois pas pourquoi vous m'envoyer un nouveau message privé en copiant uniquement ma réponse sans mettre le moindre mot explicatif...
Je suppose que vous n'avez donc pas reçu votre mot de passe ?
D'autant plus que l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail est déjà désactivée pour le forum chemin-memoire-para.superforum.fr
Vous pouviez déjà et pouvez toujours choisir un mot de passe par ce lien : http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/profile?mode=sendpassword
Cordialement.
Problème résolu, confirmé par MP.