reactivation SSL
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
reactivation SSL
Bonjour, je viens de basculer en package avancé
pouvez-vous reactiver mon SSL s'il vous plait ?
lorsque je le fais manuellement dans mon PA,
une fenetre m'indique: "Erreur Donnée d'abonnement non valide !"
merci
pouvez-vous reactiver mon SSL s'il vous plait ?
lorsque je le fais manuellement dans mon PA,
une fenetre m'indique: "Erreur Donnée d'abonnement non valide !"
merci
Dernière édition par richere le Ven 6 Sep 2019 - 12:58, édité 1 fois
Re: reactivation SSL
Bonjour @richere
Merci pour ce signalement. Nous allons voir d'où vient ce problème et le corriger dès que possible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Merci pour ce signalement. Nous allons voir d'où vient ce problème et le corriger dès que possible.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je précise que le forum était déjà basculé Https.
J'ai retarder de renouveller les frais du package avancé,
C'est depuis que j'ai dépassé la date limite ( 4 septembre) Le SSL a débarquer
et depuis rien ne va plus pour la gestion du forum.
Des posts que je ne peux pas supprimer, déplacer,
Des inscriptions en attente que je ne peux plus valider,
un membre me disent par intermédiaire qu'il ne peux plus se connecté au forum.
Impossibilité de modifier les mot les passe,
Et envoyer des couriel par le forum,
La majorité de mes actions d'administrateur me renvoie á l'accueil du PA.
J'ai retarder de renouveller les frais du package avancé,
C'est depuis que j'ai dépassé la date limite ( 4 septembre) Le SSL a débarquer
et depuis rien ne va plus pour la gestion du forum.
Des posts que je ne peux pas supprimer, déplacer,
Des inscriptions en attente que je ne peux plus valider,
un membre me disent par intermédiaire qu'il ne peux plus se connecté au forum.
Impossibilité de modifier les mot les passe,
Et envoyer des couriel par le forum,
La majorité de mes actions d'administrateur me renvoie á l'accueil du PA.
Le certificat SSL de votre forum a été installé. Tout me semble ok actuellement
Pouvez-vous svp vérifier et me dire si c'est ok pour vous aussi ?
P.S : il vous faudra obligatoirement fermer votre navigateur et vous assurer de n'avoir aucune fenêtre de navigation active ouverte avec votre forum. Puis relancer votre navigateur et vider totalement vos cookies de navigation avant d'aller sur votre forum
Pouvez-vous svp vérifier et me dire si c'est ok pour vous aussi ?
P.S : il vous faudra obligatoirement fermer votre navigateur et vous assurer de n'avoir aucune fenêtre de navigation active ouverte avec votre forum. Puis relancer votre navigateur et vider totalement vos cookies de navigation avant d'aller sur votre forum
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
oui super, j'ai pu reprendre les commande de mon forum,
je vous jure que c'était un peu paniquant
mais avant de faire résolu je souhaite comprendre ce qui a pu arriver...
depuis que j'ai basculer en HTTPS... Est-ce que je suis maintenant obligée de rester en package avancé et payer les frais demandés.
( À voir les bug d'hier ) Est-ce que le forum ne peut plus jamais fonctionner convenablement en mode gratuit pour moi ?
Est-ce que la seule solution pour me défaire de ces renouvellement de paiement serai de recommencer
a zéro un nouveau forum
et est-ce que les nouveau Forum ont cette certification SSL accessible et gratuite ?
merci pour les réponses à mes questions
je vous jure que c'était un peu paniquant
mais avant de faire résolu je souhaite comprendre ce qui a pu arriver...
depuis que j'ai basculer en HTTPS... Est-ce que je suis maintenant obligée de rester en package avancé et payer les frais demandés.
( À voir les bug d'hier ) Est-ce que le forum ne peut plus jamais fonctionner convenablement en mode gratuit pour moi ?
Est-ce que la seule solution pour me défaire de ces renouvellement de paiement serai de recommencer
a zéro un nouveau forum
et est-ce que les nouveau Forum ont cette certification SSL accessible et gratuite ?
merci pour les réponses à mes questions
Bonjour (enfin plutôt bonsoir) Richere.
Ce qui vous est arrivé hier était clairement un incident technique. Rien ne vous oblige à rester à vie en package avancé.
Quant au membre qui n'arrivait plus à se connecter, il est possible qu'il ait mémorisé son mot de passe et comme le forum avait changé d'adresse, on lui a redemandé son mot de passe (qu'il aurait oublié)
Non, tous les fofos ont les mêmes options. Exception faite des fofos crées avant 2009 mais ils peuvent mettre à jour l'encodage de leurs pages pour bénéficier des dernières avancées comme sur les autres fofos.
Le certificat SSL necessite l'acquisition d'un package mais la question de proposer gratuitement pour tout le monde l'installation et la configuration du certificat est à l'étude.
le Https pour les forums gratuits
Et comme la suggestion a été déplacée bien avant la fin du sondage (30 jours), ça me semble plutôt bon signe.
Ce qui vous est arrivé hier était clairement un incident technique. Rien ne vous oblige à rester à vie en package avancé.
Quant au membre qui n'arrivait plus à se connecter, il est possible qu'il ait mémorisé son mot de passe et comme le forum avait changé d'adresse, on lui a redemandé son mot de passe (qu'il aurait oublié)
Non, tous les fofos ont les mêmes options. Exception faite des fofos crées avant 2009 mais ils peuvent mettre à jour l'encodage de leurs pages pour bénéficier des dernières avancées comme sur les autres fofos.
Le certificat SSL necessite l'acquisition d'un package mais la question de proposer gratuitement pour tout le monde l'installation et la configuration du certificat est à l'étude.
le Https pour les forums gratuits
Et comme la suggestion a été déplacée bien avant la fin du sondage (30 jours), ça me semble plutôt bon signe.
Ok merci Neptunia pour tout ces éclaircissements
Bonne journée
Bonne journée