Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 12:33

Bonjour à tous,

J'ai vu des sujets similaires à cette demande mais pas pour modernbb. 

J'aimerais réduire ces textes pour ensuite diminuer la largeur du footer

Merci Smile


Dernière édition par Keltia le Ven 13 Sep 2019 - 13:21, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Mer 11 Sep 2019 - 13:52

Hi Keltia,
Ces 2 codes gèrent le bloc statitstiques sur ModernBB :
Code:
.statistics {
    background-color: #1D262C;
    color: #FFF;
    font-size: 1.3rem;
    overflow: hidden;
    padding: 24px 0;
}

Code:
.statistics-item {
    float: left;
    text-align: center;
    width: 33.3333%;
}
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 13:58

Bonjour et merci mais mon problème sont les phrases que je souhaite modifier.
Edit : en fait, je cherche à faire exactement comme le footer de ce forum lol
xx messages xxx membres xx nouveau Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Mer 11 Sep 2019 - 14:02

Comment le deviner ?

Keltia a écrit:
J'aimerais réduire ces textes pour ensuite diminuer la largeur du footer
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 14:04

Avec le titre Smile


Keltia a écrit:Comment modifier le texte

Mais aucun souci ^^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Mer 11 Sep 2019 - 14:08

Regarde cette astuce qui pourrait te convenir > Clique

Pour masquer la barre de statistiques de la version ModernBB, ajoute ce code à la CSS :
Code:
.statistics {display:none}
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 18:04

Merci. Je ne souhaite pas masquer mais modifier le texte simplement, comme sur FDF. Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Mer 11 Sep 2019 - 18:17

En fait tu masques les statistics de base de la version ModernBB pour ajouter celles identiques au FDF (voir ici)
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 18:21

Oui Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Mer 11 Sep 2019 - 18:22

OK donc on en revient à ce message > Clique
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 18:24

Et après, on fait comment ? Je ne comprends pas.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 18:25

masquer, je ne sais pas si c'est la formule exacte. Le tout est bien pour moi, sauf le texte trop long.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Mer 11 Sep 2019 - 18:26

Tu fais exactement ce qui est écrit juste à cette ligne : Maintenant il va falloir supprimer les statistiques de la version AwesomeBB

Ensuite pour masquer les stats de base ModernBB tu colles ce code CSS :
Code:
.statistics {display:none}
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 18:29

Ok ca masque les stats, et ensuite ? c'est ce que je ne comprends pas.
Quel est votre code pour arriver à ce résultat ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Mer 11 Sep 2019 - 18:30

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 18:34

display none n'affiche pas les stats, oui. Mais je souhaite qu'elles s'affichent avec un texte personnalisé comme vous avez fait, vous et FDF. 
comment faire donc pour personnaliser ce texte ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Mer 11 Sep 2019 - 18:36

comment faire donc pour personnaliser ce texte ?
C'est dingue ça ! Il va falloir que je colle ici ce qui est écrit sur le lien que je te donne ?
C'est ça ?
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 18:59

Non. mais pourquoi masquer ? 

J'avais trouvé ce tuto https://forum.forumactif.com/t274260-modifier-le-qui-est-en-ligne-par-template mais rien pour modernbb.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Mer 11 Sep 2019 - 19:03

Mais dis voir tu parle du qeel en fait ?
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 19:25

J'ai réussi votre astuce du site mais, ca rend pas super, ce serait mieux à l'endroit initial.

Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ? RFLe_unN7EgGcp8fFitLCHvZSLdPpdrmP6-eESW1-qVtutM_oAJV-zL03cWz5Nxm135R5GmVS5Z7FJV9twhcoZrKS1ZZWOS2cLi9mEDsrc6r5zDR-pu9a8jBFrCH0QjpVyucmPDToNi0L7TwH6gUtQ__jQowrTcrJCZI-5CsLbevNJJIztcrRCNMxlYRaHn038BnoXAJm-mHalfIjXHndmHU0kspraWHzTMpss7E2caKCpVM-Wu4MEOzfVL3sw7nwEaszJgmfL8jRb9FvbGlNaCE3evOVtRNWYVOK3ogtAYEvQMCHJEtqMvOiZo5NgE9uWXyFSe9CImQiQEvqS7YBycVITEMouiFCvNxtXN2a84pUWhcf5eMCiKYJ0F8hVoE4jTfivQmtMHfxCBsUrzAhvklnKFHF03fQE5ZdsWqT1BEpK4m4GzIwJ0xl3aBAka_KgUWJL-7D0c5TneSkM6cwiTf00kh94XeuQT-0VLJcVP_ONpw2UVD4jMgj4Aiy8TjZIJUqBmuHXYomhMKm1qmjg2CZJ_uc1kF0DKxarrXVJgEQYlbz2uhvWfnOcsnM20cSCHdYxQtizW39sisP02xmAYusdX2rMnIY4RlnyQSh7mOv7w2i-2nmqZiaxCjaUHbeJy31MJbZyx4cl3Cly0LNOb_1i8jtRFCsBuBOaqXI86BoRdRZjB-zCY=w1356-h684-no
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Mer 11 Sep 2019 - 19:33

Alors si tu veux le placer au même endroit

Tu vas dans le template overall_footer_begin et tu recherches ceci :
Code:
<div class="statistics">
   <div class="wrap">
      <div class="statistics-item">
         {TOTAL_POSTS}
      </div>
      <div class="statistics-item">
         {TOTAL_USERS}
      </div>
      <div class="statistics-item">
         {NEWEST_USER}
      </div>
   </div>
</div>

Tu supprimes et tu remplaces par ceci :
Code:
<div class="global-stat-bar">
    <div>
        <span>{TOTAL_POSTS}</span>
        <script>$('script:last').prev().text(function(_,o){return o.match(/[0-9]+/)[0]})</script>
        MESSAGES
    </div>
    <div>
        <span>{TOTAL_USERS}</span>
        <script>$('script:last').prev().text(function(_,o){return o.match(/[0-9]+/)[0]})</script>
        MEMBRES
    </div>
    <div>
        <span>{NEWEST_USER}</span>
        <script>$('script:last').prev().html(function(_,o){return o.match(/<.*>/)[0]})</script>
        NOUVEAU MEMBRE
    </div>
</div>

En fait le code que tu as mis dans le template index_body tu le déplace dans le template overall_footer_begin
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 23:42

Merci, je pense que l'on se rapproche mais ca ne fonctionne pas :/
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Mer 11 Sep 2019 - 23:50

Hum... reprend bien les manips, aucunes raisons que cela ne fonctionne pas
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 0:21

Je pense que ça fonctionne (sans css, mon souci devait venir de là) - je te confirmerais. Merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Jeu 12 Sep 2019 - 0:24

Oui si tu suis bien les conseils donnés plus haut il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.
Sur ce forum la barre de statistiques est placée comme tu le veux > Clique
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 11:19

bonjour, alors le code fonctionne, mais uniquement en page d'accueil. il n'affiche pas les chiffres quand on va sur un sujet..../

Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ? 9dY86dUVJU9e83jIOAdcFrDPVf5hNh0xfxFlaj12jCqNeK9_vRhCtQJMan2TQUd3KHJscBpeYZkyt4HavqsHA2ZrhqdYKK78vAzS7kMwgfYTjWZPFM2AzmDSZ61vtJMg3RVmKaz179hVHxnL7mevfe-tNUx7m9WNsIBHksgDqSqi5F1WkHQsk2LenapZaie4Xl_AEe9S-oIMup4HDyzCOoLBuvZCSiRsb_T-bgC9dfAD-qmlzsJGVfdZ0pHOYLrsf3UW_lzmeemrJpFQZAHgrrsa8CsBQPLBGVnS-ADeHDi2fFgorxses4GNY3uQNrG5ZFjw76gWkMPiTgPMP3ml_S3pUPYYWmmg3fW3B71CM2UpSwo97unuWyll7MQ3lp-4bA2UReOcNuOvwyteGc3yP-YIx29syCCqaIt61lqW_8RoUFLkpPSK3dAkc_5sG4oNKQ-UVsCh1R-kgV-WZo84OGaIe9UBA4cetxePz3ep5vwOEePWr-T31oNpidypm4BnOxmSXU8eOBc_dxUWGZoRMKaQJFGZAjfbTPNXlMknIqnHNgGjAji8aRAm2qV_rpI7WBZYck6hBOIXXrLCs4wp9FAx_8KZjFPz4lvwZ3QgPNAoxSxTFSMnqgRBqI_3143IvhdgV9yepqmphVcP-abwdH_YAPVLBLTfeeASj8vGTPumjcLnC0scTzE=w1560-h289-no

sinon dommage, j'avais réussi à faire la forme que je souhaitais :

Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ? GXuxvg4kTH60bRiIC15JBQdC3FYp--jimwaXjcne8Jq43F4XZZQmuK-TqAtQ7x_nU8aTByv979A9muUdoVet31Ta0X-egF2ZwKn3PuOKxuBEaOE5ReVJJNlxuTBIpvNt29mQWOMSAreUotlrBpnJvZ9ZLuNIr0X-LijTCi-h3jr_LqahJbCoAyaXbk4z-W2qbZBYiB2UDMUYaa_0sh02dZbYYWEwR9H6c0fGkYT8dzR_iUNhdHP21fSjUS3uq-rp6EESH5jS8TxwuuR-_c4AKdLEHzsA79Zm_WH5hzEEd13OMtsibBs0on2rCI6sHCyemYrmOJdCb3ZfI7KmHjIUFqMMgKERfL96UD6QdLp5ywMh4JRx57gw2RUZ3tlO_NiIAJIR9Y1oiExnqvnPbVGtqGWzuASIZR_MIRIlbwG6qtXDOcomWx529jmh4ZqKmmnLyBsFjX1cdvhu5YVFg61GFwwUCW-6OVCwV0t96-XTjCBrh72cACIogvCk9i59-_D5nmFTkxoFu2cLqO73eFG0ts-bzeXKRQy3mUQ2PVy1k541am82K9qbzKwS3r0PHBZpeNkKdS1Rf3pl8qcufCxAd9snVvVZbCz3V6qhjEyIwMxmIfMv24owZ--1l4y_EtC5h3gIuSH9QgvD76rVJWDgjtBWnifZipjY5PWhtrXdlPfvVeS9bRESMOA=w1560-h160-no
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 13:20

sans doute quelque chose qui ressemble à ceci ? Mais je ne voudrais pas faire d'erreur
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par *Splash* Jeu 12 Sep 2019 - 15:02

Tu es en train de confondre le qeel (qui est en ligne ?) et les statistiques placées en bas de page d'accueil du forum ModernBB
Il faut vraiment que tu saches ce que tu veux faire, décide toi !
*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 15:05

On ne va pas me reprocher de chercher ! Je cherche à faire ça, fonctionnel partout :

Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ? GXuxvg4kTH60bRiIC15JBQdC3FYp--jimwaXjcne8Jq43F4XZZQmuK-TqAtQ7x_nU8aTByv979A9muUdoVet31Ta0X-egF2ZwKn3PuOKxuBEaOE5ReVJJNlxuTBIpvNt29mQWOMSAreUotlrBpnJvZ9ZLuNIr0X-LijTCi-h3jr_LqahJbCoAyaXbk4z-W2qbZBYiB2UDMUYaa_0sh02dZbYYWEwR9H6c0fGkYT8dzR_iUNhdHP21fSjUS3uq-rp6EESH5jS8TxwuuR-_c4AKdLEHzsA79Zm_WH5hzEEd13OMtsibBs0on2rCI6sHCyemYrmOJdCb3ZfI7KmHjIUFqMMgKERfL96UD6QdLp5ywMh4JRx57gw2RUZ3tlO_NiIAJIR9Y1oiExnqvnPbVGtqGWzuASIZR_MIRIlbwG6qtXDOcomWx529jmh4ZqKmmnLyBsFjX1cdvhu5YVFg61GFwwUCW-6OVCwV0t96-XTjCBrh72cACIogvCk9i59-_D5nmFTkxoFu2cLqO73eFG0ts-bzeXKRQy3mUQ2PVy1k541am82K9qbzKwS3r0PHBZpeNkKdS1Rf3pl8qcufCxAd9snVvVZbCz3V6qhjEyIwMxmIfMv24owZ--1l4y_EtC5h3gIuSH9QgvD76rVJWDgjtBWnifZipjY5PWhtrXdlPfvVeS9bRESMOA=w1560-h160-no

Ça ne fonctionne pas sur votre site également
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment modifier le texte total message, membre, dernier inscrit sur ModernBB ?

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 16:19

Pour ce code :

Code:

<div class="global-stat-bar">
    <div>
        <span>{TOTAL_POSTS}</span>
        <script>$('script:last').prev().text(function(_,o){return o.match(/[0-9]+/)[0]})</script>
        MESSAGES
    </div>
    <div>
        <span>{TOTAL_USERS}</span>
        <script>$('script:last').prev().text(function(_,o){return o.match(/[0-9]+/)[0]})</script>
        MEMBRES
    </div>
    <div>
        <span>{NEWEST_USER}</span>
        <script>$('script:last').prev().html(function(_,o){return o.match(/<.*>/)[0]})</script>
        NOUVEAU MEMBRE
    </div>
</div>


S'il n'y a vraiment pas la possibilité de le faire fonctionner sur toutes les pages, est-il possible de le cacher lorsque l'on va sur un sous forum ou un sujet ?

Il fonctionne sur l'accueil et les catégories.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum