L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide
+30
jakes
Monique bouvier
thalie56
Shale
nikodemus
The Godfather
vatcho
jean-jacques22
Xia 630
UnionPat
*Splash*
orangeraie
Alain117
colin_paturel
Illiana
gribouille
Michel 31
pascaline75
Louping
j-louis
Anne-Laure
tiger60
chattigre
Neptune76
Chacha
skirel66
photoclic
Neptunia
subjectile
f1.jeanphi
34 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
adresse mail des notifications
Rappel du premier message :
Bonjour
l'adresse d'envoi des notifications n'est plus notre adresse du forum, pourquoi ce changement, peut on revenir sur notre propre nom de domaine ?
Bonjour
l'adresse d'envoi des notifications n'est plus notre adresse du forum, pourquoi ce changement, peut on revenir sur notre propre nom de domaine ?
Re: L'adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide
Neptunia a écrit:Bonjour colin_paturel
Tout est normal, mais vous allez devoir lever un peu le pied !
Les explications dans ce sujet :
Adresses email non lisibles
Bonsoir Neptunia,
Merci et mes excuses pour le hors sujet. J'ai bien compris le contenu des topics de références, je lâche donc l'Administration quelques temps…
Mes excuses pour le hors sujet.
c'est revenu, peux t'on savoir le pourquoi de ce soucis? merci
bravo encore aux techniciens...
bravo encore aux techniciens...
Coucou çà remarche les adresses emails orange dans le panneau ne sont plus en rouge et un membre m'a prévenu que çà fonctionne . je remercie les techniciens et je suis contente . J'ai eu beaucoup de tracas avec tout çà mais là tant mieux ça s'arrange , encore merci . Bonne soirée .
Invité- Invité
Bonsoir ,
À l'instant T, je ne reçois toujours pas la notification de Reponse à un sujet suivi
Ça devient pénible
À l'instant T, je ne reçois toujours pas la notification de Reponse à un sujet suivi
Ça devient pénible
Michel 31 a écrit:Bonsoir ,
Ça devient pénible
The Godfather a écrit:Pour rappel :The Godfather a écrit:Comme dit plus haut, le fait d’avoir un bandeau d’alerte en haut du forum sur certain comptes indiquant un email invalide est une modification que nous avons apporté afin d'afficher le code erreur renvoyé par vos fournisseurs d'email en cas de détection d'un problème potentiel sur un email utilisateur.
C'est un simple message d'information. Si l'adresse email s'avère être invalide, il faudra alors la mettre à jour.
Nous allons faire le nécessaire de notre côté afin que le message ne s’affiche plus sur des comptes dont l’email est valide.
Aussi, et afin d’éviter de mélanger les choses, pour tout ce qui touche la non réception des emails de notification, c'est dans ce sujet que ça se passe. En effet, cela n'a aucun rapport avec ce topic
Merci pour votre compréhension
Bonsoir,
même souci email invalide, ce qui est faux , je ne reçois pas tous les mails .
même souci email invalide, ce qui est faux , je ne reçois pas tous les mails .
Apparemment tu n'as pas compris le message précédent.
Pour ma part je n'ai plus le message de non validité.
Pour ma part je n'ai plus le message de non validité.
Bonjour,
Tout semble être rentré dans l'ordre.
Merci à vous
Tout semble être rentré dans l'ordre.
Merci à vous
Bonjour,
Le correctif déployé il y a 24h a fini de se propager sur tous nos serveurs. Actuellement, ceux dont les comptes emails sont valides ne devraient plus avoir d'alerte
Si certains d'entre vous continuent de l'avoir, je les invite d'abord a bien vérifier que cette alerte s'affiche bien après l'heure de synchronisation totale de notre correctif, soit le 18/09/2019 à 10h30. Il est donc inutile de nous signaler les erreurs antérieurs a cette date/heure.
Si par contre au delà de cet horodatage vous avez encore l'alerte d'invalidité de votre email, je vous invite a ouvrir un sujet indépendant en fournissant les informations ci-dessous pour une étude au cas par cas :
1. L'url du profil concerné par l'affichage de l'alerte de l'email invalide
2. Une capture d’écran complète de l'alerte en question
En ce qui concerne la non réception des notifications, c'est un problème à part qui n'a pas de rapport avec ce sujet. Je vous invite à le suivre dans ce tutoriel. Sachez néanmoins que le correctif mis en place pour ce problème contribuera grandement à éviter le blacklistage des IP d'expédition de vos forums et donc à améliorer la réception des emails envoyés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Le correctif déployé il y a 24h a fini de se propager sur tous nos serveurs. Actuellement, ceux dont les comptes emails sont valides ne devraient plus avoir d'alerte
Si certains d'entre vous continuent de l'avoir, je les invite d'abord a bien vérifier que cette alerte s'affiche bien après l'heure de synchronisation totale de notre correctif, soit le 18/09/2019 à 10h30. Il est donc inutile de nous signaler les erreurs antérieurs a cette date/heure.
Si par contre au delà de cet horodatage vous avez encore l'alerte d'invalidité de votre email, je vous invite a ouvrir un sujet indépendant en fournissant les informations ci-dessous pour une étude au cas par cas :
1. L'url du profil concerné par l'affichage de l'alerte de l'email invalide
2. Une capture d’écran complète de l'alerte en question
En ce qui concerne la non réception des notifications, c'est un problème à part qui n'a pas de rapport avec ce sujet. Je vous invite à le suivre dans ce tutoriel. Sachez néanmoins que le correctif mis en place pour ce problème contribuera grandement à éviter le blacklistage des IP d'expédition de vos forums et donc à améliorer la réception des emails envoyés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5