Mon nom de domaine n'ai pas sécurisé.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon nom de domaine n'ai pas sécurisé.
Bonjour/Bonsoir.
Je vous informe par ce poste que mon nom de domaine ne serai pas sécurisé, et il est détecté comme malveillant. Voir images sous spoiler.
Juste avant, sa ma mis la page: Cette connexion n'et pas sécurisé, retourné à la sécurité (ou une chose dans le genre).
Serait-il possible d'intervenir dessus s'il vous plait.
Je vous informe par ce poste que mon nom de domaine ne serai pas sécurisé, et il est détecté comme malveillant. Voir images sous spoiler.
Juste avant, sa ma mis la page: Cette connexion n'et pas sécurisé, retourné à la sécurité (ou une chose dans le genre).
Serait-il possible d'intervenir dessus s'il vous plait.
- Spoiler:
- Spoiler:
Re: Mon nom de domaine n'ai pas sécurisé.
Bonjour ^^
Comme j'ai la flemme de ré-écrire ce que j'ai écrit il y a quatre heures de cela, je vous envoie directement sur le sujet en question !
pas accès au forum avec mon nom de domaine personnalisé
Comme j'ai la flemme de ré-écrire ce que j'ai écrit il y a quatre heures de cela, je vous envoie directement sur le sujet en question !

Re: Mon nom de domaine n'ai pas sécurisé.
Bonjour, désolé, j'ai chercher pourtant sur le forum, mais je ne suis pas parvenue à en trouver.

» Domaine non sécurisé
» On dit que mon nom de domaine n'est pas sécurisé
» Problème d'affichage avec les iframe des forumactifs n'étant pas passé en sécurisé sur un forum passé en sécurisé.
» plus sécurisé
» Connexion non sécurise
» On dit que mon nom de domaine n'est pas sécurisé
» Problème d'affichage avec les iframe des forumactifs n'étant pas passé en sécurisé sur un forum passé en sécurisé.
» plus sécurisé
» Connexion non sécurise
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1