Mode sombre pour les forums Forumactif
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Mode sombre pour les forums Forumactif
Ce serait bien si sur les forums Forumactif (version de bureau et mobile), il y avait une version en mode sombre.
Il pourrait être implémenté via cette spécification CSS: @media (prefers-color-scheme: dark) { ... }
Voici quelques démos (ce ne sont que des exemples de la façon dont cela fonctionnerait) sur iPhone et Mac:
Il pourrait être implémenté via cette spécification CSS: @media (prefers-color-scheme: dark) { ... }
Voici quelques démos (ce ne sont que des exemples de la façon dont cela fonctionnerait) sur iPhone et Mac:
Re: Mode sombre pour les forums Forumactif
Bonjour,
J'avoue être passée au mode sombre sur mon PC et c'est bien reposant.
De plus pour les personnes ayant des handicaps visuels ce serait une bonne évolution.
Donc un POUR.
J'avoue être passée au mode sombre sur mon PC et c'est bien reposant.
De plus pour les personnes ayant des handicaps visuels ce serait une bonne évolution.
Donc un POUR.
Re: Mode sombre pour les forums Forumactif
Bonjour,
Cette suggestion n'ayant pas eu 10 votants est par conséquent refusée et déplacée dans les suggestions refusées.
Cordialement.
Cette suggestion n'ayant pas eu 10 votants est par conséquent refusée et déplacée dans les suggestions refusées.
Cordialement.