J'ai acheté un Pack, mes 8000 crédits sont mainteant actifs, mais...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
J'ai acheté un Pack, mes 8000 crédits sont mainteant actifs, mais...
Voilà, on me dit que j'ai maintenant 800 crédits en actif après avoir acheté mon Pack
Mais dans mon admin. je vois toujours pack gratuit, donc je ne peux pas dépenser mes crédits là où je le voudrais.
Que dois-je faire ?
Merci
Mais dans mon admin. je vois toujours pack gratuit, donc je ne peux pas dépenser mes crédits là où je le voudrais.
Que dois-je faire ?
Merci
Invité- Invité
Mon pack demeure gratuit même si j'ai acheté des crédits
Je suis toujours en pack gratuit même si on me dit que j'ai 8000 crédits de disponible, alors je ne peux pas dépenser mes crédits car mon pack est en mode gratuit.
Que dois-je faire
Merci
Que dois-je faire
Merci
Dernière édition par Croustille2018 le Sam 21 Sep 2019 - 18:53, édité 2 fois (Raison : erreur dans le nombre de mes crédits)
Invité- Invité
Re: J'ai acheté un Pack, mes 8000 crédits sont mainteant actifs, mais...
3Comment souscrire un package Forumactif ?
La souscription à un package peut se faire selon deux modalités de paiement : un paiement annuel en une seule fois, ou un paiement mensuel. Dans les deux cas, seul l'administrateur fondateur du forum a cette possibilité.
3.1. Paiement annuel
Dans ce cas, vous payez votre package en un seul paiement, pour une durée de validité d'un an.
Pour cela, rendez-vous dans votre panneau d'administration Divers Packages Forumactif. En bas de la colonne du package qui vous intéresse (Avancé ou Premium), cliquez sur "Par an" dans la ligne correspondant au type de paiement avant de cliquer sur le bouton "Commander votre pack" correspondant :
Voir l'exemple:
Les packages Forumactif 13-04-10
Notez que le paiement annuel d'un package inclue 2 mois offerts. Il peut se faire via les crédits, cette monnaie virtuelle propre aux forums Forumactif. Souscrire à un package de manière annualisée demande donc d'avoir un solde de crédits suffisant sur le forum. L'achat des crédits se faisant via Allopass, Paypal, Hipay ou Skrill.
L’activation d’un package souscrit via un paiement annuel est immédiate et ne nécessite aucune attente.
-----------------------------------
J'ai fait exactement cela, tout est commandé, payé. J'ai pris le package avancé.
Dans mon admin. on me dit que j'ai 8000 crédits, mais je ne peux pas rien faire car je suis toujours en package gratuit
Quand je veux dépensé des crédits, on me dit de changé de package, mais cela est fait.
Peut-on m'aider svp
La souscription à un package peut se faire selon deux modalités de paiement : un paiement annuel en une seule fois, ou un paiement mensuel. Dans les deux cas, seul l'administrateur fondateur du forum a cette possibilité.
3.1. Paiement annuel
Dans ce cas, vous payez votre package en un seul paiement, pour une durée de validité d'un an.
Pour cela, rendez-vous dans votre panneau d'administration Divers Packages Forumactif. En bas de la colonne du package qui vous intéresse (Avancé ou Premium), cliquez sur "Par an" dans la ligne correspondant au type de paiement avant de cliquer sur le bouton "Commander votre pack" correspondant :
Voir l'exemple:
Les packages Forumactif 13-04-10
Notez que le paiement annuel d'un package inclue 2 mois offerts. Il peut se faire via les crédits, cette monnaie virtuelle propre aux forums Forumactif. Souscrire à un package de manière annualisée demande donc d'avoir un solde de crédits suffisant sur le forum. L'achat des crédits se faisant via Allopass, Paypal, Hipay ou Skrill.
L’activation d’un package souscrit via un paiement annuel est immédiate et ne nécessite aucune attente.
-----------------------------------
J'ai fait exactement cela, tout est commandé, payé. J'ai pris le package avancé.
Dans mon admin. on me dit que j'ai 8000 crédits, mais je ne peux pas rien faire car je suis toujours en package gratuit
Quand je veux dépensé des crédits, on me dit de changé de package, mais cela est fait.
Peut-on m'aider svp
Invité- Invité
Bonjour,
Vous pouvez vérifier si le package avancé a été pris en compte et s'il figure bien dans l'historique comme indiqué dans le Gestion des crédits :
Vous pouvez vérifier si le package avancé a été pris en compte et s'il figure bien dans l'historique comme indiqué dans le Gestion des crédits :
Cordialement.Transactions sécurisées et historisées
Panneau d'administration Divers Gestion des crédits - Historique
Forumactif met un point d'honneur à ce que vos informations soient sécurisées durant toutes les transactions effectuées depuis les forums. En outre, votre panneau d'administration offre un historique détaillé des transactions effectuées, ainsi que la possibilité d'éditer des factures.
En cliquant sur l'icône vous pourrez indiquer les informations de facturation et obtenir en deux clics une facture.
Il est inscrit que vous avez 8000 crédits oui, mais pas que le package avancé ou premium a été activé.
Il faut aller en bas de page et cliquer sur 'Par an" et ensuite cliquer sur "Commander votre pack premium" :
Vous obtiendrez cette page :
au bas de laquelle il faut cliquer sur "Paiement" pour que cela soit pris en compte.
Même procédure pour le pack avancé : en bas de page cliquer sur 'Par an" et ensuite cliquer sur "Commander votre pack avancé" :
Et obtention de la page :
Cordialement.
Il faut aller en bas de page et cliquer sur 'Par an" et ensuite cliquer sur "Commander votre pack premium" :
Vous obtiendrez cette page :
au bas de laquelle il faut cliquer sur "Paiement" pour que cela soit pris en compte.
Même procédure pour le pack avancé : en bas de page cliquer sur 'Par an" et ensuite cliquer sur "Commander votre pack avancé" :
Et obtention de la page :
Cordialement.
Voilà le package premium est activé, mais j'ai moins de points je ne comprends pas pourquoi il me manque autant de crédits.
Hier jai pris le package avance, cela me donnait 8000 crédits
premium est active mais on enleve 6000 crédits
me voila avec 2000 credit maintenant ... je ne comprend pas
merci
Hier jai pris le package avance, cela me donnait 8000 crédits
premium est active mais on enleve 6000 crédits
me voila avec 2000 credit maintenant ... je ne comprend pas
merci
Invité- Invité
Votre screen de l'historique indique que vous avez ajouté 8000 crédits hier.
Vous n'avez pas pris le package avancé ni premium puisque votre historique montrait que vous aviez toujours les 8000 crédits lors de la rédaction de vos messages !
6000 crédits correspondent au package premium.
3600 crédits correspondent au package avancé.
D'autant plus que pour valider l'achat, il faut cliquer sur la page de validation où le montant et la raison de l'achat sont indiqués clairement :
Cordialement.
Vous n'avez pas pris le package avancé ni premium puisque votre historique montrait que vous aviez toujours les 8000 crédits lors de la rédaction de vos messages !
Je ne vois qu'une raison : vous avez cliqué sur premium au lieu de avancé :Croustille201 a écrit:me voila avec 2000 credit maintenant ... je ne comprend pas
6000 crédits correspondent au package premium.
3600 crédits correspondent au package avancé.
D'autant plus que pour valider l'achat, il faut cliquer sur la page de validation où le montant et la raison de l'achat sont indiqués clairement :
Cordialement.
Oui mais hier j'ai bien cliqué sur avancé quand j'ai payé et j'ai choisi 8000 et j'ai payé pour ça. Bon disons que quelque chose à fait défaut et je ne sais pas quoi
C'est mon erreur pour aujourd'hui , je me suis trompé de packpage, je ferai attention au renouvellement de crédit pour bien choisir le choisir le package car premium pour moi contient beaucoup de service dont je ne me servirai.
Merci de vos réponses et de votre attention, je serai plus prudente
C'est mon erreur pour aujourd'hui , je me suis trompé de packpage, je ferai attention au renouvellement de crédit pour bien choisir le choisir le package car premium pour moi contient beaucoup de service dont je ne me servirai.
Merci de vos réponses et de votre attention, je serai plus prudente
Invité- Invité