adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide
Dans le profil de l'utilisateur il est indiqué en rouge sous l'adresse mail "L'adresse e-mail de ce compte ne semble plus être valide !" Hors cette adresse est valide. Nous l'avons testée avec l'utilisateur de plusieurs façons, et elle fonctionne.
J'ai bien lu les différentes interventions concernant ce sujet et ne trouve pas de réponses claires et efficaces. Merci de me lire !
J'ai bien lu les différentes interventions concernant ce sujet et ne trouve pas de réponses claires et efficaces. Merci de me lire !
Dernière édition par Yannick85 le Ven 20 Sep 2019 - 21:32, édité 1 fois
Re: adresse e-mail de votre compte ne semble plus être valide
Bonjour ^^
Vous auriez pu commencer par lire la dernière réponse :Yannick85 a écrit:J'ai bien lu les différentes interventions concernant ce sujet et ne trouve pas de réponses claires et efficaces.
The Godfather a écrit:Le correctif déployé il y a 24h a fini de se propager sur tous nos serveurs. Actuellement, ceux dont les comptes emails sont valides ne devraient plus avoir d'alerte
Si certains d'entre vous continuent de l'avoir, je les invite d'abord a bien vérifier que cette alerte s'affiche bien après l'heure de synchronisation totale de notre correctif, soit le 18/09/2019 à 10h30. Il est donc inutile de nous signaler les erreurs antérieurs a cette date/heure.
Si par contre au delà de cet horodatage vous avez encore l'alerte d'invalidité de votre email, je vous invite a ouvrir un sujet indépendant en fournissant les informations ci-dessous pour une étude au cas par cas :
1. L'url du profil concerné par l'affichage de l'alerte de l'email invalide
2. Une capture d’écran complète de l'alerte en question
malgré le correctif déployé j'ai toujours l'erreur.
je ne vais pas mettre en public mon mail.
c'est le compte fondateur.
je ne vais pas mettre en public mon mail.
c'est le compte fondateur.
Neptunia a écrit:Bonjour ^^Vous auriez pu commencer par lire la dernière réponse :Yannick85 a écrit:J'ai bien lu les différentes interventions concernant ce sujet et ne trouve pas de réponses claires et efficaces.The Godfather a écrit:Le correctif déployé il y a 24h a fini de se propager sur tous nos serveurs. Actuellement, ceux dont les comptes emails sont valides ne devraient plus avoir d'alerte
Si certains d'entre vous continuent de l'avoir, je les invite d'abord a bien vérifier que cette alerte s'affiche bien après l'heure de synchronisation totale de notre correctif, soit le 18/09/2019 à 10h30. Il est donc inutile de nous signaler les erreurs antérieurs a cette date/heure.
Si par contre au delà de cet horodatage vous avez encore l'alerte d'invalidité de votre email, je vous invite a ouvrir un sujet indépendant en fournissant les informations ci-dessous pour une étude au cas par cas :
1. L'url du profil concerné par l'affichage de l'alerte de l'email invalide
2. Une capture d’écran complète de l'alerte en question
- J'ai vérifié l'affichage du message "L'adresse e-mail de ce compte ne semble plus être valide !" aujourd'hui aux environs de 13h30 / 14h soit 3 h après votre correctif. Serait il possible qu'il ne soit pas encore pris en compte ? ? ?
- D'autre part, l'utilisateur me signale également qu'il ne reçois plus les notifications à son adresse mail qui comme déjà indiqué est bien valide.
Cet utilisateur est aussi inscrit sur d'autres forums également sous forumactif. Les admin de ces forums semblent eux aussi galérer à avoir une solution.
Je veux bien vous transmettre l'URL et une capture d'écran, mais quid de la confidentialité ? il me semble que nos échanges sont visibles de tous !
Bonjour,
aujourd'hui c'est bon pour moi.
aujourd'hui c'est bon pour moi.
Bonjour,
@Yannick85 : il nous faut absolument l'url du profil de l'utilisateur en question, sans quoi nous ne pouvons pas statuer sur son cas. Pour la capture d’écran, assurez-vous juste de masquer l'adresse email, autrement toutes les autres infos n'ont rien de confidentiel
@Marino C'est noté, parfait. il fallait juste patienter le temps de la prise en compte de la modification
Merci
@Yannick85 : il nous faut absolument l'url du profil de l'utilisateur en question, sans quoi nous ne pouvons pas statuer sur son cas. Pour la capture d’écran, assurez-vous juste de masquer l'adresse email, autrement toutes les autres infos n'ont rien de confidentiel
@Marino C'est noté, parfait. il fallait juste patienter le temps de la prise en compte de la modification
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
bien ! le correctif est arrivé aujourd'hui ( vendredi 20 ) heureusement que j'étais absent et que je ne vous ai pas adressé les éléments demandés, je vous aurais sollicité pour rien.
Yannick85 a écrit:bien ! le correctif est arrivé aujourd'hui ( vendredi 20 ) heureusement que j'étais absent et que je ne vous ai pas adressé les éléments demandés, je vous aurais sollicité pour rien.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|