impossible de me connecter au compte fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de me connecter au compte fondateur
Bonjour à tous,
J’ai fondé un forum l’an dernier qui me tient énormément à coeur...
Suite à plusieurs départs dans l’équipe administrative nous avons dû le fermer par faute de temps… mais aujourd’hui il me manque énormément et je voudrais donc le reprendre en main et lui offrir une seconde vie !
Problème : j’ai essayé tous mes mots de passe habituels mais rien n’y fait, je ne me souviens plus du mot de passe du compte fondateur. J’ai donc essayé de réinitialiser le mot de passe avec l’adresse email qui m'a servi à créer le forum mais j’ai alors le message : « L’administrateur a interdit la récupération d’un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs de ce forum ! »
Je désespère Pourriez-vous m’aider svp ? Comment puis-je réinitialiser le mot de passe ?
Un grand merci d'avance pour votre aide.
J’ai fondé un forum l’an dernier qui me tient énormément à coeur...
Suite à plusieurs départs dans l’équipe administrative nous avons dû le fermer par faute de temps… mais aujourd’hui il me manque énormément et je voudrais donc le reprendre en main et lui offrir une seconde vie !
Problème : j’ai essayé tous mes mots de passe habituels mais rien n’y fait, je ne me souviens plus du mot de passe du compte fondateur. J’ai donc essayé de réinitialiser le mot de passe avec l’adresse email qui m'a servi à créer le forum mais j’ai alors le message : « L’administrateur a interdit la récupération d’un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs de ce forum ! »
Je désespère Pourriez-vous m’aider svp ? Comment puis-je réinitialiser le mot de passe ?
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par c0sm0s le Sam 21 Sep 2019 - 19:55, édité 3 fois
Re: impossible de me connecter au compte fondateur
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
La désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a été effectuée.
Vous pouvez demander à présent un nouveau mot de passe par ce lien : https://sonsofwitches.forumactif.com/profile?mode=sendpassword
Cordialement.
Re: impossible de me connecter au compte fondateur
Génial, ça a bien fonctionné merci beaucoup !