Page d'accueil désorganisée, scripts et images manquants...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Page d'accueil désorganisée, scripts et images manquants...
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 25 septembre
Lien du forum : http://chezdodo.forumactif.com
Description du problème
Bonsoir,J'avais écrit sur le post d'Ombeline mais comme son problème est résolu, le sujet est clos.
Ma page d'accueil est désorganisée, les scripts sont déplacés, voire disparus. Les images figurant dans les titres ont disparu elles aussi. Je n'arrive pas à rétablir, aussi si vous pouviez m'apporter votre aide, ce serait super.
Merci beaucoup par avance, bien amicalement
Dernière édition par doriane74 le Ven 27 Sep 2019 - 19:40, édité 1 fois
Re: Page d'accueil désorganisée, scripts et images manquants...
Hi,
Il est impossible d'accéder à ton forum en tant qu'invité, merci de faire le nécessaire
Il est impossible d'accéder à ton forum en tant qu'invité, merci de faire le nécessaire
Bonjour Splash
Mais comment faire vu que c'est un forum privé ?
Mais comment faire vu que c'est un forum privé ?
Le rendre public par le biais des permissions
Bonjour ^^
Une question bête !
Quand avez-vous activé le certificat SSL (HTTPS) de votre forum ?
P.S. Par rendre public, on entend juste un sous-forum (celui du règlement par exemple s'il y en a un)
Le tout est de pouvoir voir l'index du fofo. Si aucun fofo n'est visible, on ne voit que la page de connexion et aucun problème.
Une question bête !
Quand avez-vous activé le certificat SSL (HTTPS) de votre forum ?
P.S. Par rendre public, on entend juste un sous-forum (celui du règlement par exemple s'il y en a un)
Le tout est de pouvoir voir l'index du fofo. Si aucun fofo n'est visible, on ne voit que la page de connexion et aucun problème.
hello Neptunia, je ne sais même pas où trouver ce certificat ; ce forum a été créé avec quelqu'un qui n'est plus... et là je suis perdue
J'ai mis connexion automatique par défaut ?
J'ai mis connexion automatique par défaut ?
Une piste !
Panneau Admin > Général > Forum > Adresse internet du forum > Onglet Certificat SSL
-> Protocole du forum : Choisir HTTP et
Cela résout il le souci ?
Panneau Admin > Général > Forum > Adresse internet du forum > Onglet Certificat SSL
-> Protocole du forum : Choisir HTTP et
Cela résout il le souci ?
oh super Neptunia, grâce à HTTP tout est revenu, pourtant je n'avais pas touché pour https
Merci mille fois, je suis ravie
Je t'embrasse fort
ps: juste un truc qui ne marche pas, l'horloge qui ne s'affiche plus, juste un trait rose, mais bon c'est pas grave. Je ne sais vraiment pas faire ce genre de modif, ça restera ainsi
Encore merciiii
Merci mille fois, je suis ravie
Je t'embrasse fort
ps: juste un truc qui ne marche pas, l'horloge qui ne s'affiche plus, juste un trait rose, mais bon c'est pas grave. Je ne sais vraiment pas faire ce genre de modif, ça restera ainsi
Encore merciiii