Perte de pseudo et mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de pseudo et mot de passe
Bonjour.
Je vous contact ce jour, car je ne parvient plus à me connecté au site suivant:
Censurez
J'ai essayé divers mot de passe susceptible de fonctionné, rien. J'ai essayé de faire mot de passe perdu, mais aucune adresse mail possible ne fonctionne.
Serait-ce possible de me débloqué la situation contraignante ?
Merci par avance.
Je vous contact ce jour, car je ne parvient plus à me connecté au site suivant:
Censurez
J'ai essayé divers mot de passe susceptible de fonctionné, rien. J'ai essayé de faire mot de passe perdu, mais aucune adresse mail possible ne fonctionne.
Serait-ce possible de me débloqué la situation contraignante ?
Merci par avance.
Dernière édition par Morrow le Jeu 26 Sep 2019 - 0:00, édité 1 fois
Re: Perte de pseudo et mot de passe
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Le soucis est que je ne me souvient plus des email, vu que c'étais des forum déjà existant.
Bonjour,Morrow a écrit:Le soucis est que je ne me souvient plus des email, vu que c'étais des forum déjà existant.
J'ai répondu à votre MP, merci d'en prendre connaissance.
Cette demande étant traitée par MP, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
Re bonjour @Morrow
Pour les 2 forums : un nouveau mot de passe vous a bien été renvoyé à chaque adresse e-mail de fondation.
Cordialement.
Pour les 2 forums : un nouveau mot de passe vous a bien été renvoyé à chaque adresse e-mail de fondation.
Cordialement.